[ Expériences ]
exta en IV

Quelaq'un a-t-il déjà essayé de prendre son exta en IV?

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

#2 
joel92 homme
Psycho junior
26 janvier 2020 à  12:25
let me google that for you :

https://lmgtfy.com/?q=mdma+IV+psychoactif

Hors ligne

 

#3 
joel92 homme
Psycho junior
26 janvier 2020 à  18:48
Le but d'un forum c'est aussi que si le sujet a déjà été traité, de pouvoir faire une recherche et de trouver sa réponse.

Edit : déso je fais un double post mais c'est pour répondre au champi jaune.

Dernière modification par joel92 (26 janvier 2020 à  18:53)

Hors ligne

 

joel92 a écrit

Le but d'un forum c'est aussi que si le sujet a déjà été traité, de pouvoir faire une recherche et de trouver sa réponse.

j'ouvre souvent des sujets, certains ont déjà etaient traité, mais je les ouvres quand meme car je ne trouve pas réponse a mes questions, par exemple …

bon dans le cas de l'auteur de se poste, je ne sais pas si c'est dla flemme ou autre, je ne vais pas parler a sa place, mais franchement si je suis nouvelle et qu'on me réponds comme tu l'as fais, tres franchement je me dirais "euh il va se détendre 30sec et arreter de me prendre pour une débile !"

jte le dis pas en mal hin wink là je fais un petit hs et j'en suis dsl mais ya un moment j'ai envie de dire, soit on réponds a la demande de l'autre, soit on ne dit rien, apres tu peut aussi lui expliquer comment fonctionne la partie recherche du forum ? peut etre ne le sait il pas ? ça par exemple ça serai déjà bien plus constructif

enfin bref ct mon avis voila wink


Rush B !

Hors ligne

 

#5 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
26 janvier 2020 à  19:01
La personne qui a posté le message est active sur le site depuis 2017!

Je crois que ça va aller...

Ocram

Dernière modification par Ocram (26 janvier 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
26 janvier 2020 à  19:12

Alain Will a écrit

ancien Vice-Président et co-fondateur
France
100
Date d'inscription: 14 Oct 2008
Messages: 9618
Blogs
15 octobre 2008
Moi j'ai déjà  shooté des taz - deux ou trois fois, pour "bien essayer" - et tout ce que je peux dire c'est que c'était une belle connerie ; c'est très dangereux, je ne le "conseillerai" à  personne et puis comme cela a été dit, l'effet attendu n'était pas au rendez-vous : rien ne vallait mieux que de gober. C'est pourquoi je n'ai pas renouvellé l'expérience.
Dernière modification par Alain Will (15 octobre 2009 à  14:23)

https://www.psychoactif.org/forum/t1396 … xtasy.html

Hors ligne

 

#7 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
26 janvier 2020 à  19:15
Bon adelina, t’es bien gentille mais quand y’a 10 personnes qui comme toi ne prennent pas la peine de chercher et posent des questions qui ont été traitées X fois c’est pénible. Les gens ici travaillent bénévolement, la moindre des choses c’est déjà de taper quelques mots dans la barre de recherche et de lire les posts... pas besoin d’avoir un QI de 150 pour ça faudrait peut-être pas exagérer.... et tu pourris un post juste pour te plaindre et te victimiser....

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 janvier 2020 à  19:20
J'ai supprimé les messages et notations hors sujet.

Oui il faut chercher dans le forum, mais mais ce n'est pas un problèmle de poser les meme questions ! Ca permet aussi d'accueillir la personne, ca permet que d'autre personnes répondent à la question (qui sinon était enfoui dans la tonne d'archive)...

Alors on se calme, et les personnes qui ont quelque chose à dire ecrivent !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Dosage pour md iv ? 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par anonyme 21 bis]

1
[ Injecter ]
Neurotoxicité et descente de la MDMA en IV 
[Dernier message : 13 novembre 2023 par Twisqua]

3
[ Injecter ]
Prendre de la MD en IV, seul dans sa chambre  
[Dernier message : 13 novembre 2023 par Twisqua]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9266 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS