F1 vert triangulaire

#1 
avatar
aelita femme
Nouveau Psycho Finland
29 avril 2018 à  11:37
Jour,

On a Rdv vers 12-13h chez la sœur de mon amie pour manger. On passe la journée à manger et à boire. Je ne bois plus vraiment alors les quelques verres me mettent bien. Je bois un dernier shoot de vodka avant de partir...
Avec la pleine lune arrivante j´avais prévu de sortir ce week-end. Mais avec tout cet alcool ingurgité je me suis dis que jamais je n´arriverais à dormir et attendre le samedi soir pour bouger alors j´me suis motivée et trouvée une soirée dans un genre de club.
Rien de folichon niveau programmation. Une soirée de dernière minute quoi.
J´arrive à la boîte vers 1h; achète quelques pills à un type qui allait partir à une autre soirée.
J´ai eu de la chance de le voir car après j´aurais vraisemblablement galérée pour trouver?!
La chance me souri c´est des F1 vert dont j´ai attendu le plus grand bien.
4 pills pour 30. Deal...merci aurevoir*
Je fini par rentrer dans la boîte vers 1h 30...C´est pas terrible, pas beaucoup de monde...
Il devait y avoir un concert ce soir là mais avait été annulé et donc ils avaient programmé cette soirée au dernier moment...
Je prends le taz quand même et me pose...
Je suis en pleine descente d´alcool. Je me sens fatiguée...
Je regarde mon telephone qui indique 2h30 et vais dans les toilettes. Je me vois dans le miroir. Mes pupilles sont toute rikiki. Je ne sens rien...
Je retourne m´assoir. Le son me saoul mais fini par danser...
Le dj change; ça bourine déjà plus! Et là grosse monté d´énergie. Je saute litteralement dans tous les sens :)
Mon corps est léger je kiff!
Je fume un peu avec un type lui aussi en plein trip; love love...
La pills monte de plus en plus. avec les strobos ma visoin est vraiment sacadée genre linéaire horizontal; ça vrille. Ma machoire à un peu tangué à un moment mais j´avais des chewing gum alors no soucy
Il doit être 3-4h...Les effets sont stables maintenant je kiff ma perche et je continue de danser...ça l´fait bien*
J´oscille entre la piste de danse et le canapé en velours; papote avec les gens.
Vers 5h t´as les types de la sécu qui rallument la lumière^^
What??
Sur le fly c´était dit 6h...
Bah oui c´est une soirée à 5 balles***
On sort vers 5h30...
Je suis le mouvement en tram et arrive en after dans une grande maison sympa.
On skatt le canapé et discute, ambiance chill out avec le son smile
Les gents sont tous plus ou moins en descente de md, on est love :))
On attend l´ouverture du shop pour acheter a boire...
On bois et fume des pètes...
Un type arrive avec une bouteille de Poire maison*
aoutch!
Je picole plus que de rasion il doit être midi-une heure a ce moment là et on bouge à nouveau. Je me retrouve une à deux heure plus tard dans une autre maison avec d´autres personnes qui apres être revenue à moi (j´ai du faire genre un mini black out à un moment à cause de la poire) me disent de bouger car j´suis bourrée...
Pas faut...
Trop fort la poire. C´est con j´avais bien sympatisée avec d`autres personnes mais ne sais pas ce qu´elles sont devenues.
Donc voilà je suis sur la route à essayer de faire du stop pour rentrer chez moi...Genre 30 kilomètres; mon téléphone est déchargé et ne peux donc pas appeler; hehe
Personne ne s´arrête a part pour m´avancer juste un peu...
Je vais faire des courses...un red bull plus tard je vais mieux.
Dans une pharmacie j´arrive à téléphoner à mon amie qui vient me chercher.
En rentrant miam miam, pris une douche (j´ai du perdre l´équivalent de trois kilos en flotte transpi^^) et dodo***
Réveillée ce matin comme une fleure vers 9h***Vision un peu sheper : Ah que la vie est belle même si le temps est au gris hih*

Une pills de logo similaire à été testé à 203mg de mdma
http://mindzone.info/aktuelles/achtung- … 3-mg-mdma/

Bonne pill donc! Je recommande smile

J´ai l´habitude de percher alors j´ai pris la pills en entier mais pour une monté plus soft et pour une personne peu expérimenté p´t`être fractionner en deux prises pour être safe?!'

Bon week-end ,-)

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à  une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.

Hors ligne

 

#2 
Biver homme
Nouveau membre Belgique
20 janvier 2019 à  23:50
Formule 1 verte en forme de losange, dosage en mdma 250 mg et pas de saloperie avec! (base de donnée ou des taz ont été utilisée pour le dosage en mdma et pour vérifier qu'elles ne sont pas recoupées avec des crasses  ………. pour 1 habitué  250 mg c'est cool pour qqun qui n'en n'a jamais prise je conseille 1 demi ou rien du tout!Voilà toujours bon à savoir! Il y a le même modèle qui elles font 203 mg de mdma……..donc même logo même forme et dosage différent donc prudence.

Dernière modification par Biver (20 janvier 2019 à  23:57)

Hors ligne

 

#3 
avatar
sphax
modérateur à la retraite France
21 janvier 2019 à  10:16
juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...

Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.

On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...

Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...

;p sphax

Hors ligne

 

sphax a écrit

juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...

Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.

On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...

Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...

;p sphax

quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)


ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

Homme_Oursporc69 a écrit

sphax a écrit

juste pour info la forme et la couleur ne veulent strictement rien dire ...

Les presse à cachet et les colorant sont suffisamment rependus et facilement accessible.

On a déjà deux dosage différend tu le modèle dont tu parles, sans parler des superman rose ...

Seul un test sur le taz que tu vas consommer pourras te dire ce que tu prends réellement ...

;p sphax

quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)

Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.

Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.

Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.

Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.

Les presses a cachetons ne sont pas si rare....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#6 
reich88 homme
speedball4life France
25 janvier 2020 à  13:01

RandallFlag a écrit

Homme_Oursporc69 a écrit


quand même ^^ si je vois sur nuit blanche une taz rockstar rouge (au hasard) dosée au cyanure ... j'hésite pas :)

Effectivement et tu as raison.
Tu sais grâce a nuit blanche que des Taz ayant cette forme "peuvent" contenir du cyanure.

Mais a l'inverse, si tu vois sur nuit blanche un Bart Simpson jaune qui ne contient que de la MDMA a hauteur de 220mg, ça ne veux pas dire que celui que tu achètes n'aura pas été fabriqué ailleurs et qu'il ne contient pas de saloperies.

Comme dis sphax c'est une "indication".
Valable pour un moment donné et une région donnée.

Mais en aucun cas il ne faut entièrement s'y fier et toujours rester prudent.

Les presses a cachetons ne sont pas si rare....

Je réagis rapidement , je vois que tu parles des taz "bart simpson jaune" , he ben si c est bien la presse originale , j en prends direct par 100 !( dosés mdma+indice3-metamphétamine!!/ pareil pour les "iron man rouge" (mdma+indice1-met/ , et surtout les "bitcoin orange" (mda+caffeine+12,5mg d'amphet !)
et pour revenir aux taz que vs parlez ici (les F1 vert ) , je sais pas ce qu ils donnent , mais on me propose des F1 bleu , qu en pensez vous ?
et vous , regrttez-vous les bons taz d époque , genre les sky blue , les mitsu triangle, les audi TT bleu; , RIEN à voir avec leur "punisher" leur "tesla" , enfin les trucs qui n ont plus rien à voir avec les bons grinçages de dents !

Hors ligne

 

#7 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
25 janvier 2020 à  13:06

reich88 a écrit

reich88 

Bonjour,

Dire "la presse originale" ça ne veut strictement rien dire.

C est juste que t es tombé sur un batch intéressant .

On ne le redira jamais assez, la forme, la couleur, etc ça n indique JAMAIS quoique ce soit.

Bien à vous.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets ]
Piaggio vert  
[Dernier message : 10 novembre 2018 par Guiguo]

5
Domino vert  
[Dernier message : 16 juillet 2017 par Liquid Drop]

2
Taz heinekein vert 
[Dernier message : 24 mars 2018 par Marc7822]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS