Question lean sans phenergan ?

Publié par ,
3626 vues, 13 réponses
Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Salut tout le monde.
J’ai pu chopper une bouteille d’euphon en pharma aujourd’hui,
seul soucis j’ai fais pas mal de pharmacie et aucune d’entre elles n’ont de phenergans,
Et j’ai actuellement un probleme avec ma carte qui m’empeche de pouvoir en commander et puis je compte consommer demain soir.
J’ai chez moi de l’atarax 25 mg et du donormyl 15 mg j’aimerais savoir si y’aurais moyen de remplacer la prometh par l’un de ces 2 a quelle dose ? Et tout en ayant l’effet delirogene du lean qu’on retrouve avec le phenergan ou vaudrait mieux que j’attende d’avoir du phenergan?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
en general c'est encore mieux la codéine sans prométhazine, les américains étaient dégoutés d'en avoir OBLIGATOIREMENT dans leur sirop mais si la gratouille te gêne, un antihistaminique pas cher fonctionnera

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Rick a écrit

en general c'est encore mieux la codéine sans prométhazine, les américains étaient dégoutés d'en avoir OBLIGATOIREMENT dans leur sirop mais si la gratouille te gêne, un antihistaminique pas cher fonctionnera

Oui j’ai deja lu ca sur l’forum mais pour un trip <lean> la promethazine n’est elle pas necessaire pour son coté délirogene et sa potentialisation avec la codé?

J’ai toujours eu l’habitude de la cwe sans AH la c’est la 2 eme fois que j’ai pu obtenir du sirop.
Certains disent que les phenergen potentialise la codé voir d’autre dise ressentir moins ou pas d’effet sans phener donc j’aimerais etre plus eclairer a ce sujet par des connaisseurs qui ont deja experimenté la codé avec et sans prometh.
Pour moi ce soir ce sera donc sans prometh ni aucun antihistaminiques à moins que quelqu’un me rapporte ses connaissances avec le donormyl ou l’atarax combiné a la codé en alternative a la prometh.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'atarax potentialise la Codé, le donormyl peut te filer les effets deliros que tu recherches

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

TheRealSlimShady a écrit

L'atarax potentialise la Codé, le donormyl peut te filer les effets deliros que tu recherches

TheRealSlimShady a écrit

L'atarax potentialise la Codé, le donormyl peut te filer les effets deliros que tu recherches

Donc je devrais melanger atarax et donormyl a ma codé pour l’effet promethazine ? A quelle dose environ?
Ou ce serais mieux de m’abstenir et de faire sans AH parce que j’ai pas non plus envie de m’endormir 30 min apres avoir sipp ahah lol

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour rappel  à la base lean = codéine + DXM qui lui potentialise bien la codéine (d'où la référence au Robitussin dans les 3/4 des rap qui abordaient le sujet avant la nouvelle génération) le tout dans un soda. Sauf que c'est bien plus chaud d'en avoir depuis quelques années donc la recette a changé.

Les antihistaminiques ne servent à rien à par éviter la gratouille pour ceux que ça gêne. Que ce soit atarax, donormyl ou je ne sais quoi ça potentialise rien du tout, à la limite ça te rajoute une petite défonce bien dégueulasse digne d'un antidépresseur mais rien à voir avec un trip à la lean. Pour avoir des effets délirogènes il faut y aller sur les dosages et surtout personne ne recherche ce genre d'effet en prenant de la lean, je comprend pas trop...

Et surtout le plus important oubliez pas qu'on est en france et qu'on a accès assez facilement à de la codéine pure, arrêtez de vous niquer la santé pour faire comme dans les clips de rap de mecs qui meurent à 20 ans. Surtout que niveau défonce ça n'a pas grand chose à voir...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages

Cobe a écrit

Pour rappel  à la base lean = codéine + DXM qui lui potentialise bien la codéine (d'où la référence au Robitussin dans les 3/4 des rap qui abordaient le sujet avant la nouvelle génération) le tout dans un soda. Sauf que c'est bien plus chaud d'en avoir depuis quelques années donc la recette a changé.

Les antihistaminiques ne servent à rien à par éviter la gratouille pour ceux que ça gêne. Que ce soit atarax, donormyl ou je ne sais quoi ça potentialise rien du tout, à la limite ça te rajoute une petite défonce bien dégueulasse digne d'un antidépresseur mais rien à voir avec un trip à la lean. Pour avoir des effets délirogènes il faut y aller sur les dosages et surtout personne ne recherche ce genre d'effet en prenant de la lean, je comprend pas trop...

Et surtout le plus important oubliez pas qu'on est en france et qu'on a accès assez facilement à de la codéine pure, arrêtez de vous niquer la santé pour faire comme dans les clips de rap de mecs qui meurent à 20 ans. Surtout que niveau défonce ça n'a pas grand chose à voir...

Bah j’aurais du dxm sous la main je pense que j’aurais meme pas demandé sur ce forum.
Mais la lean vient des sirop americains avec prometh X codeine.
Pour ce qui est des cachets je prefere autant le tramadol parce que j’aime moins me defoncer en gobant des medocs mais bon quand y’a que ca on fait avec sans soucis;)
Puis en france on a encore aucun rappeurs mort d’overdose de ca vue que nos sirop sont en general a 300mg de codé et qu’au u.s ils sont a 5ou600mg avec 800 mg de prometh et qu’ils pop souvent du faux xan et du percocet avec

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages
Ayant Lean assez souvent j'ai essayé plusieurs fois de Lean sans promethazine les jours de pénurie et je n'est jamais ressentit d'effet alors meme que je vidais la bouteille

après c'est peut-etres par ce que j'ai l'habitude des phener mais j'aimerais bien savoir si certaine personne aime Lean vraiment sans phener pourquoi et les effet ressentit ? thinking

Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
J'ai consommé de la codéine et de la codéthyline (Houdé pour les connaisseurs) des années avant la première apparition du "Lean".

Avec moins de 300 mg de codéine pure sans paracetamol, nous vivions des trips longs et intenses avec, ma foi, quelques démangeaisons, mais l'idée ne nous serait pas venue de rajouter du Phénergan (goûté par erreur une fois et ayant trouvé les effets vraiment très dégueulasses).

Mon intervention se fait sans la connaissance des effets du mélange mais avec la connaissance de nuits assez terribles passées sous codéine et ensuite de plusieurs années passées sous codéine et jamais mélangé à un A.H.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

filousky a écrit

J'ai consommé de la codéine et de la codéthyline (Houdé pour les connaisseurs) des années avant la première apparition du "Lean".

Avec moins de 300 mg de codéine pure sans paracetamol, nous vivions des trips longs et intenses avec, ma foi, quelques démangeaisons, mais l'idée ne nous serait pas venue de rajouter du Phénergan (goûté par erreur une fois et ayant trouvé les effets vraiment très dégueulasses).

Mon intervention se fait sans la connaissance des effets du mélange mais avec la connaissance de nuits assez terribles passées sous codéine et ensuite de plusieurs années passées sous codéine et jamais mélangé à un A.H.

Amicalement

Fil

Ok c'est intéressent et quel etaient les effet ressentit ?

peut-etres que l'euphon ne contient pas assez de codeine pur plus le fait que j'avais deja fais plusieurs fois avec les phé  ca explique mon ressentit biaisé.

ou simplement les gout et les couleurs.


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Avec 150 mg de phosphate de codéine par personne, sur des personnes non dépendantes des opiacés, l'effet était clairement  pré-morphinique (chaleur au ventre, bien être, détente psychique, rêve quasi éveillé et sexualité en forme bien qu'un peu mou et gratouille comme il faut). 

Le mieux, n'ayant aps trop de temsp devant moi est dete guider sur e spsychowiki sur la codéine : ICI

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

ChipsBoy a écrit

Ok c'est intéressent et quel etaient les effet ressentit ?

ceux des opiacés pour la codéine mais ptet que tu préfères les déliro, les antihistaminiques, les neuroleptiques etc d'où ton affection pour le phénergan (prométhazine)

le soucis c'est que aux usa, les américains n'avaient pas le choix. Sirop codéine? prométhazine! et pas qu'un peu. Du coup ceux qui n'aimaient pas la promét' se plaignaient beaucoup et nous enviaient en europe avec notre codé "seule"

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Dinguedelin22 a écrit

Oui j’ai deja lu ca sur l’forum mais pour un trip <lean> la promethazine n’est elle pas necessaire pour son coté délirogene et sa potentialisation avec la codé?

en fait je sais pas trop

beaucoup fument des joints avec la codé ça suffit

mais certains aiment bien se péter le crâne aux H1

Hors ligne

 

Dinguedelin22 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2019
37 messages
Bon etant donné que je n’ai encore jamais pu essayer la lean avec la prometh mais uniquement avec de l’atarax je remarque juste que sans atarax je me gratte juste mais qu’avec l’atarax je me gratte pas mais jme sens également + assommer.
En sachant que j’aime profité de l’effet du lin bcp de temps et de pas avoir envie de m’endormir 1h ou 2 apres avoir siroté.
Donc je sais pas si je rate grand chose a siroté sans promethazine je pourrais me faire ma theorie seulement le jour ou j’pourrais m’en procurer :)
Et vue comme les avis de tous les psychonautes sur le forum sont differents je sais pas trop quoi en conclure.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lean sans phenergan
par Vz, dernier post 30 juillet 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
par XidoCs, dernier post 09 avril 2018 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean Phenergan
par CRS29sku, dernier post 04 décembre 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums