Mélanger Ké et extasie?

Publié par ,
4515 vues, 4 réponses
HPtek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
1 message
Bonjours, je me demandais si le mélange kétamine et extasie était particulièrement mauvais (comme l'alcool et la ) ou si celui-ci est plutôt une bonne experience (comme la beuh et la ) ?

Hors ligne

 

WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Salut,

Non, le mélange Ketamine et Ecstasy est pas mauvais, mais ça reste des drogues dures alors fait attentions, et ça va ce le mélange, d’après mon expérience, est plutôt cool.

Amuse toi bien smile!
Reputation de ce post
 
Approximation totale, là... Cub3000

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

WW420 a écrit

Salut,

Non, le mélange Ketamine et Ecstasy est pas mauvais, mais ça reste des drogues dures alors fait attentions, et ça va ce le mélange, d’après mon expérience, est plutôt cool.

Amuse toi bien smile!

C'est n'importe quoi ce com l'ami...
Déjà on parle de deux toxiques donc on va pas commencer non plus à dire que c'est bon pour l'organisme hein, donc dire que "c'est pas mauvais"...ça ne veut rien dire d'ailleurs, on parle de quelle quantité ? De quel contexte ? De quelle sensibilité ? De quelle tolérance ? On ne peut pas balancer comme ça à quelqu'un qu'un drugmix n'est "pas mauvais", sans avoir plus d'infos....

Et puis faut arrêter avec ce truc de "drogues dures" ou "drogues douces", ce n'est absolument pas la question et c'est une distinction dépassée depuis longtemps en addictologie, il y a des gens qui ont des usages super problématiques de la weed par exemple, et d'autres un usage tout à fait maîtrisé et serein du crack...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

VladimirElvis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
16 messages
Yop

Bon évidemment que mélanger deux drogues n'est jamais moins risqué que de n'en prendre qu'une, voire aucune, c'est évidemment un conseil logique. Une fois qu'on a dépassé ce truisme, on peut dire que certaines associations sont extrêmement dangereuses, d'autres le sont moins.

J'aime bien me fier à ce tableau (qui reste indicatif, et non pas la pierre de rosette du drogué) : http://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png

L'association est marqué peu risqué et synergisante. Je sais que c'est la plus classique des associations dans le monde de la techno, je ne l'ai jamais essayé personnellement.

Conseil RDR : prendre évidemment moins des deux drogues que tu n'as l'habitude de prendre individuellement. Commencer par petit, et redropper si nécessaire par manque d'effet. Eviter au maximum tout mélange avec l'alcool, qui comme tu peux le lire est une très mauvaise association avec la kétamine, et la MDMA ( la déshydratation étant l'un des principaux risques).

Hors ligne

 

Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages
Bonjour, pour l’avoir expérimenté je ne pense pas que ce mélange présente un risque élevé. C’est connu sous le nom de « kitty flip » sur reddit
Attention cependant reste cool sur les dosages car on réagit pas tous pareil et on parle quand même de deux drogues qui peuvent te faire partir très loin si tu fait n’importe quoi avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums