Consommer une substance R&D Only

Publié par ,
2550 vues, 2 réponses
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages
Bonjour à tout le monde,

      Je vous explique brièvement ma situation: complètement fou du cannabis depuis plusieurs années, j'ai aujourd'hui l'impossibilité presque complète d'avoir un High quelconque.  C'est comme si Rocco Sifredi devenait impuissant, 'fin bref.

Je lis sur RQS qu'une certaine hormone, la prégnénolone - issue du choléstérol - peut bloquer l'effet du THC sur le cerveau. Après une prise de sang, je m'aperçois en effet que cela pourrait être à cause de ça.

J'ai découvert sur un site médical que la molécule qui inhibait la prégnénolone s'appelle l'Aminogluthetimide. J'en ai trouvé chez un fabricant étranger dont je tairais le nom et ce de grade pharmaceutique.

Cependant cette molécule est pure à 99% et déclaré R&D SEULEMENT (c'est-à-dire Research And Development Only), donc uniquement dédié à la recherche et pas à la consommation humaine.

Je ne connais pas la concentration de la molécule à l'état de médicament. L'aminogluthetimide a l'état de médicament s'appelle le Cytadren, utilisé comme stéroïde par les body-builders. Malade, on en prend de 250 mg à 2g par jour.

Vous devinez la suite: quels sont les risques que je cours si je consomme cette molécule R&D malgré tout ? Comment connaître le dosage d'une pilule telle qu'elle est vendue en pharmacie ? Y a-t-il un site pour cela (comme le Figaro Santé) ? Etc, etc...

Si besoin de précisions, n'hésitez pas à me demander. Je me présenterai sur le Forum dans la journée.
Merci encore de m'avoir lu.   

A bientôt
/////A la recherche du Stone perdu////

Hors ligne

 

avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages

Pop4 je comprends pas ta phrase ici ...

Moi non plus, en plus c'est à peine français.

Je Up mon topic: est-ce qu'il aurait plus sa place dans la section Cannabis ?
Car qui n'a jamais rêvé de pouvoir garder son High des toutes premières fois ? :bong3:

Avis, conseils, sont vraiment les bienvenus.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11912 messages
Blogs
Ta question sera mieux vue dans le sous-forum "Cannabis". Je la déplace.

Quant au commentaire de Pop4, je crois qu'il ne faut pas en tenir compte, sa vie sur le forum risquant d'être écourtée rapidement si le prochain commentaire est dans le même ton, peut-être même avant. 

Amicalement

Fil moi aussi "à la recherche du stone perdu"

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cherche recette avec peu de substance
par TheMurkyOtter, dernier post 22 août 2019 par TheMurkyOtter
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Quelle substance peut réduire la transpiration ?
par Emino, dernier post 02 novembre 2023 par Bruno67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Étude : une substance controversée dans des e-liquides CBD européens
par filousky, dernier post 25 mars 2021 par Mister No
  2

Pied de page des forums