Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France pour 2020

Publié par ,
25397 vues, 137 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Kr***je a aussi retirer la france des pays ou ils expédient très récemment

Mais il y a toujours ga***a qui expédie

Edit : ils expédient dans tout les pays même là ou c'est classé stupéfiant (je parle du deuxième shop)

Dernière modification par futurebass (22 janvier 2020 à  15:13)

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Le mail que t'as reçu c'est pas une demande de faire une pétition peut-être ? et qu'ils la relayent à d'autre clients pour mettre une grosse pression comme aux états unis thinking

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
La mytraginine par ses propriétés biochimiques... Quelque chose me dit qu'on va avoir des RC très très bientôt

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

futurebass a écrit

Le mail que t'as reçu c'est pas une demande de faire une pétition peut-être ? et qu'ils la relayent à d'autre clients pour mettre une grosse pression comme aux états unis thinking

D’après ce que j’ai compris c’est un truc comme ça oui. On peut toujours essayer, le problème c’est qu’il faut même pas comparer la France et les États Unis, déjà rien qu’au niveau du nombre de consommateurs ça n’a rien à voir mais bon .., pourquoi pas !

@Heashka le problème c’est que moi j’ai pas envie de bouffer du chimique alors que, jusque là, j’avais du naturel ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

JC a écrit

futurebass a écrit

Le mail que t'as reçu c'est pas une demande de faire une pétition peut-être ? et qu'ils la relayent à d'autre clients pour mettre une grosse pression comme aux états unis thinking

D’après ce que j’ai compris c’est un truc comme ça oui. On peut toujours essayer, le problème c’est qu’il faut même pas comparer la France et les États Unis, déjà rien qu’au niveau du nombre de consommateurs ça n’a rien à voir mais bon .., pourquoi pas !

@Heashka le problème c’est que moi j’ai pas envie de bouffer du chimique alors que, jusque là, j’avais du naturel ..

Je te comprends :)

Par contre je trouve ce débat très intéressant, puis-je débattre avec un des derniers irréductibles qui fait la différence entre chimique et naturel ? :)

En toute amitié


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Heashka a écrit

Par contre je trouve ce débat très intéressant, puis-je débattre avec un des derniers irréductibles qui fait la différence entre chimique et naturel ? :)

je m'avance, mais je crois avoir compris que JC voulait dire synthetique, produit en labo, et non pas opposer chimique et naturel (vu que toutes les molécules naturelles ont un effet chimique)...

wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Krathoum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
3 messages
Bonjour,
Étant pris de court aussi par cette interdiction et l’arrêt de la vente chez k***je, je me retrouve sans stock pour un slow taper (1 an de consommation vers les 15gdp) , est ce que vous pensez que de l’etizolam, de la ketamine et du 3-ho-pcp peuvent être utile pour un sevrage brut ?

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Krathoum a écrit

Bonjour,
Étant pris de court aussi par cette interdiction et l’arrêt de la vente chez k***je, je me retrouve sans stock pour un slow taper (1 an de consommation vers les 15gdp) , est ce que vous pensez que de l’etizolam, de la ketamine et du 3-ho-pcp peuvent être utile pour un sevrage brut ?

de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf thinking

c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack" thinking

Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)

Dernière modification par futurebass (22 janvier 2020 à  18:19)

Hors ligne

 

Krathoum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
3 messages

futurebass a écrit

Krathoum a écrit

Bonjour,
Étant pris de court aussi par cette interdiction et l’arrêt de la vente chez k***je, je me retrouve sans stock pour un slow taper (1 an de consommation vers les 15gdp) , est ce que vous pensez que de l’etizolam, de la ketamine et du 3-ho-pcp peuvent être utile pour un sevrage brut ?

de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf thinking

c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack" thinking

Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)

J’avais vu y’a un bout de temps sur r/quittingkratom que les disso nmda atténuais les symptômes de sevrages, les benzo pour les les jambes sans repos, je sais qu’on peux encore en commander sur ga***a mais je n’aurai rien d’ici la semaine prochaine
Alors que je dispose déjà des prod que j’ai cité

Dernière modification par Krathoum (22 janvier 2020 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

cependant a écrit

Salut,

Heashka a écrit

Par contre je trouve ce débat très intéressant, puis-je débattre avec un des derniers irréductibles qui fait la différence entre chimique et naturel ? :)

je m'avance, mais je crois avoir compris que JC voulait dire synthetique, produit en labo, et non pas opposer chimique et naturel (vu que toutes les molécules naturelles ont un effet chimique)...

wink

Merci Cependant :)
@Heashka j’avoue je me suis peut-être mal exprimé mais pour moi c’était clair .. drogue-peace


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Scantloz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2016
62 messages
Un produit 100 fois, 1000 fois, 10000 fois plus dangereux, l'alcool, reste en vente libre pour les adultes,  45 000 morts par an en France.
Ah mais c'est pas pareil, il y a notre culture, des intérêts économiques.
Je ne souhaite pas l'interdiction de l'alcool, mais où est le sens des proportions ?

Dernière modification par Scantloz (22 janvier 2020 à  18:48)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum, je consomme du kratom depuis 2 ans et je viens de me prendre cette interdiction en pleine face aussi mais j’envisager d’arrêter depuis un moment...par contre je me pose quelque question : le kratom est t’il visible lors des contrôle routier par les tests et les test urinaire ?
J’aime le kratom car il me permet d’être dans mon cocon mais à cause de cette substance je suis rester trop longtemps dedant et je n’ai pas quitter ma zone de confort...on m’avais même proposer un superbe poste mais j’avais trop peur de changer de routine de vie...

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Pierremgl a écrit

Bonjour à tous,
Je débarque sur le forum, je consomme du kratom depuis 2 ans et je viens de me prendre cette interdiction en pleine face aussi mais j’envisager d’arrêter depuis un moment...par contre je me pose quelque question : le kratom est t’il visible lors des contrôle routier par les tests et les test urinaire ?
J’aime le kratom car il me permet d’être dans mon cocon mais à cause de cette substance je suis rester trop longtemps dedant et je n’ai pas quitter ma zone de confort...on m’avais même proposer un superbe poste mais j’avais trop peur de changer de routine de vie...

Salut et bienvenue

Le kratom n'est pas détecté par les tests de la police, testé et approuvé lors d'un contrôle en bécane sur paname big_smile

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Qui qui s'est dit "je passerai commande après les fêtes"....mur

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Juste pour infos,

J'ai encore réussi à passer commande sur kr.....fr....fr vendredi. Depuis ils n'en vendent plus, terminé.

J'ai la chance de vivre très proche de l'allemagne et c'est la seule solution qui reste. Petit à petit plus aucun ne livrera sad

Je n'en reviens toujours pas...

G.

Hors ligne

 

Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages
Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.
Les articles à propos sont ridicules , ils évoquent des decompensations psychotiques j'en avais jamais entendu parler pour du kratom, les médias sont en pleine bouffée délirante.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Krathoum a écrit

futurebass a écrit

de la kétamine et des benzos pour se sevrer du kratom ? wtf thinking

c'est comme si je dis "je vais me sevrer de la cigarette avec du crack" thinking

Edit : regarde du côté de ga***a, ils expédient toujours en France, y'a pas que ce fournisseur :)

J’avais vu y’a un bout de temps sur r/quittingkratom que les disso nmda atténuais les symptômes de sevrages, les benzo pour les les jambes sans repos, je sais qu’on peux encore en commander sur ga***a mais je n’aurai rien d’ici la semaine prochaine
Alors que je dispose déjà des prod que j’ai cité

Moi avec o-pce j'ai arrêté pendant trois jour le kratom sans aucun symptôme j'aurai pu tenir plus , c'est juste que ça  a été tellement facile , que j'ai aucune peur du sevrage en fait.

Pareil avec 3-meo pcp je m'étais sorti de crise de manque à des opiacés très forts.

Non sans difficulté mais ça aidait énormément,  j'ai arrêté le subutex avec 3-meo pcp .

Sans ça j'aurai mis longtemps avant d'oser jeter mon traitement de substitution.

Mais attention pour ceux qui mélangent les deux les dissos doivent nettoyer les récépteurs opiacés ou un truc du genre , car j'ai vraiment frolé de près de graves overdoses , du genre tu te force à respirer car tu sens que t'en a plus du tout besoin et puis t'arrêtes pas de perdre connaissance et tu finis par te réveiller allongé au milieu de la pièce en ayant fait caca dans ta culotte.

Ne jamais prendre les doses habituelles avec un disso surtout si il s'agit d'opiacés forts .

D'ailleurs kratom est interdit en grande partie à cause de quelqu' un décédé en le mélangeant avec 3-meo pcp si ma mémoire est bonne.

Dernière modification par Arnaudnïmes (28 janvier 2020 à  11:27)

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

Mogrador a écrit

Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.
Les articles à propos sont ridicules , ils évoquent des decompensations psychotiques j'en avais jamais entendu parler pour du kratom, les médias sont en pleine bouffée délirante.

J'ai un exemple parfait de la désinformation que génèrent les médias : ma mère. Elle n'avait jamais rien dit à propos du kratom, pourtant elle est très regardante sur les produits que je consommes...

Eh bien depuis quelques jours le kratom c'est devenu l'horreur et sujet de tensions.

Pourtant c'est bien mon alcoolisme qui m'a obligé à revenir chez mes parents à mon âge canonique, pour réussir à m'en sortir. Et le kratom m'a vraiment aidé.

Hors ligne

 

Mogrador homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2019
21 messages

geosadak a écrit

Mogrador a écrit

Encore une décision liberticide et injustifiée, à voir les rapports car ca reste marginalisé et pas eu d'incidents liés à sa consommation en France.
Les articles à propos sont ridicules , ils évoquent des decompensations psychotiques j'en avais jamais entendu parler pour du kratom, les médias sont en pleine bouffée délirante.

J'ai un exemple parfait de la désinformation que génèrent les médias : ma mère. Elle n'avait jamais rien dit à propos du kratom, pourtant elle est très regardante sur les produits que je consommes...

Eh bien depuis quelques jours le kratom c'est devenu l'horreur et sujet de tensions.

Pourtant c'est bien mon alcoolisme qui m'a obligé à revenir chez mes parents à mon âge canonique, pour réussir à m'en sortir. Et le kratom m'a vraiment aidé.

C'est triste.
Si faut interdire le kratom car ça fait des dégâts, la consommation d'alcools mériterait la peine de mort.

Dernière modification par Mogrador (28 janvier 2020 à  18:29)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Toujours aucun problème pour commander sur mon shop. J'attends mes deux commandes cette semaine (j'espeeeeeere). En tout cas le site ne bloque pas l'achat vers la France.

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
On vend toujours de la vodka dans les stations service tout en disant que l'alcoolisme est un problème de santé publique.

On vend toujours des cigarettes.

Et on interdit le "plus confidentiel" des produits, le pire c'est qu'on va envoyer des gens devant les tribunaux pour ça.

J'aimerai trouver une solution, mais force est de constater que dans notre pays il n'y en a pas.

Un membre de ma famille s'est suicidé. Après tri dans ses affaires, sa famille a trouvé des 100aines de boites de codolipranes et un carnet. Il était totalement dépendant et n'arrivait pas à se sevrer. Il buvait de l'alcool aussi. Comme moi...

Mais il a probablement rapporté beaucoup plus que s'il avait connu le kratom et avait réussi ne serait-ce qu'à réduire sa consommation.

Hors ligne

 

Madrilene homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
23 messages
Je commençais tout juste à apprécier le kratom et on nous l’enlève..
On va droit dans le mur avec des dirigeants pareils..
Du coup j’ai commandé du phenibut pour essayer autre chose..
Je sais pas trop ce que ca va donner, parrait-il que ça accroche pas mal.. Donc à consommer avec modération.

Hors ligne

 

Bcedric26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
1 message
Dégoutté je viens de voir ce matin que mon shop préféré ne livre plus la france (k....je).
J'ai pu arrêter l'alcool il y a 8 mois grâce au Kratom et aujourd'hui je me retrouve dans la merde à cause d'une nouvelle loi complètement débile qui va nous pousser à prendre des molécules encore bien plus dangereuses que le kratom (alcool, benzo)...
Bref est-ce que d'entre vous certains ont commandé et reçu en janvier 2020 en payant par CB après cette nouvelle loi de merde ?

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Non, c'est comme si tu allais acheter un RC par paypal ou CB

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Effectivement je suis allé sur k...je (qui est aussi mon shop)  et dans la liste des pays où ils livrent la France ne s'y trouve plus.

Ça craint pour vous :-(

J'espère que la Belgique ne va pas suivre les autorités sanitaires françaises.

Maintenant il doit sûrement y avoir des shops qui livrent en France, pas besoin d'aller sur le deep web pour ça.

Je croise les doigts pour vous.

Dernière modification par Kratomman (02 février 2020 à  20:29)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Non mais les gars, la codéine en France est sans ordonnance, au pire vous faites un switch vite fait : padéryl 1,87 € en 1996 maintenant c'est quoi 2,54€? TTC
400mg de codéine sans paracetamol , environ 350mg de codéine base et basta! Une boîte pour 2 semaine ou 24h en fonction de votre tolérance.. Je sais que c'est décevant de passer du kratom aux opiacés mais... au moins c'est pratique, sans ordonnance, tu peux commander 20 boîtes et la plupart des pharmaciens sont ok. Quoi? Comment ça sur ordonnance à cause d'une OD de tramadol? Ah?!   Hahahahhaahaha la douille énorme hahahaha j'adore pasdebol avec le DXM?! Et la prométhazine en fin d'année 2019?! gne lol  ça va ...ça va...  tout va bien

Spoiler

https://thumbs.gfycat.com/ComposedBigheartedGhostshrimp-size_restricted.gif

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  21:10)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Sur mon shop aucun probleme. je viens de recevoir mes 200g et la France est toujours dans la liste. De.....op.com

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
GA..........A. point pays bas acceptent les paiement en Bitcoins donc j'imagine qu'ils ont choisis leur camp aussi..

Par contre, je salut d'avance le premier qui va se manger une peine façon ETIZOLAM/ZOPICLONE/CHLOROVALIUM

1Kg d'etizolam = 1kg de kratom
perso je commandais par 2,5kgs / 4,5kgs à l'époque où je consommais lol je me  serai pris 20 000€ d'amende, 1 an ferme, et on m'aurait repeint le cul à coup de chibrax j'aurai fait les pipes et le café comme dirait poupetto®

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Rick a écrit

padéryl 1,87 € en 1996 maintenant c'est quoi 2,54€? TTC

lol Juste pour rire wink , tu veux le prix d'une boite de néo codion dans la région parisienne? 7.50€ surpris aux dernières nouvelles...C'est cool quand une ministre de la santé est la parfaite collabo des lobbies pharmaceutiques...

Perso, même avec la plus petite conso que j'avais à l'époque où j'y était accro, ça me serait revenu vachement moins cher de pécho de l'héro (à dose équivalente)  vu le prix où elle est actuellement, que de me contenter de mes 5 cachetons/jour de néo...

On marche sur la tête corde-pour-se-pendre Ce gouvernement et tous ses ptis copains est une calamité. Ca a jamais été le paradis, on est d'accord, mais là, je crois qu'on a atteint le summum de l'incompétence et de la connerie...Autrement dit, si ton produit de prédilection n'est pas fourni par des gros lobbies amis de ces messieurs dames, ben, tu vas l'avoir dans le....Bien profond!

Ou, sinon, choisi une VRAIE big_smile drogue diabolique big_smile et illégale de mémoire d'homme encore en vie comme la coke, l'héro ou le cannabis big_smile (ce sont toujours les copains de ces messieurs dames qui fournissent, d'une certaine manière cool (mais plus discrètement...).

J'ai toujours trouvé scandaleux et abusif qu'on puisse interdire une plante, quelle qu'elle soit : cannabis, pavot,kratom,coca...Peu importe! Qu'on émette des restrictions (pour usage personnel stricte par ex, ok, mais interdire...) . Il existe de nombreuses plantes susceptibles de fournir du poison ou des substances trés dangereuses, elles ne sont pas interdites pour autant! Sinon, on n'a pas fini d'interdire!

Dernière modification par Mascarpone (04 février 2020 à  06:50)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Voyons le bon côté des choses maintenant qu'il est officiellement classé stupéfiant on va pouvoir faire des démarches officielles pour faire des recherches sur son potentiel thérapeutique (c'est d'ailleurs un de mes potentiels sujet de recherche cette année).

Outre-atlantique, il y a déjà des papiers de chimiste qui travaille sur la mytraginine et la 7-hydroxymitragine. Le plus gros problème dans cette plante c'est qu'elle contient à la fois des agonistes complets, partiels et antagonistes ce qui rend le tout un peu bordélique. Mais on pourrait avoir une toute nouvelle classe opioide très prométeuse avec les deux molécules citées uniquement. Notamment par leurs propriétés uniques comme l'absence de grattage qui était si naturellement associé à l'opiacé, etc.


Un TSO par médecin traitant de 7-hydroxymitragine ce serait diablement intéressant car pas si puissant avec un bon encadrement et une alternative à la buprénorphine.

Dernière modification par Heashka (04 février 2020 à  07:14)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - INTERDICTION du Kratom en France 2020, Posibilité d'en commander dans d'autre pays ?
par PanoraMixx, dernier post 18 septembre 2020 par PanoraMixx
  4
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Thaïlande: pour 2020 le kratom est enfin légalisé !
par Rick, dernier post 04 janvier 2020 par futurebass
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums