[ Effets ]
Ketamine en Espagne

Bonjour à tous !
Je vous explique donc mon problème,
Nous sommes allés en teuf en Espagne pour le nouvel an et comme à notre habitude moi et mes potes commençons à chercher de la ke.
Suite à ça nous trouvons pleins de personne qui vende de la ke on décide donc d’en acheter une et de la goutter
Viens donc le moment on on prends chacun notre trace (des traces moyenne ni la sniffette ni le gros poteau) à partir de là on attends que ça monte mais c’est là que viens le problème : AUCUN EFFET thinking
On décide donc d’aller revoir le gars qui nous confirme toujours que c’est de la ke, plein de personne autour nous disent toute que c’est de la très bonne et on tous l'air satisfait. A ce moment là on décide donc de retester en prenant une plus grosse dose mais toujours rien. Suite à ça on se dit le gars s’est foutu de nous on décide donc d’aller voir d’autre vendeur et de leurs en prendre. Et la même résultat aucun effet, on décide donc de prendre la grosse poutre du seigneur (~0,55g chacun) voir si c’est juste nous qui avions une trop grosse tolérance.
Et là débute une défonce chelou par rapport à d’habitude avec la ke qui m’a durer à peine 1h même pas pour la grosse trace que j’ai prise.

Pensez-vous que la ketamine est juste bcp bcp moins puissante la bas ou savez vous si en Espagne la vente d’une autre en drogue sous l’appellation KETAMINE est commune?( sachant que les deux ke achetée n’ont pas été les seuls testée la bas bcp de mes amis on aussi pris à droite à gauche de la ke et toujours le meme  résultat aucun effet pratiquement et aucune goutte comme d’habitude )
Ça me tracasse au fond de pas savoir ! Si vous avez d’autre hypothèse à proposer je suis preneur smiley-gen013


En tout cas merci à vous de m’avoir lu et bonne journée à vous drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
Alcomsomme homme
Nouveau membre France
15 janvier 2020 à  00:20
Meme si je ne suis sur de rien les vrai connaisseur ici viendront me rectifier
La ke elle vien d'en haut amsterdam belgique donc forcément plus sa descend plus y'a d’intermédiaire et de coupe ... donc ouai en espagne t'aurai mieux fait de chercher de la c et de la beuh tu t'en serais largement mieux sortit :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
15 janvier 2020 à  01:19
Ca paraît bizarre quand même, je pense qu'on peut pas te dire ce qui a pu se passer sans avoir été là ! Mais normalement, avec un demi gramme par trace, en ayant déjà tapé auparavant, vous auriez dû être à la limite du K-hole !
Vous en prenez souvent, voire régulièrement ? La tolérance à la monte ultra rapidement par contre, du coup si vous aviez déjà bien tapé les jours d'avant ça pourrit expliquer votre histoire

Hors ligne

 

Alcomsomme a écrit

Meme si je ne suis sur de rien les vrai connaisseur ici viendront me rectifier
La ke elle vien d'en haut amsterdam belgique donc forcément plus sa descend plus y'a d’intermédiaire et de coupe ... donc ouai en espagne t'aurai mieux fait de chercher de la c et de la beuh tu t'en serais largement mieux sortit :)

Bah ça je sais bien sauf que d’habitude dans le sud quand il y a des espagnols en teuf qui vende de la ke en général c’est toujours de la frappe atomique bien mentale ducoup je pensais qu’ils avaient la même chez eux mais au final bah il doivent ce fournir chez nous ahah! La beuh était top ça j’ai bien kiffer fume_une_joint

Hors ligne

 

OrgaWZ a écrit

Ca paraît bizarre quand même, je pense qu'on peut pas te dire ce qui a pu se passer sans avoir été là ! Mais normalement, avec un demi gramme par trace, en ayant déjà tapé auparavant, vous auriez dû être à la limite du K-hole !
Vous en prenez souvent, voire régulièrement ? La tolérance à la monte ultra rapidement par contre, du coup si vous aviez déjà bien tapé les jours d'avant ça pourrit expliquer votre histoire

Bah on en a tous pris pendant longtemps beaucoup mais on c’était calmé dernièrement et là semaine avant le nouvel an on avais tous pas toucher à de la ke, je m’attendais vraiment à finir en gros k-hole de base c’est ça qui m’a le plus fais me demander si c’était vraiment de la ke surpris

Dernière modification par Bastalatribe (15 janvier 2020 à  13:58)

Hors ligne

 

Salut !
Perso je trouve ça carrément imprudent de s'envoyer 0.55g  d'un coup  dans le pif d'un prod "censé" être de la kéta ...
Mais bon je suis pas là pour te faire une leçon de moral mais fait gaffe quand même ...

Amicalement , Despe.

Hors ligne

 

Desperadoss a écrit

Salut !
Perso je trouve ça carrément imprudent de s'envoyer 0.55g  d'un coup  dans le pif d'un prod "censé" être de la kéta ...
Mais bon je suis pas là pour te faire une leçon de moral mais fait gaffe quand même ...

Amicalement , Despe.

Ta totalement raison, après coup je m’en rends bien compte hmm
Je suis super impulsif au niveau des idée à la con comme ça je fais tout pour me calmer en ce moment j’espère bientôt ne plus jamais faire de truc dans le genre thinking

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
[Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS