dissolution du havlane

Publié par ,
1909 vues, 5 réponses
Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
salut a tous dite moi j'ai éssayé de shooter un havlane ca ma presque rien fait, dnc ma question c'est : ca se dilue a combien pour un ml ? pck jprefere les insu,, et du coup jusqua cmb dans une insu jpeux mettre etc, merci d'avance pour les reponses les amis

Dernière modification par Morphée (23 janvier 2020 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Morphée a écrit

Morphée 

Bonjour,

Je me permets de te faire suivre un topic sur un sujet semblable au tiens, j espère que tu y trouveras les infos nécessaire.

Ocram
https://www.psychoactif.org/forum/t2453 … vlane.html

Dernière modification par Ocram (23 janvier 2020 à  14:53)

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Ocram a écrit

Morphée a écrit

Morphée 

Bonjour,

Je me permets de te faire suivre un topic sur un sujet semblable au tiens, j espère que tu y trouveras les infos nécessaire.

Ocram
https://www.psychoactif.org/forum/t2453 … vlane.html

merci ocram wink

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Ocram a écrit

Morphée a écrit

Morphée 

Bonjour,

Je me permets de te faire suivre un topic sur un sujet semblable au tiens, j espère que tu y trouveras les infos nécessaire.

Ocram
https://www.psychoactif.org/forum/t2453 … vlane.html

et tu est en suisse toi? pck j'aimerais allez quelque jours en suisse quelque jour mais que jconnait personne la bas, mdrr si jamais ca se fait ca te dirais qu'on svoit irl ou pas? tkt moi ya pas dsoucis si ca te derange, c pa pr demain tte manière, mais avoir ne serait ce qu'un contact la bas ca me stresserais bcp moins mdr

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Là solubilité de l’havlane est un peu en dessous de 10mg par ml de souvenirs ! (A vérifier quand même)
Mais pour en injecter souvent, de toute façon ça ne serait pas faisable 8/9mg dans une insuline! Vu les excipients il est important d’utiliser un filtre membranaire, et comme l’havlane épaissis l’eau, passer 2 ou 3 mg même dans une 2ml le filtre peut vite galère un peu !


Mais perso je les utilise en mélange slowball avec mon oxy le soir avant d’aller au lit un peu plus tard!
Parce que seul, ils ne provoquent chez moi en tout cas, pas de rush ni de flash, et même si en IV théoriquement ont a une biodispo à 100%, entre les possibles pertes, et le fait qu’en oral ont soit déjà pas loin des 80% voir plus; on ne peut pas dire que ce soit un medoc très récréatif, même injecter
A part le côté sédatif éventuellement et encore ça dépend de la tolérance
Par contre à en shooter trop le lendemain il y a moy de se trouver avec un beau Black Out

Par contre cette ROA fait exploser la tolérance assez vite faut le noter ! Mais je n’suis franchement pas étonné que tu ne les sente pas plus que ça

Et perso je n’en attends rien d’autres qu’un effet sédatif qui se marie bien avec mon oxy (mélange à déconseiller s’il n y’a pas de tolérance aux 2 produits, le risque d’OD est fort) et rien de plus

Alors pour plusieurs raisons; mais en grande partis parce que leur effets en IV est de toute façon peu diffèrent de pris per Os, je me limite à 2mg dans mon shoot de la soirée
Parfois dans les 2 derniers du coup 1.5mg à chaque fois, et c’est tout

Il y aura sans doute d’autres réponses; mais c’est vrai que contrairement au midazolam ou zolpi qui ont de mon point vu un vrai côté sympa en IV, le loprazolam est très neutre, pas où en tout cas très peu euphorisant, et du coup pas plus que ça recherché à vrai dire

Mais pour ta question de base: même si en théorie tu pourrais dissoudre env 9mg dans 1ml d’eau à 20/25 dégrées comme j’disais au début je pense que passé 2 peut être 3 comprimés dans 1ml, la solution sera vite trop visqueuse pour se filtrer correctement

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Là solubilité de l’havlane est un peu en dessous de 10mg par ml de souvenirs ! (A vérifier quand même)
Mais pour en injecter souvent, de toute façon ça ne serait pas faisable 8/9mg dans une insuline! Vu les excipients il est important d’utiliser un filtre membranaire, et comme l’havlane épaissis l’eau, passer 2 ou 3 mg même dans une 2ml le filtre peut vite galère un peu !


Mais perso je les utilise en mélange slowball avec mon oxy le soir avant d’aller au lit un peu plus tard!
Parce que seul, ils ne provoquent chez moi en tout cas, pas de rush ni de flash, et même si en IV théoriquement ont a une biodispo à 100%, entre les possibles pertes, et le fait qu’en oral ont soit déjà pas loin des 80% voir plus; on ne peut pas dire que ce soit un medoc très récréatif, même injecter
A part le côté sédatif éventuellement et encore ça dépend de la tolérance
Par contre à en shooter trop le lendemain il y a moy de se trouver avec un beau Black Out

Par contre cette ROA fait exploser la tolérance assez vite faut le noter ! Mais je n’suis franchement pas étonné que tu ne les sente pas plus que ça

Et perso je n’en attends rien d’autres qu’un effet sédatif qui se marie bien avec mon oxy (mélange à déconseiller s’il n y’a pas de tolérance aux 2 produits, le risque d’OD est fort) et rien de plus

Alors pour plusieurs raisons; mais en grande partis parce que leur effets en IV est de toute façon peu diffèrent de pris per Os, je me limite à 2mg dans mon shoot de la soirée
Parfois dans les 2 derniers du coup 1.5mg à chaque fois, et c’est tout

Il y aura sans doute d’autres réponses; mais c’est vrai que contrairement au midazolam ou zolpi qui ont de mon point vu un vrai côté sympa en IV, le loprazolam est très neutre, pas où en tout cas très peu euphorisant, et du coup pas plus que ça recherché à vrai dire

Mais pour ta question de base: même si en théorie tu pourrais dissoudre env 9mg dans 1ml d’eau à 20/25 dégrées comme j’disais au début je pense que passé 2 peut être 3 comprimés dans 1ml, la solution sera vite trop visqueuse pour se filtrer correctement

drogue-peace


Zaz

merci mec ben justement jvais repasser a loxi 400mg/jour pck le sken jle boufe comme des bonbec 1500 au lieu de 800 alr que l'oxy jprenais juqte ce qui faut ( en meme temps j'avait une douleur insuportable et ca m'a incité a prendre plus de sken  mais l'oxy c lmieux en vrai puis quand jla recup jferais le slowball jte dirais ce quil en ai mzec;)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Zazou help havlane
par SMAAK MAN, dernier post 16 janvier 2020 par SMAAK MAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxene havlane
par Max09, dernier post 16 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Fix Havlane
par TheG68, dernier post 11 octobre 2017 par prescripteur
  12
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16095 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums