[ Arrêt & Sevrage ]
Arrêt suite à interdiction

Pages : 1 2
#1 
Gotye homme
Nouveau membre France
22 janvier 2020 à  17:54
Bonjour, voilà, je prends du kratom depuis 2 ans maintenant. Je ne prends rien d'autre à côté, mais en essayant d'arrêter à de multiples reprises, très compliqué. Impossible de dormir, jambes sans repos, qui bougent, qui piquent. C'est Horrible. Après je n'ai jamais connu d'autres sevrages, je ne peux pas vraiment juger l'intensité mais c'est vraiment insupportable, j'ai vu que le kratom venait d'être interdit. Je me retrouve dans une belle galère.
Il me reste 600 grammes environ.
Mon fournisseur qui est très connu en UE ne peut plus en livrer France du tout. Juste à la frontière belge.

Je me suis dirigé vers un csapa. J'ai rendez vous en février. Comment arrêter doucement ? Ou bien... Comment m'en fournir rapidement. Je ne sais pas.
J'ai vraiment la frousse, il m'aidait à accompagner mon quotidien en surmonter toutes les épreuves.


Merci de vos conseils

Hors ligne

 

#2 
Krathoum homme
Nouveau membre France
22 janvier 2020 à  18:09
Salut, je suis dans exactement le même cas, sauf qu’il ne me reste q’une 40aine de gramme pour une consommation d’environ 15g/j

Je suis déjà passé par un sevrage 2 fois et c’était très dur... c’est désespérant, les responsables de cette interdictions n’ont aucune once d’humanité...

Dernière modification par Krathoum (22 janvier 2020 à  18:14)

Hors ligne

 

#3 
Gotye homme
Nouveau membre France
22 janvier 2020 à  18:12
Ouais, faut vraiment qu'on trouve une alternative
Pas trop risquée. J'espère que certains ont des conseils ou des sites, j'ai pas non plus envie de me retrouver avec des problèmes de justice lol.
Apparement quelqu'un conseil la mytragyna hirsuta mais je sais pas comment en trouver

Hors ligne

 

Bonjour,

Tu consomme combien de grammes par jour?

Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..

Peace

Dernière modification par drlektroluv88 (23 janvier 2020 à  00:50)

Hors ligne

 

#5 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  08:37

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Tu consomme combien de grammes par jour?

Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..

Peace

Salut, et bien je ne sais pas. J'ai mes repères avec une cuillère, mais je prendd 6 ou 7 verres. A 7 ou 8 grammes par prise je penses. J'ai pas envie de tomber dans les médoc. Je sais pas si je suis également prêt à arrêter. Je vais sûrement être obligé pourtant.
Ok. Je vois oui, c'est chiant les virements mais bon ! J'ai regardé sur ce site hier. Ça a l'air en effet, de bonne convenance.
Merci beaucoup

Hors ligne

 

#6 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  08:48

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Tu consomme combien de grammes par jour?

Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..

Peace

Ps: je commandais sur kr.... je.
Tu vois?

Hors ligne

 

#7 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  09:18

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Tu consomme combien de grammes par jour?

Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..

Peace

Desole, encore un commentaire mais tu es sûr qu'ils livrent encore kr..... Fr....?
Et les délais ?

Hors ligne

 

#8 
Pierremgl homme
Nouveau Psycho France
23 janvier 2020 à  12:22
Cette interdiction nous pourris vraiment la vie...pff saloperie de lobbye....

Hors ligne

 

#9 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  13:42

Gotye a écrit

drlektroluv88 a écrit

Bonjour,

Tu consomme combien de grammes par jour?

Sur kr...fr.... tu peux toujours te faire livrer en France, les prix sont un peu plus élevé que sur d'autres sites, mais la qualité est très bonne ! Meilleur que sur le célèbre site hollandais pour ma part ..

Peace

Desole, encore un commentaire mais tu es sûr qu'ils livrent encore kr..... Fr....?
Et les délais ?

As de risques à commander sur kr.... Fra?
Je vais bien recevoir la commande ?

Desole pour toutes les questions

Hors ligne

 

Salut, ne t'inquiète pas, il y aura toujours des sites qui expédieront vers la France

Pas besoin d'aller dans un CSAPA pour du kratom, le sevrage est assez léger (moins accentué que celui de la codéine par exemple) et ne dure que très peu de temps, après niveau mental ça peut prendre plus de temps

Ce que je te conseillerais de faire, c'est de faire une grosse commande pour ton sevrage et diminuer petit à petit à ton rythme jusqu'à arrêt, là tu n'auras absolument aucun symptomes de manque

Reddit/quittingkratom est ton ami aussi :)

Hors ligne

 

#11 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  15:58

futurebass a écrit

Salut, ne t'inquiète pas, il y aura toujours des sites qui expédieront vers la France

Pas besoin d'aller dans un CSAPA pour du kratom, le sevrage est assez léger (moins accentué que celui de la codéine par exemple) et ne dure que très peu de temps, après niveau mental ça peut prendre plus de temps

Ce que je te conseillerais de faire, c'est de faire une grosse commande pour ton sevrage et diminuer petit à petit à ton rythme jusqu'à arrêt, là tu n'auras absolument aucun symptomes de manque


Merci bcp pour ta réponse. C'est motivant. Mais sur quel site ? Je viens de passer commande sur kr... Fra... Tu connais ?
J'ai pris 1kg, je compte faire comme tu me l'explique. En revanche, pour avoir déjà essayé d'arrêter. J'ai eu beaucoup de mal.

Dis moi si t'as des bons sites à me passer, qui continuent de livrer en France, merci !!!
C'est super gentil

Reddit/quittingkratom est ton ami aussi :)

Hors ligne

 

Je ne peux pas citer les sites, c'est écrit sur le charte à l'inscription qu'il est interdit de donner le nom des sites

Je vais t'aider, le shop ga***a expédie et expédiera toujours vers la france :)

Il y a plein de sites qui expédient toujours vers la France et avec une meilleure qualité que kr***je

Bref là on est limite sur les règles de psychoactif, mais regarde les vendeurs EU et sur reddit

Hors ligne

 

#13 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  16:23

futurebass a écrit

Je ne peux pas citer les sites, c'est écrit sur le charte à l'inscription qu'il est interdit de donner le nom des sites

Je vais t'aider, le shop ga***a expédie et expédiera toujours vers la france :)

Il y a plein de sites qui expédient toujours vers la France et avec une meilleure qualité que kr***je

Bref là on est limite sur les règles de psychoactif, mais regarde les vendeurs EU et sur reddit

Je te remercie bcp. Justement le miens était le 2 ème.
Je regarde.
Tu gères !

Hors ligne

 

#14 
geosadak homme
Psycho junior France
23 janvier 2020 à  16:31
kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre big_smile

Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !

N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...

Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !

G.

Hors ligne

 

geosadak a écrit

kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre big_smile

Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !

N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...

Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !

G.

càd ? ils livrent toujours ?

Et très juste pour le TSO pour du kratom, c'est comme prendre du crack pour un sevrage de cannabis

à la limite des benzos pendant 1-2 semaine pour calmer les angoisses et des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide

Hors ligne

 

#16 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  16:37
OK, super, bah si

geosadak a écrit

kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre big_smile

Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !

N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...

Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !

G.

Bah si, je les ai contacté étant un de leur gros clients. Ils m'ont dit qu'ils allaient s'arranger au début mais après ils m'ont recontacter pour me dire que quelqu'un les avait trahient sur des forums.
Du coup, j'ai essayé kr.... Fr... Mais j'attends confirmation pour mon virement

Mis. Merci bcp, tout les Co seuls sont bons à prendre. Je suis à bout à cause de leur réforme là lol

Hors ligne

 

#17 
Gotye homme
Nouveau membre France
23 janvier 2020 à  16:40

futurebass a écrit

geosadak a écrit

kr**je n'ont pas arrêté de livrer en France. C'est de l'organic moringa tea par contre big_smile

Sinon avec une baisse dégressive et 600g tu devrais largement t'en sortir... Le kratom n'a pas un effet dépendant de la dose, au contraire, on se rend vite compte qu'en en prenant moins l'effet est meilleur !

N'allez pas prendre de TSO pour du kratom. Ca dépend beaucoup des consommateurs mais en étant un gros, je n'ai jamais rien eu d'insurmontable. Rien a voir avec des zopis, des benzos ou de l'alcool...

Bon courage ! Le kratom devant être pris à grosse dose, la diminution progressive est largement faisable !

G.

càd ? ils livrent toujours ?

Et très juste pour le TSO pour du kratom, c'est comme prendre du crack pour un sevrage de cannabis

à la limite des benzos pendant 1-2 semaine pour calmer les angoisses et des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide

Bah ecoutes, non ils livrent plus en France. Faut aller chercher les colis à la frontiere belge

Hors ligne

 

#18 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
23 janvier 2020 à  16:41

futurebass a écrit

des compléments alimentaires tels que le gabapentin ça aide

Bonjour,

La gabapentine c est vraiment pas u un complément alimentaire !?!?!

thinking

Ocram

Hors ligne

 

#19 
geosadak homme
Psycho junior France
23 janvier 2020 à  16:57
Pfouah, j'ai commandé ya 10 jours sans problème ! Mais ça m'étonne vraiment. Ca veut dire qu'on est obligé de se tourner vers les smartshops de mauvaise réputation ou on peut acheter des truffes ?

J'ai encore un stock aussi, mais le sevrage me fait pas plus peur que ça.

Les benzos jamais je conseillerais, je suis dépendant et c'est vraiment difficile !

Nan le kratom selon moi il suffit de baisser d'un gros coup à 10 - 15g par jour pendant une petite période et de réduire de 2g tous les deux jours ensuite, en s'aidant d'une cuillère adaptées ou d'une balance précise.

https://i.ibb.co/ncfBq3p/IMG-0581.jpg

Enfin voilà ou j'en suis à l'heure actuelle...

Bisous la France ! Je vais retourner acheter des litres de vodka...

G.

Hors ligne

 

#20 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
23 janvier 2020 à  17:42
Rhaaa ça me rappelle les moments où je l’avalais tel quel cette photo .., c’est franchement crade et dégueu cette poudre verte, autant par son goût que sa texture !!.., mais tellement bon niveau effets ...

Je préfère de loin le kratom à la codéine par exemple, bien que cette dernière soit bien plus facile à ingérer.
Du coup, perso, j’ai choisi l’option gélules, une dizaine de grammes dans 24 capsules " 0 " que j’avale par 4, en 2/2 c’est gobé ..

Sinon moi aussi, j’ai reçu ma dernière commande vendredi dernier, 500 grammes, de quoi voir venir en attendant de trouver une astuce ..


@ Futurebass; tout dépend du contexte, comme avec toutes les drogues, certains consomment du kratom pour " masquer / soulager " quelque chose, ceux là peuvent avoir besoin d’une substitution, provisoire ou pas.

Dernière modification par JC (23 janvier 2020 à  17:43)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

#21 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
24 janvier 2020 à  00:12
Moi j'ai commandé la semaine dernière, pas de problème sur le site, on verra si ca arrive à destination. Apparemment le site concerné accepte toujours les achats français.

Hors ligne

 

Gotye a écrit

As de risques à commander sur kr.... Fra?
Je vais bien recevoir la commande ?

Desole pour toutes les questions

Salut,

Oui ne t'inquiète pas.
Je commande depuis 6 mois sur ce site, et je suis livrer généralement en 3 ou 4 jours maximun d'Allemagne via DHL.

Si jamais ta un problème, ils répondent assez vite au mails.
Un jour ma commande ne m'était toujours pas arriver après 10 jours et en regardant le suivi, j'ai constaté qu'elle c'était retrouver en Autriche..
Je leurs ai directement écrit, et ils m'ont renvoyer ma commande.

Et depuis je paie toujours par facture, je règle par virement une fois le colis arrivé. Plus sécurisant big_smile

Dernière modification par drlektroluv88 (24 janvier 2020 à  02:39)

Hors ligne

 

#23 
geosadak homme
Psycho junior France
24 janvier 2020 à  08:57
Je me suis fait au gout à force, si bien que j'aime presque ça avec un peu de sucre et du jus de citron smile

Je vais quand même retenter une commande. En livraison exprès j'ai toujours eu mon colis le lendemain !

N'empêche que c'est une très très mauvaise nouvelle...

Comme si les CSAPA n'avaient pas déjà assez de boulot !!

Sur un site allemand je suis grillé, comme un con j'avais déchiré le RIB livré avec et je n'avais pas payé... Une micro commande au tout début.
J'ai payé quelques mois plus tard après plusieurs relances dans mes spams, mais ils ne veulent plus me livrer depuis sad

Bon courage à tous !

Hors ligne

 

#24 
geosadak homme
Psycho junior France
24 janvier 2020 à  14:50
J'ai pu commander ce matin sur un site allemand qui livre toujours en France.

Ca me rassure un peu... Mais pas certain que ça dure !

Pour fêter ça :

https://i.ibb.co/2cZyhd6/IMG-0587.jpg

:)

Hors ligne

 

#25 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
24 janvier 2020 à  18:01
Ça craint cette interdiction. Je suis désolé pour vous les français. J'espère qu'ils feront machine arrière.

Je commande aussi sur le site hollandais k...je je viens de boire deux tasses de red riau là.

Apparemment d'après ce que vous dites leur qualité de Kratom est pas top. Je vais essayer un autre shop je verrai bien.

En tout cas ce que je peux dire c'est que pour avoir des effets je dois prendre trois grosses cuillères à café et rajouter des gouttes de citron pour libérer plus d'alcaloïdes.

Je suis assez naïf aux opiacés et opioïdes. Je ne prends du Kratom que une fois par semaine.
J'ai arrêté d'en prendre pendant un an et depuis quelques semaines j'ai repris.

D'ailleurs qu'est ce qui est mieux, gouttes de citron ou de pamplemousse ? Acide acidetelatique truc du genre.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

#26 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
24 janvier 2020 à  19:15
Pareil moi je prends 10g, ce qui fait environ 3 grosses cuillères à café. Il m’a toujours fallu cette dose, quel que soit le shop donc pour moi ce fournisseur est bien, je pensais même pas à aller voir ailleurs ..

J’px plus mettre de photo j’ai déjà gobé mes gélules mais chui comme vous, c’est vendredi, après une semaine de taf c’est mon plaisir, posé devant la téloche j’attends la paisible montée de cette horrible plante hautement toxique qui provoquerait " dépendance, syndrome de sevrage, anorexie, perte de poids, décompensation psychotique et hépatite toxique " et j’en passe et des meilleurs .., très franchement j’emmerde un peu toutes ces personnes à l’origine de cette interdiction qui, je suis sûr, vont très certainement se péter au pinard au champagne ou autre boisson imbibée ce week-end seul dans leur coin ou lors d’un repas familial ...

Allez salut salut salut

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Si quelqu'un sait bien écrire ici, on pourrait faire une pétition, et la partager sur reddit et aux revendeurs de kratom (comme l'a dit kr***je)

Peut-être que ça passera, qui sait, ça a fonctionné aux états unis, avec un bon texte ça pourrait marcher

Hors ligne

 

#28 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
25 janvier 2020 à  00:17
Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant

Hors ligne

 

#29 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
25 janvier 2020 à  13:53

JC a écrit

hautement toxique qui provoquerait " dépendance, syndrome de sevrage, anorexie, perte de poids, décompensation psychotique et hépatite toxique " :

Ils ont eu bien raison de l'interdire, on pas ces problèmes avec l'alcool.

Dernière modification par Dégun (25 janvier 2020 à  13:54)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Dégun a écrit

JC a écrit

hautement toxique qui provoquerait " dépendance, syndrome de sevrage, anorexie, perte de poids, décompensation psychotique et hépatite toxique " :

Ils ont eu bien raison de l'interdire, on pas ces problèmes avec l'alcool.

Surtout qu'il n'y a aucune source sur la "décompensation psychotique" et tout le reste, sauf le sevrage bien entendu lol

Au contraire le kratom donne faim (enfin pour moi et beaucoup de gens sur reddit)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

199
Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction  
[Dernier message : 25 septembre 2022 par Pierremgl]

27
[ Arrêt & Sevrage ]
L'interdiction m'a aidé... 
[Dernier message : 14 févier 2020 par Zénon]

8
[ Arrêt & Sevrage ]
Kratom interdiction/substitut  
[Dernier message : 17 févier 2020 par Pierremgl]


Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS