Heroine afghanistan 46% (Photo) / PsychoACTIF

Heroine afghanistan 46% (Photo)

Publié par ,
2764 vues, 11 réponses
L1connu 
Nouveau membre
France
002
Inscrit le 11 Aug 2019
6 messages
Bonjour à tous et a toute... Je suis consommateur d'héroïne depuis presque 10 ans. Je suis arrivé à un niveau de tolérance assez élever, les simples cam de rue qu'on appelle "commerciale" ne me font plus d'effet la "pattate" très peu aussi. Depuis des années les Albanais tiennent le bizness d’héroïne en France mais c'est ressemant que j'ai découvert je ne ces pas dans combien de région en France ils sont .. ici nous sommes proches de la frontière Annecy/Genève/ Suisse et ils sont beaucoup implanté. J'ai la chanse d'avoir fait la rencontre de l'un d'eux et depuis que je me suis lié d'amitié j'ai accès à de l'héroïne pure qui vient tu d'Afghanistan il la situe entre 40 et 50% ainsi que de la coupe pour la dilué ça elle et trop forte certaine fois et afin que je ne fasse pas d’O.D , je vous poste quelque photo :

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_150751.jpg

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151049.jpg

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151102.jpg

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151212.jpg

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151307.jpg

/forum/uploads/images/1578/img_20200107_151335.jpg

Dernière modification par L1connu (08 janvier 2020 à  01:10)

Sufenta
Modérateur
1800
Inscrit le 11 Apr 2015
5712 messages
Salut

Et tu la trouves comment ? Elle est vraiment forte ? Tu la consommes comment ? Et vers quel prix est ce produit par curiosité..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Rick
Modérateur
18523
Inscrit le 18 Sep 2018
3974 messages
Blogs
bonsoir

au passage

Si tu as 50 millièmes de grammes en trop  , tu peux la faire analyser par sintes et tu sauras exactement ce qu'il y a dedans (mail: modos@psychoactif.org)  . c'est gratuit et anonyme et pour l'hero t'as les % de coupes en général

Dernière modification par Rick (07 janvier 2020 à  18:41)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3185 messages
Blogs
Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc ; ce serait intéressant de pouvoir tester la coupe également en fait ! En tout cas + 1 pour Rick!

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

psychototo 
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
900
Inscrit le 20 Nov 2017
156 messages
Holà !!

Bwaaah vous nous mettez ça en page d'accueil du site sad
C'est de la torture pour ceux en iench lol
Heureusement que j'ai un pote qui m'a vite fait dépanné un p'tit chouya de brown pour ce soir.. !
Il me reste qu'une p'tite trace et demain go back to sub neutral

Ok j'avoue on s'en fout un peu de mon craving perso lol, je vois le bon côté de la chose, c'est quand même très très bien pour informer le peuple et prôner la RDR au maximum... mais bon, pour quelqu'un dans mon cas, voir pire, croyez-moi ça fait serrer des dents et des poings eek

N'empêche qu'elles me donnent sacrément envie tes photos ! De bons p'tits cailloux.
Miam miam. snort

+1 Zaz ! J'y ai pensé direct, la caféine est censée être blanche et le paracétamol aussi, donc il y a forcément un ingrédient mystère dans cette coupe, voir plusieurs... Peut-être des déchets lors de la production...
J'me demande ce que ça peut bien être thinking

Quand je me dis que si les cames étaient moins coupées on aurait pas besoin de se mettre des poteaux pour piquer du zen. Mais bon... D'un coté je m'y suis trop habitué et désormais j'suis un peu taré sur les bords, j'adore me mettre des grosses traces bien salaces merci-1 Chacun son truc wink
J'adore lorsque ça pique bien et que j'ai une larmichette aha. Sans oublier la coulée & ce fameux goût auquel je me suis tant habitué... Dur de le remplacer par la bupré... Très dur même mur
drugs

A+ all.

drogue-peace
Toto

Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à  04:05)

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
243 messages
Blogs
J'ai bavé. x) Tu m'as donné envie. sad

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

SMAAK MAN 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
la vache qu'est ce que j'aimerais avoir ce genre de came par chez moi, ici y'en a meme pas de la mauvaise,, mais bon jvais me contenter de mon TSO Skénan pour l'instant mais j'avoue voir ca en page d'acceuil ca met l'eau a la bouche mdr

vive l'opium dab

Mathio 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 19 Feb 2018
203 messages
J'avoue ça donne faim...

j'ai accès à de l'héroïne pure qui vient tu d'Afghanistan il la situe entre 40 et 50%

Du coup tu l'a fait testé ? Tu sens la différence par rapport à une came ''de rue'' ?
En tout cas tu dois bien t'éclater lol
Tu te l'injecte ou tu trace snort ?
Gaffe à toi en tout cas.
drogue-peace

Dernière modification par Mathio (15 janvier 2020 à  12:29)

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui

cependant
sans remède
3900
Inscrit le 25 Mar 2018
801 messages
Blogs

SMAAK MAN a écrit

mais j'avoue voir ca en page d'acceuil ca met l'eau a la bouche mdr

Grave !!!!! drugs

je vais faire une pétition pour l'enlever de la page d'accueil tongue

cependant
sans remède
3900
Inscrit le 25 Mar 2018
801 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop !

Pour moi le mélange paracetamol/caféine devrait théoriquement être blanc

Moi j'ai fait analyser une came qui a donné 60% paracétamol et 30% caféine...pourtant ce n'était pas blanc, elle était marronatre comme d'hab !
(et dans la lettre de SINTES, on disait que dans les 10% qui restaient il y avait 6% d'héroine et des traces d'autres alcaloides opiacés)...mais ni de cacao ni d'autres trucs pour donner la couleur thinking

Dernière modification par cependant (15 janvier 2020 à  12:35)

Surfeur nomade 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Jan 2020
3 messages
Il y a 2 ans, j'ai rencontrer un nomade qui avait ramener 1 kg du Pakistan lors d'un voyage en camion.
Il la fait tester en France ( 70 % pure)

Ca copine a fini au urgence ( avec juste une petite pointe) et moi j'ai juste acheter un demi gramme qui ma fais 5 jours en me la mettant bien. ( je suis pas un gros consommateur,  juste occasionnel)
La première toute petite pointe a midi ma calmer jusqu'au lendemain matin.
J'ai passer les 2 premières heures endormi la tête coller sur la cuvette des toilettes seches.

Un bon souvenir mais qui ma bien calmer

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
2200
Inscrit le 15 Apr 2019
1352 messages
Perso voici ce que j'ai taupé un coup:

Sur la gauche de la commerciale du pays à 15/20% sur la droite la patate, iranienne ou turque, très très peu coupée et dans les même pourcentages que la tienne, le vendeur m'a dit qu'elle était dans les 50 %, elle est potente c'est la meilleure que j'ai pu prendre !

/forum/uploads/images/1579/_20200115_161440.jpg

Dernière modification par Vivel (15 janvier 2020 à  16:53)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 3jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2hCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Trip Report 4,6g McKennaii
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a moins d'1mnCommentaire de LaPotion dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
    Il y a 34mnCommentaire de TripSitterFR dans [RC Psychédéliques...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Paroxetine - Sevrage brusque très douloureux.
    Il y a 43mnCommentaire de TripSitterFR dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Effets - TRAMADOL , mon meilleur trip
    Il y a 44mnCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Heroine en traitement de multiples troubles
    Il y a 44mnCommentaire de Smockweed98 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Kanna - Echanges et conseils pour une meilleurs utilisation du KANNA et de...
    Il y a 46mnCommentaire de J75004 dans [Enthéogènes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Combo GBL + MDMA ?
    Il y a 54mnCommentaire de Hedex dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Article putaclic sur la 3mmc
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Stelli dans [Cathinones et RC stim...]
    (7 réponses)
     Blog 
    Est-ce moi ?
    Il y a 2j
    1
    Nouveau blog de holipton dans [Poèmes]

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 00:26
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LaPotion, AlixMa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tu mets les mots sur ma souffrence. Merci du texte. dans [blog] Est-ce moi ?
    (Il y a 2h)
    Merci de ces précieuse précieuse précision ! / Régular dans [forum] Captcha trop compliqué ou je suis juste trop con ?
    (Il y a 4h)
    Tiens voilà un champi rouge tu l'as pas volé :p / Cub dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 9h)
    ...et moi con, combien je n'ai jeté pendant 10ans ?? dans [forum] Skenan, chauffer ou pas ?
    (Il y a 11h)
    Très bon TR dans [forum] Trip Report - 920 Valhalla + McKennaï
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums