Partage de pensées

Publié par ,
2209 vues, 2 réponses
chefcokehead homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
4 messages
Réduire et consommer juste une seule fois par mois ... Je me suis souvent dis ça pendant ces 8 ans de consommation hahahah

( promesse illusoire cogité en pleine descente au fond de mon lit a 5h du matin , anxieux et angoissé avec le coeur a 130 bpm , je suis sur que tu vois de quoi je parle ?)

Pas longtemps après cette descente  vient :
Une envie de consommer , j'imagine la montée , puis enfin je vais acheter ce beau produit tout blanc brillant  .

Content et excité , j'ouvre ce sachet  je sens cet bonne odeur de coke et  je suis euphorique même avant de gouter !
D'ailleurs encore plus que lorsque le prod fait effet ... (WTF)?!

Euphorique car depuis 1 semaine j'ai pas sniffé ( wow c'est énorme !lLOL).
1 semaine pendant laquel chaque jours j'ai eu des rêves / pensées remplis de coke .

Pensées et rêves qui deviennent totalement normal car la coke fait maintenant partie de moi / ma vie / ma carrière de chef de cuisine  .

A certain moment j'ai eu plus d'admiration , d'amour , d’envie et de désir pour la coco que pour mes proches ou ma blonde  ?!

Personnellement j'aime la coke , en cuisine elle est très agréable , c'est une super copine .

mais je n'aime pas l'influence qu'elle a sur moi en ce moment  .

J'ai arrété le crack depuis 2 ans , mais le sniffe malgrès des pauses et des déménagements , ça me suit a la trace ( TRACE -LOOL)

Le truc de fou c'est que même en pleine crise de tachycardie / angoisse on se dit doucement qu'une ligne nous aiderait .
Ensuite on réalise une fois de plus que ce jeu est trop dangereux et qu'on peut facilement avoir un gros souci de santé

Je penses vraiment que la coke est une des substances stimulante les plus difficile a oublier .

Salutation du Canada les Chums !

Aufaite pour éviter la question , j'ai 24 ans , commencer a 15 ans et demi / 16 ans ( Vive le domaine de l'hotellerie / restauration )

Dernière modification par chefcokehead (26 janvier 2020 à  03:46)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
salut chef

... récit d'envahissement des pensées/de la vie...
ca me parle; j'ai eu des moments avec des stims comme centre principal de ma vie.
je dis centre parce que finalement meme absents (parfois), ils étaient toujours là dans mes choix/décisions/....pensées.
Et puis d'autres pensées ont pris cette place progressivement avec des efforts de "diversion", et ces pensées obsedantes de boost se sont espacées. Je consomme néanmoins toujours occasionnellement, et je crois parfois reconnaitre la venue de ces obsessions envahissantes: ca fait parti de mes warning/tabesoindunepause je crois.

tu dis avoir arrêté le crack ya 2 ans, c'est pas rien, qu'est ce qui t'avais permis/motivé/aidé de lacher la fum' pour repasser à la trace?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

chefcokehead homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
4 messages
Salut man , bah écoute j'éspère arriver à chasser ça de mes pensées car la je sais que il y a un souci .

Avant je pouvais acheter 10g d'un coup et le diviser en  0.25 ou 0.50 g par jours , sans  envi de dépasser cette dose même , en faisant juste des micro trace en cuisine pour assurer les coups de feu  .

La j'ai eu 3.5 g de très très bonne C bolivienne hier matin .

Entre 60 et 70% pure  , impossible de me contrôler .  Il est 04h du matin et tellement ça me trouble je viens de  jeter au chiotte à peu pres le demi gramme qui restait car depuis minuit je me dis c'est la dernière.

Le crack je l'ai arrété car la personne qui ma offert la première pipe à fait des choses très très  grave et il est parti en vrille complétement.  Après 1 an à fumer un peu
chaque jour , j'ai été tanné et j'ai vu la ou ça menait  donc déménagement , changement de numéro , occupation et loisirs .

puis même , j'aime moins l'image de moi avec une pipe a crack dans la bouche qu'avec une paille dans le nez ... (pourquoi , ça je ne sais pas )
Et j'ai essayé une seule fois de fumer du crack au restau avant un coup de feu , toute ma brigade a bien remarqué que leur chef était dans un mauvais mood .

Tandis qu'avec la coke , personne c'est jamais douté de rien .
Mise a part la plupart des patrons d'hotel ou restau  que je cotoie ou avec qui je bosse ...
ils le savent car on consomme ensemble très souvent hahahah !

Dernière modification par chefcokehead (26 janvier 2020 à  03:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pensées obsessionnelles
par Mr.Magoo, dernier post 28 août 2019 par Mr.Magoo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combatre ces pensées liée a la conso !!
par sydharta88, dernier post 11 août 2017 par sydharta88
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pensées autour de la drogue, de sa conso et des rechutes
par CiZuM, dernier post 11 févier 2022 par CiZuM
  0

Pied de page des forums