[ Première fois ]
Strasbourg et dealer de street

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Stras67 homme
Nouveau membre France
17 janvier 2020 à  03:42
Salut étant fumeur occasionnellement je fume du shit quand  j'en ai j'ai pas mal grattée mdrrrr j'ai décider d'acheter pour la première fois j'y suis aller a h..t.....p pour les connaisseurs j'ai demande a fumer ils me font rentrer dans un block j'ai demandé un 10 de shit il ma passer mon bout minuscule tout ces passer en moin de 20sec mais bref c'étais du pollen mais qualité nul c'étais l'un des shit le plus liiiight que j'ai fumer sur strasbourg et le bout que j'ai eu il devait faire 1g max quelqun a des bon plans sur stras ou un quartier de stras qui sert bien et qualité parce que appart la ou j'y suis allé j'y connais aucun d'autre endroit help pleaase

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
17 janvier 2020 à  06:45

Stras67 a écrit

Salut étant fumeur occasionnellement je fume du shit quand  j'en ai j'ai pas mal grattée mdrrrr j'ai décider d'acheter pour la première fois j'y suis aller a h..t.....p pour les connaisseurs j'ai demande a fumer ils me font rentrer dans un block j'ai demandé un 10 de shit il ma passer mon bout minuscule tout ces passer en moin de 20sec mais bref c'étais du pollen mais qualité nul c'étais l'un des shit le plus liiiight que j'ai fumer sur strasbourg et le bout que j'ai eu il devait faire 1g max quelqun a des bon plans sur stras ou un quartier de stras qui sert bien et qualité parce que appart la ou j'y suis allé j'y connais aucun d'autre endroit help pleaase

Bonjour stras67,

Relis le règlement/charte du forum : pas de demande de plan.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
Alcomsomme homme
Nouveau membre France
17 janvier 2020 à  07:19
Salut copaiiiin
C'est tout a fait normal que t'es trouvé de la merde quand tu te presente pour un dix de shit pour la première fois chez des gars que tu connais pas surtout a h....t.... que tu te soit fait niquer tout ce que je peut te conseiller c'est de demander a tes pote je suis jamais aller capté en ville je suis dans les bled moi jsais pas du tout comment ça marche chez vous.

Dernière modification par Alcomsomme (17 janvier 2020 à  07:20)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Message dealer 
[Dernier message : 04 mars 2024 par Pichi45]

50
Faire peser à  son dealer ? 
[Dernier message : 16 mai 2017 par BoilingBlood]

5
[ Actualité ]
Article "Trouver son dealer sur Snapchat" 
[Dernier message : 20 févier 2023 par Zarathoustra]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS