Savoir si je risque d augmenter ma tolérance

Publié par ,
2105 vues, 2 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut salut
Une petite question je me fais pas mal d'extra en espassan au maximum c'est en accord avec mon addicto qui a préféré me laisser sous skenan car elle sait que la méthadone ne me calmer en aucun cas à part m abrutir car je suis monté parfois jusqu'à 160 mg et à part me faire complètement oublié que j'avais une libido et brider comme si j'avais une camisole chimique cela m'a été d'aucune utilité je suis redescendu très facilement à 80 puis 40 puis j'ai switché au skenan n qui est beaucoup plus adapté pour moi je préfère l effect avec la méthadone je déprimai grave là je suis mieux en petit dosages skenan j'ai d'abord commencer à 800 mg puis 400 et là je suis plus qu'à 200 et vu qu'il y a deux prises journalières et que la demi vie est beaucoup moins longue que la méthadone je peux me faire des extras car avec la méthadone quand je faisais un extra il fallait que j'attende le troisième jour pour sentir ma douce et délicieuse héroïne...

je me demandais un truc je sais que vous allez me répondre que ça dépend de la qualité de la cam et que ça va être difficile de répondre avec précision mais approximativement si quelqu'un sais si avec une cam de rue à peu près l'équivalence en mg morphinique on se posait la question avec mon addicto de savoir à combien de mg une bonne trace équivaut?? Je m'attends à une réponse sarcastique j'ai conscience de la nature de ma question mais j'aimerais une réponse claire précise ou rien du tout car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de sarcasme sur ce site c'est dommage pour un site de réduction de risques...
Pas  de débat s'il vous plaît sur ce post...

(Raymond la science s abstenir mdr)

A savoir que le vendredi une semaine sur deux où le samedi je ne prends pas la deuxième dose de mon traitement journalière morphine afin de m'accorder quelques traces d'Héro
la première question c'est est-ce que je risque d'augmenter la tolérance ou potentialisé les substances ?
Je précise que je ne fais pas le bourin lorsque je consomme en même temps que mon traitement en même temps une ou deux journées je ne pense pas que ça change quoi que ce soit....???...??
Mettons je vous donne un exemple : je suis à 200 mg soit deux prises par jour 200 mg en admettant que je prenne 150 la journée combien de traces peser avec une balance pour faire les choses bien puis-je me permettre ??? s'il vous plaît sans augmenter la tolérance ni  perturbé mon organisme et son horloge circadienne ??  ( Je ne bois pas d alcool je préfère les drogues plus sympa qui déforme pas le corps et rendent moin cons )

pour baisser ma tolérance j'ai une technique assez efficace d'ailleurs en repassant par l'héroïne ou d'autres substances kratom ou autre opiacé mais c'est beaucoup plus facile par exemple pour moi je précise que c'est pour moi ne pas faire cela  ce n'est peut-être pas adaptable pour tout le monde si vous n etes pas entrainer de bases je précise que je fais énormément de sport j'utilise beaucoup beaucoup d'autres substances je dors très bien mangé très équilibré  quand je dis que je fais du sport c'est aussi mon métier même quand j'étais au pic de mes consommations je n'ai jamais lâché mes pratiques même quand j'ai fait des sevrage à la dure avec succès d ailleurs (subutex méthadone heroine ) j'étais en train de faire des courses d'endurance pour créer de l'endorphine je suis prof de yoga pratique pas mal de arts martiaux  c'est mon métier le bien-être même le mental j'arrive à le calmer avec la méditation et en me mettant dans ma bulle donc je précise je ne suis pas un surhomme mais j'ai beaucoup de pratique autour du bien-être et je sais très bien la difficulté dans sevrage mais là n'est pas la question ni le sujet pour ma part il est beaucoup plus facile de repasser par l'héroïne pendant quelques semaines alors je me fais evidament plaisir les premiers jours pour bien la sentir puis petit à petit je baisse le nombre de traces le plus dur évidemment c'est de voir des jolis cailloux de 20 grammes et de ne pas y toucher ça j'avoue surtout quand on est vraiment dans le mal ( je précise je ne suis pas injecteur ) bref je suis en train d'engager un protocole dégressif car j'en ai marre des traitement de substitution ça ne m'est d'aucune utilité vraiment pour ma part je suis bien plus heureux lorsque je consomme divers substances alterné de je ne suis pas prêt à arrêter quoi que ce soit en fait ça m'a empêché juste d'être mal cette connerie mais je vais faire comme avant jongler entre divers substances opiacés j'étais plus heureux avec le codéine tramadol kratom héroïne  et autres stimulants ou psychédélique que j alterenait je ne sais pas pourquoi j'ai basculer à nouveau dans ces prisons phisiques et mental  (conseil de ma femme et addicto ) je conçois que ça aide des milliers de gens mais moi en fait ça ne m'aide pas du tout .... je ne sais pas pourquoi en France nous ne bénéficiant pas de l'héroïne médical comme chez nos amis Suisse ou allemand à croire qu'on a pas le droit de prendre de plaisir de son TSO sans compter qu'on vous prive de votre libido je ne vois pas l'intérêt autant se foutre en l'air plus de plaisir non c'est pas pour moi donc j'entame vraiment un processus d'arrêt je voulais juste savoir si ce weekend je me faisais un extra si je risquais d augmenter ma tolérance car la semaine prochaine je me stabilise à 150 une semaine puis après je repasse à 20 de méthadone et j'entame une technique chinoise sur 10 semaines  afin de ne pas sentir la souffrance du sevrage tout en me permettant de continuer mes activités qui me régénère je veux sortir de l'enfer des TSO car je voyage bcp et en fait pour ma part c'est une belle source d'emmerdes et cela m'empêche de sentir d'autres substances je précise j'en consomme énormément d autres substances psychoactives  je ne vais pas dresser la liste j'alterne de manière régulière et contrôler intégré dans mon mode de vie et en fait cela ne me pose moins de problèmes qu un tso
donc je ne veux pas augmenter ma tolérance ce weekend si quelqu'un peut m'apporter la réponse à mes deux questions ça serait super cool je vais les répèteé plus bas car j'ai dû les noyer dans la masse de mon pavé....

1:    Est-ce que si je ne prends pas la totalité de mon traitement faire un extra en plus de mon traitement diminué risque d'augmenter la tolérance ou potentialisé les effets de l un ou l' autres ???

Tout en sachant que c'est très difficile de répondre je voudrais une réponse approximatives ...

2: Sur une cam de rue une trace de 20 mg pesée équivaut à combien en charge morphinique de skenan en mg ????

En espérant une réponse claire précise afin que je puisse continuer mon petit protocole dégressif tout en prenant un peu de plaisir je vous souhaite messieurs dames une excellente journée à vous et un bon weekend

Bise love Fuck fonce_D mais RDR @+ les psychonaults

Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à  16:32)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Le mieux c'est que tu fasse analyser toit même pour savoir ce qu'il y a dans ta came et faire tes calcules...

Moi, je peux te repondre par rapport à une (mauvaise) came que j'avais fait analyser par SINTES.
Ce qui ne veut pas du tout dire que tu trouveras la même chose, du coup gaffe quand même, car ça pourrait être bien plus fort (voire coupé au fenta, même si j'ai jamais vu ça ici) !!!

Selon ce post https://www.psychoactif.org/forum/t7996 … -2018.html
la pureté moyenne est de 12% (en France entre 2007 et 2018)

La prohibition nous fait cadeau de cames et prod potentiellement dangereux, à un moment, gaffe aux calcules qui restent bient théoriques !

Pour reprendre l'exemple de mon matos pourri, il y avait 10% d'heroine et alcaloides opiacés (6% de seule heroine pour être précis, mais bon vu que les effets viennent aussi de la synergie des autres alcaloides je ne sais pas si les prendre en compte ou non, je vais le faire car c'est avant tout plus facile pour les maths et ça se rapproche plus de la pureté moyenne en France).

Si j'avais bien fait mes calcules, ça voulait dire que dans 1g (1000mg), il y avait 100mg d'héroine, ce qu'il me sembre correspondre selon ce tableau
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rifier.pdf
à 400mg de morphine en pouvoir analgésique.
Mais ! Je sais pas pour toi, mais moi je cherche plus l'effet défonce qu'antidouleur (enfin c'est un peu un antidouleur de l'ame, mais ça c'est encore autre chose) et j'avais j'avais trouvé un autre tableau où le rapport came:morphine était à 2:1 (désolée, j'ai perdu le lien).

Du coup, dans ce cas là, il signifierait plutot 200mg de morphine. Après si quand on pense morphine on pense sken, bah comme on en discutais avec un pote, en vrai que ce soit en trace ou en IV il y a quand même des pertes (dans le premier cas parce que la biodisponibilité est plus basse et l'écrasage et, dans le second, car la forme galenique n'est pas prévue pour l'injection alors il me disait qu'il sentait que le même cacheton gobé ça marchait "mieux", mais bon...).
Du coup aucune idée de comment calculer ça aussi que ça doit jouer quand même.

Bref, vraiment je pense que c'est plus safe de ne pas faire confiance à 100% aux calcules.

Car pour répondre à ta question 20mg de came de rue combien de mg de sken ? Sans les analyses c'est impossible de dire (comme tu l'as fait remarquer). Dans mon cas, avec la came testée à 10%, 20mg ça fait vraiment mini, du coup, dans une trace de 100mg (un g divisé par 10) en théorie on avait 10mg d'héroine ce qui toujours en théorie ça équivaut à 20mg de morphine.
En ayant essayé, juste à niveau des ressentis je peux dire que c'est à peu près ça. Une trace de cette mauvaise came ça me faisait pas grand choses, comme 20mg de morphine wink (bonjour l'expérience scientifique).

En effet c'est grave galère de se lancer dans des calcules « scientifiques » en absence totale de données sures sad

J'espère quand même que tu trouveras une façon de gérer tes extras sans galères :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Cependant je tiens vraiment à te remercier d'avoir pris le temps de me répondre je savais qu'il était très difficile de pouvoir répondre avec précision mais déjà merci de m'avoir donné le lien je pense faire cela comme j'achète en général ma pepette est acheter pour le mois je ne prend jamais de détails donc c est plus facile de l'analyser car le stock est le même vu que c'est un gros caillou que je touche en général et je suis mentalement assez stricte avec moi-même je suis capable de ne pas trop y toucher me demande pas comment tout est dans le mental mais bref je vais faire analyser mon produit et pour ta réponse approximative et bien c'est exactement ce que j'espérais lire comme réponse je pense pas que ma machine soit de la patate ça fait bien longtemps que j'ai vu de l'héroïne de bonne qualité en France alors je pense pas qu'elle soit coupée non plus au fentanyl sinon je me ferai pas des énormes potos pour la sentir maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi à l'inverse des TSO l'héroïne est un bon pansement pour l'âme dans le monde sur le point de s'effondrer dans lequel on vit faudrait être complètement cinglé que de ne rien en prendre après bizarrement comme je l'ai écrit j'arrive plus facilement à baisser ma tolérance avec l'héroïne et la morphine qu avec la méthadone qui a été désastreuse pour moi comme je n'avais pas de réponse hier à mon sujet tu vois je n'ai pas touché à mon cailloux mais tu vois je n'ai pas pris ma dose du soir je n'ai pris que 10 l'avantage des deux prises de skenan c'est que je peux me passer d'une des 2 doses tous les 2 jours et du coup je baisse à une vitesse phénoménale je me sens super bien mais ça c'est grâce au sport méditation yoga et toutes les herbes diverses que je consomme bref ce soir alors je vais m'accorder un petit plaisir tu vois je pèserai donc ma trace sur l'estimation que tu m'as fait sans faire le bourrin franchement je pense pas que ce soit une pépette de ouf donc je vais me référer en la jouant soft à tes tableaux puis je vais faire analyser mon prochain caillou à l'adresse que tu m'as donné je te souhaite un super weekend ensoleillé en te remerciant prends soin de toi merci pour tous amigos tu as vraiment bien éclairer ma lanterne du mieux que tu pouvais @+

Dernière modification par Charlink (19 janvier 2020 à  10:39)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vaper, ou augmenter la biodispo en snif de la morphine
par Morning Glory, dernier post 18 décembre 2020 par Zirkon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Même tolérance ?
par KeithMe, dernier post 24 mai 2017 par Syam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Quid de la tolérance ?
par KeithMe, dernier post 16 juillet 2017 par KeithMe
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums