Alpha Php

Publié par ,
14569 vues, 39 réponses
johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le site et je recherche des renseignements sur une RC : ALPHA PHP
et je ne trouve pas grand chose.
J'ai un ami qui m'en a donné 1gr mais je ne sais pas vraiment comment la prendre.
J'ai lu que l'on pouvait la mélanger avec 3 mmc en IV pour un effet sympa. Cependant quelqu un a t il un dosage? une expérience ?

Perso je mesure 1m83, 72 kg. Je prend de temps en temps 3mmc en sniffe et en IV (max 25 mg) avec un ami pour uniquement usage festif et chemsex

Merci d'avance à vous car je ne voudrai pas faire d'erreur

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bonjour. Je suppose que tu as dû lire ceci : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je n'ai, hélas, pas le temps d'effectuer des recherches complémentaires, mais je t'invite à la plus grande prudence avec ce genre de produits, le seuil d'effets étant très bas (déjà, il te faut impérativement une balance électronique précise au milligramme), et les pyrrolidines se révélant très... traitres !

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

Merci pour ta réponse.
Effectivement, j'ai recherché sur le forum et trouvé très peux de témoignages.
J ai une balance de précision que j utilise à chaque fois car j'ai moyennement confiance avec les mecs qui doses à "vue d'oeil"

Pour essayer je vais suivre le témoignage que j'ai trouvé et mélanger 1mg de PHP pour 7mg de 3mmc et je verrai l'effet. Je préfère y aller prudemment quand je ne connais pas.

Si tu trouves plus d'infos je suis preneur.:)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

johnsmith10 a écrit

Pour essayer je vais suivre le témoignage que j'ai trouvé et mélanger 1mg de PHP pour 7mg de 3mmc et je verrai l'effet. Je préfère y aller prudemment quand je ne connais pas.

Bonjour,

Les pyrro sont des molécules réputée Ultra vénère en elle même, pourquoi tu veux la coupler avec de la 3m?

T es obligé de bosser avec une balance Ultra précise sinon c est la quasi assurance de se foutre totalement dans la merde.

De plus ce n est pas exclu que ce genre de molécule passe par la peau ( redosage topique), bref je t encourage à la grande prudence. Comme toutes les pyrro c semble vraiment très très difficile à gérer, avec des effets secondaires vraiment violent et un craving de batard...

Bref, prend soins de toi...

Ocram

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Je pense couper avec de la 3mmC car les 3-4 témoignages trouvés ont coupés avec de la 3 et que cela décuple l'effet de rush et augmente la durée. A priori pou un slam de 0,25 de 3mmc, les personnes ont ajouté environ 0,03g de PHP.
Peux tu autrement me conseiller autre chose?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

johnsmith10 a écrit

Peux tu autrement me conseiller autre chose?

Re,

Nan je ne me permettrais pas de conseiller quoique ce soir car c est hors charte et ensuite je ne pratique pas le slam.

En revanche si j étais toi, je commencerais par tester les produits un par un avant d envisager un quelconque combo. C est en tout cas ce que je ferais.

Take Care.

J espère que tu auras d autre témoignage pour t aider dans tes recherches.

Ocram

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Merci à toi.

Dans tous les cas je fais toujours un test avant d'aller plus loin avec un produit car on n'est jamais certains de la qualité et de ma réaction.

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Des nouvelles ? J'espère que tout va bien.

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

J'ai du reporter à jeudi prochain mon plan et donc mon test de PHP. Je ne veut pas prendre seul de chems, je préfère que cela reste à usage festif et sexe.  Je ferai un débriefe en fin de semaine.
As tu déjà essayé l'ALPHA PHP?

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

J'ai testé avec des amis la Alpha PHP ce jeudi soir.

Nous étions 4 (56 ans, 46 ans-moi- 38 ans (ne prend pas de RC et 36 ans). Nous avons débités par quelques lignes de 3MMC, puis un slam vers 19H. 0,16gr pour l'un car pas très habitué et 0,25gr pour moi et mon pote.

Bon rush, toujours aussi bon comme sensation et ultra excités.

Vers 22h on a décidé de faire slam avec de l'alpha PHP . J'ai dosé à 0,01 pour 0,1 de 3mmc.

Effet en 3 secondes, scotché avec un rush 10 fois plus fort que 3MMC seule. 1ère sensation de ne pas savoir si c'est cool ou désagréable mais au bout d'une minute ultra bon. Quelques effets d’hallucinations (j'ai vu les tatouages d'un pote bouger sur lui,...) et quelques pertes de notions de temps.Mais plutôt des sensations agréables et une envie de sexe ultra forte et ultra directe.

L'effet a duré près de 2h très fortement puis très légère descente

Vers 2h du matin on a refait un slam chacun sans Alpha et la sensation a toujours été très forte et très agréable mais sans les effets d'hallucination,..

Pour moi c'est donc ultra puissant à doser au millième de gr près. En slam, prévoir d'être couché et une personne qui injecte quand quand l'effet monte c'est immédiat et à mon avis vraiment pas conseillé de se le faire soit même

Pas conseillé pour des novices et vraiment doser très très faible. Je réessaierai tout de même car l'effet est assez impressionnant mais en restant très vigilant sur le dosage

Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

johnsmith10 a écrit

Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?

J'ai déjà testé en sniff/IV/vaporisé.
Puissance au dosage : vaporisé > IV > sniff
Effets, plaisir : IV > vaporisé > sniff

En IV on garde un excellent rush, sans avoir les désagréments liés à la vaporisation, ou du moins moins prononcés (craving excessif, tension physique, anxiété), mais il me viendrai pas à l'idée d'aller le mélanger à la 3-MMC en IV.
L'A-PHP et la 3-MMC produisent à eux seuls chacun une excellente montée en IV, la 3-MMC ayant un effet sur la libido beaucoup plus prononcé pour ma part, donc serait plus adapté à un contexte de chemsex (avis subjectif, des gens trouvent l'A-PHP énormément axé libido).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
Salut,

As tu des dosages pour sniffe ou IV à me suggérer? En effet cela m'a semblé tellement fort que je ne veux pas prendre de risques.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

johnsmith10 a écrit

As tu des dosages pour sniffe ou IV à me suggérer? En effet cela m'a semblé tellement fort que je ne veux pas prendre de risques.

Pour l'IV je te recommande de rester sur ton dosage mais sans la 3-MMC, donc 10mg.
Pour le sniff je n'ai pas assez d'expérience avec l'A-PHP sniffé pour te donner un dosage.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

johnsmith10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
9 messages
OK merci pour les infos. Je testerai en IV sans 3mmc et raconterai les effets

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Merci pour ce retour d'expérience, Johnsmith10.

Un lien intéressant (en anglais) : https://www.who.int/medicines/access/co … phaPHP.PDF

C'est une synthèse de 21 pages rédigée par la World Health Organization.

Ils s'appuient notamment sur cette autre source en allemand, fort instructive : http://neuepsychoaktivesubstanzen.de/a-php/

Encore une fois, achtung avec ce produit...

La plupart de ceux qui ont essayé l'alpha-PHP considèrent que les effets secondaires et les risques de cette substance sont réellement trop importants pour justifier sa consommation à des fins récréatives, et ils déconseillent tout le monde d'en prendre, de même que nous qui souhaitons vous en dissuader !

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Je vais rédiger un TR.

Dernière modification par Anonyme Acculée (17 mars 2020 à  14:31)

Hors ligne

 

fabfantastique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
6 messages

johnsmith10 a écrit

Salut,

J'ai testé avec des amis la Alpha PHP ce jeudi soir.

Nous étions 4 (56 ans, 46 ans-moi- 38 ans (ne prend pas de RC et 36 ans). Nous avons débités par quelques lignes de 3MMC, puis un slam vers 19H. 0,16gr pour l'un car pas très habitué et 0,25gr pour moi et mon pote.

Bon rush, toujours aussi bon comme sensation et ultra excités.

Vers 22h on a décidé de faire slam avec de l'alpha PHP . J'ai dosé à 0,01 pour 0,1 de 3mmc.

Effet en 3 secondes, scotché avec un rush 10 fois plus fort que 3MMC seule. 1ère sensation de ne pas savoir si c'est cool ou désagréable mais au bout d'une minute ultra bon. Quelques effets d’hallucinations (j'ai vu les tatouages d'un pote bouger sur lui,...) et quelques pertes de notions de temps.Mais plutôt des sensations agréables et une envie de sexe ultra forte et ultra directe.

L'effet a duré près de 2h très fortement puis très légère descente

Vers 2h du matin on a refait un slam chacun sans Alpha et la sensation a toujours été très forte et très agréable mais sans les effets d'hallucination,..

Pour moi c'est donc ultra puissant à doser au millième de gr près. En slam, prévoir d'être couché et une personne qui injecte quand quand l'effet monte c'est immédiat et à mon avis vraiment pas conseillé de se le faire soit même

Pas conseillé pour des novices et vraiment doser très très faible. Je réessaierai tout de même car l'effet est assez impressionnant mais en restant très vigilant sur le dosage

Quelqu'un a t il esayé en sniffe ou autre? Ou alors pour comparer en slam?

merci pour ton n post ca va bien m aider dans mln essai.de  a php

Hors ligne

 

Guillaume92 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
1 message
Bonjour, un retour de temoignage sur le combo alpha php et 3mmc car au final il existe peu d'infos sur le sujet en dehors de 2 ou 3 post ici.
Slameur depuis 2 ans de 3mmc (48 moi et 28ans) pour des rencontres chemsex 2 a 3 fois par mois.
Nous avons testé...
A 23h, moi un slam de 0.16 de 3 avec 0.015 d'alpha et lui un slam habituel de 3 dosé a 0.22.
Comme attendu le rush est bien plus fort, comme avec une dose de 3 bien plus forte mais sans les effets nauseux. L'effet est encore plus agreable que d'habitude.
A 1h du matin, slam de 0.2 de 3 pour moi. Et 0.16 + 0.015.. effet nickel pour lui et moi.
A 3h du matin. Notre denier slam prevu.
0.16 de 3mmc et 0.02 d alpha pour tous les deux...
Nausée immédiate pour moi qui passe heureusement tres vite. Je me chope en revanche des allu visuelles en pagaille. Je connaissais cet effet possible donc je gere sans trop de probleme.
En revanche mon pote se tape une crise psychotique de paranoia severe. Il est persuadé que je veux le tuer... je dois alors gerer mon pote pendant 4h : quel bonheur ! Sa crise va durer 6h... impossible de dormir toute la journee mlagre la nuit blanche. Je ne trouverai le sommeil qu a 1h du matin pour seulement 5h...bien plus hard qu avec de la 3 seul.
Le lendemain je constate que je suis agité. Bref je m isole alors que cela fair 36h que j ai pris le dernier slam.

Experience tres difficile.

Je reessayerai peut etre 1 seul slam avec un peu d'alpha (max un grain de riz car difficile a peser) avec de la 3 mais jamais plus ni plusieurs.
Pour mon pote c'est plus jamais...

Dernière modification par Guillaume92 (22 mai 2022 à  17:47)

Hors ligne

 

Vieuxslmr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2022
1 message
Salut à tous
Comme mon pseudo l'indique je suis un vieux slmr, 56 ans et "quelques années" de slm derrière moi, le plus souvent dans un cadre chemsex.
Hier rdv avec un super pote 61ans, on n'avait plus que de l'alpha car commande de 3 pas arrivée. On a donc fait la nuit à l'alpha, slm et plug pour moi après deux I.V. Toutes petites doses pour nous qui sommes des habitués, 0,05 contre 0,30 pour la 3.
Nuit géniale ! Super chaude ! Insatiables l'un et l'autre. Sur ce point génial. L'inconvénient c'est nuit blanche et journée sans dormir. Il est 18h04, je n'ai pas dormi depuis hier 6h00 et je n'ai toujours pas sommeil.
Mais nous referons ! Super expérience !

Dernière modification par Vieuxslmr (09 juin 2022 à  18:14)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
mon test d'alpha :

0.03g d'alpha dans 4.5ml d'eau ppi

Mais quel bonheur !!
La montée est forte direct boire beaucoup pour éviter la brulure de la gorge, le 1er quart d'heure est magique ! Vêtement qui flottent, chaussures qui bougent toutes seules, tableau de bord de mer au mur qui s'anime ! Le paradis !!
Et puis le plateau arrive, les choses bougent moins mais l'envie de m'abandonner complétement à qui veut faire ce qu'il veut de moi !!
Je vais donc rejoindre mon compagnon et lui proposer soit de s'occuper de moi, soit de m'emmener dans un sex club !!
il est déjà tard , il ne souhaite pas sortir , donc nous finirons la soirée tranquille tous les deux après qu'il se soit bien vider en moi.
Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit j'espère récupérer ce dimanche !!

Hors ligne

 

FRED044 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2021
6 messages
Bonjour à tous et tous mes meilleurs voeux 2023
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me donner quelques infos sur la différence entre l'Alpha PHP et l'Alpha PIHP.
Merci de vos infos en retour

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonjour a tous !

j'ai remarqué que mon cœur battait encore très vite plusieurs heures après le slam que me conseillez vous  pour faire descendre les battements ?
est ce que l'on peut prendre un autre produit ?

je n'ai pas d'appareil pour mesuré les battements .

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir ,

dommage j'avais bien besoins de vos conseils .....

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Bonjour

Avez vous déjà pris l’alpha en IM?
Je voudrais prendre 0,04g en injection intramusculaire (pas en IV)
Je sais que ça peut se prendre dans de l’eau ou de l’eau ppi.
Je voudrais connaître vos sensations
Pour info je suis plus habitué à la 3MMC en IV ou parachutes ou dans de l’eau.

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Chemsbear (13 avril 2023 à  13:59)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Salut ,

Oui ça marche aussi en im attention ça brûle plus qu'en iv ton bras risque de rester un peut gonflé pendant quelques temps .

Ce sera un peut plus long à monté mais tu le ressentira au bout de quelques minutes .

Ton dosage me semble aussi correct pour une première. 

Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Salut, merci pour ta réponse !
Peut on piquer en IM à l’épaule ou fessier ?

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
J

Chemsbear a écrit

Salut, merci pour ta réponse !
Peut on piquer en IM à l’épaule ou fessier ?

Je ne saurais te dire je ne pratique que l'iv mais il m'arrive de louper ma veine donc immanquablement ça passe en im .

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Ok merci
La 3 aussi tu fais parfois en IM ?
Car moi aussi je loupe ma veine pour me refaire un slam ! Je pique dans les veines de la mains mais c’est pas top !

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

Chemsbear a écrit

Ok merci
La 3 aussi tu fais parfois en IM ?
Car moi aussi je loupe ma veine pour me refaire un slam ! Je pique dans les veines de la mains mais c’est pas top !

non rarement sauf en cas de ratage , je ne suis pas chaud de refaire de suite un slam donc je laisse passer en im .

j'ai encore un capital veineux pas trop mal je reste encore dans le plis du coude et sur l'avant-bras.

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
69 messages
Blogs
Ok merci beaucoup pour tes réponses.
Il est vrai que le slam c’est aussi mieux pour moi. Mais je ne sais pas si prendre de l’alpha en IV c’est bien, car je lis ou entant des avis divergents.
Bon j’avoue qu’en slam ça me fait grave envie ! Tu pense que 0,04g c’est jouable ? Si oui tu dilue à combien de goute ?
J’espère pas trop t’embêter avec mes questions ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence Alpha PHP vs. Alpha PIHP
par EugèneDoh, dernier post 26 avril 2023 par blouse44
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Alpha Pihp
par Raveron21, dernier post 29 mai 2019 par Grufalo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommation d'Alpha
par TrotinetteElectrique, dernier post 29 août 2022 par Psychostims
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums