Demande d'informations

Publié par ,
1541 vues, 3 réponses
MOHAMED ECHCHERKI homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
2 messages
Bonsoir ,

Je voudrais bien vous remercier pour vos  conseils enrichissants.
(Prière Svp de m'aider pour que je puisse trouver la vie à nouveau et je serais trés reconnaissant).

J'avais déjà un trouble de sommeil et je suis allé chez un psychiatre qui m'a prescrit des somniféres: seroquel et antidepresseur serdep et lamictal qui m'ont rouiné ma vie (l'enfer) J'ai appris ces médicaments durant 2 mois mais aprés j'ai décidé de les arrêter brutalement et je suis actuellement en période de sevrage pour plus de 5 mois.
Et durant la prise des médicaments plutôt des poisons je me sens qu'il ya que des effets secondaires à savoir tremblement des mains, des pieds, de la langue, la vue brouillé, la difficuté de concentration, de parler, trouble de mémoire et la perte d'émotions et des sentiments.

J'ai commencé le jeune sec (5 jours) le sport régulier et l'alimentation équilibrée sans sucre ni gluten ni lait à vache mais les effets persistent encore.

Merci de me dire svp (retour d'expériences) qu'est ce que je dois faire pour que je puisse revenir à nouveau à la vie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

MOHAMED ECHCHERKI a écrit

MOHAMED ECHCHERKI 

Salut Mohamed,

En premier lieu je suis désolé pour tes problèmes de sommeils, c est une problématique très commune mais ô combien handicapante.

Malheureusement ta question devrait plutôt être posé à un professionnel de la santé.

Psychoactif est un forum de réduction des risques.

Nous ne sommes pas là pour conseiller des médicaments, ça serait même pénalement répréhensibles car cela serait assimiler à de la pratique illégale de la médecine.

J espère que tu trouveras vite une façon de régler tes problèmes.

Pleins de courage,

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut

comme dit par ocram, pas sur que ce soit le bon endroit pour ta question... mais j'entends bien ta préocupation très légitime.
peut etre un professionnel de santé, ou un forum médical,  serait plus adapté que nous (collectivement) pour t'apporter des réponses?
dans tous les cas, pleins de bonnes choses à toi

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

MOHAMED ECHCHERKI homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
2 messages
Bonsoir Ocram,

Merci bien pour votre réponse.

Je voudrais bien vous informer que mon objectif derrière ma publication est de trouver des personnes qui ont passé par la même situation que moi çad par des médicaments neuroleptiques ou psychotropes à savoir : les somnifères et antidepresseures...et qu'elles partagent leurs expériences pour que je puisse me rassurer sur les effets secondaires qui persistent à nos jours !??

En plus, moi je ne demande pas des médicaments alternatifs parce que je suis convaincu aujourd'hui que ces médicaments (poisons ) ne traitent que l'effet du problème et non pas l'origine avec la génération d'une panoplie des effets indisirables!!!!

En outre, moi j'ai arrêté( brutalement) ces substances chimiques par conviction et non pas par obligation.

Finalement, j'aimerais bien savoir est ce qu'il ya des personnes qui ont passé par cette expérience amère qu'elles partagent leur retour
D'éxpériences et merci d'avance pour votre collaboration habituelle.?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Demande pour mon traitement
par NugInLungs, dernier post 10 septembre 2019 par Sufenta
  2

Pied de page des forums