Rêve étrange/lucide ...

Publié par ,
2503 vues, 2 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Rêve Hero tique...

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord j'epsère poster ça au bon endroit ...
Ce matin il m'est arriver quelque chose de très très spécial ...Un rêve d'une réalité impressionnante (je pense) .

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis en sevrage du cannabis et tabac et que je fais une grosse pause dans ma consomationn de drogue en tout genres, plus d'un mois que je traine quotidiennement sur PA, que je le lis tout type de sujet sur tout type de drogues et que je m'intéresse aux opiacés en particulier l'héroïne

Je n'ai jamais pris ce produit le seul opi que j'ai pris reste le tramadol à hauteur de 100 mg donc rien de fou ... J'ai regardé pas mal de films qui en parle (par forcément en bon d'ailleurs) Trainspotting, Requiem for a dream etc.
Vous me direz que jusqu'ici ya rien d'ouf mais c'est le sujet de mon rêve qui me pousse à faire ce post Dans ce rêve je me suis retrouvé dans une voiture, à l'arrière , sur une national .

On était trois dans cette fameuse caisse, impossible de décrire le visage de ces deux personnes .
J'étais tranquillement en train de préparer un fix pour le passer avant (déjà c'est quoi ce bordel  je ne nais jamais tenu une seringue de ma vie encore moins remplie d'héroïne) je vais pour passer la fameuse seringue au passager avant et hop un nid de pouls me fit lâcher cette dernière qui finit sa course dans ma hanche, la des suite je réalise et je dis et meeeeeerddeeeeee tout doucement en mode éclater ...

Tout d'un coup une grande sensation de bien-être m'envahi, une chaleur qui s'étend dans tout mon corps bref presque un orgasme c'était vraiment impressionnant. Et là j'ouvre la porte de la voiture (qui roulait toujours, me laissa tomber glisser en dehors du Véhicule, gentiment, comme si je m'étais liquéfié en dehors de la caisse .

Je me retrouve alors dans l'herbe, dans le fosser à contempler le ciel (un peux comme le plan quand Mark dans Trainspotting tape une OD et qu'il finit dans un taxi, appelé par son dealer avant d'aller à l'hosto  ) avec toujours ce sentiment de bonheurs indescriptibles et cette vue magnifique sur le ciel, allongée dans l'herbe  du fosser ...

Et paf je me réveille avec tous les détails de ce rêve graver dans ma mémoire .
Si je m'étais déjà envoyé un fix ou une trace d'héroïne ou quoi ce rêve ne me choquerait pas vu qu' aparement s'est récurrent pour les héroïnomanes mais je comprends pas du tout comment c'est possible, comment j'ai  pu les effets de cette drogue franchement ça me fait halluciner ça paraissait tellement réel !

En tout c'était un putain de kif vraiment !
J'imagine qu'il vaut mieux que je m'abstienne de m'en procurer  si ça me « plaît »déjà en rêve alors que je n'en ai jamais encore vu de toute la vie  (faut le prendre avec des pincettes vu que je ne sais en aucun cas à quoi ressemble l'effet de l'héroïne a part de ce que j'ai lu sur PA et vu en film)

C'est quand même  fou les rêves... après depuis mon arrêt du cannabis je fais souvent des rêves un peux loufoque mais là ça dépasse largement tout ce que j'ai connu, c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir ressenti une défonce  dans ce rêve qui me choque,  si douce si agréable ...

Bref une expérience vraiment spéciale limite choquant c'est pourquoi je tiens à vous la partagez .

Moi qui vous lis tous les jours en ce moment .

Je m'en rappellerai sûrement toute ma vie tellement c'était impressionnant !  À mon avis Trainspotting n'y est pas pour rien ^^ !

Le cerveau c'est quelque chose quand même ... 

C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de truc hallucinant  ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre.

La bise ! heart

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (14 janvier 2020 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Tu fantasmes juste sur le produit...
(Désolée le message s’affiche en double...)

Dernière modification par Stelli (14 janvier 2020 à  18:22)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Oui clairement pour le coup ...

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2020 à  10:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Drôle de rêve avec opiacé
par Bender_bail, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Abstinence - Dependance étrange.
par Jujudu28, dernier post 01 août 2020 par Camisolé
  3

Pied de page des forums