[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt et vie professionnelle

#1 
Narcos homme
Nouveau membre France
20 janvier 2020 à  13:32
Bonjour

Je vais tout d'abord vous poser le contexte.
Je suis consomateur depuis environ 3 ans avec des pauses donc la tolérance s'est vraiment installé progressivement.

Aujourd'hui je suis à un point où je consomme 8 grammes de très bon hash par semaine ce qui m'handicape énormément dans la vie de tous les jours.

Je n'arrive plus à trouver de l'énergie je suis complètement dépendant ma vie tourne autour du canna. Au bout de quelques heures j'ai besoin soit de fumer un joint, une douille, vapo fixe ou vapo portable....

J'aimerais arrêter ou du moins faire une bonne pause pour pouvoir être efficace dans ma vie. J'en ai marre de rien faire, d'avoir le cerveau enfumé toute la journée...
Mais comment lié le travail à l'arrêt ?
En manque impossible de dormir sans faire des cauchemars horrible typique lors de l'arrêt d'une consommation toxique de cannabis. En sueur toute la journée toute la nuit, grosse déprime aussi a cause du manque de dopamine....

Partagez vos expériences d'arrêt difficile

Hors ligne

 

Bonjour, on a pas mal parlé de ce sujet ces derniers jours, je t'invite donc à faire quelques recherches sur le sujet ... merci-1

c'est ici que ça se passe

Amicalement , Despe.

Dernière modification par filousky (20 janvier 2020 à  15:24)

Hors ligne

 

#3 
Arsoy homme
Nouveau membre
23 janvier 2020 à  02:15
J'ai 28 ans et je suis responsable adjoint dans un magasin d'une chaîne de discount. Je suis dans cette société depuis maintenant presque 4 ans. Je me suis retrouvé a travailler ici par nécessité, le commerce n'est pas du tout ma tasse de thé, j'avais des difficultés financières a l'époque et quand cette opportunité s'est présenté je l'ai saisi.
jiofi.local.html tplinklogin is it down

Dernière modification par Arsoy (23 janvier 2020 à  16:05)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
Arret du bang - arret total 
[Dernier message : 08 septembre 2022 par EnContinu]

4
[ Fumer ]
Arrêt forcé  
[Dernier message : 06 avril 2020 par Setsuko]

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Besoin d'aide et de conseils sur mon arrêt du cannabis. 
[Dernier message : 25 septembre 2018 par Drim]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS