Que prendre usage récréatif

Publié par ,
3265 vues, 4 réponses
Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
our,
Je suis nouvelle inscrite mais je suis depuis un moment vos discussions qui ont répondu à pas mal de questions.

Pour résumer ma situation je travaille à l'hôpital et je me procurait de l'hypnovel iv ( midazolam) et du nubain en iv (nalbuphine) jai commencé en usage somnifère l'hypnovel et jai très vite pris goût à la petit monté de plane avant l'endormissement. Le nubain est encore mieux pour ça car il y a un petit effet de plane mais sans l'effet sédatif derrière.... seulement j'ai commencé à consommer au travail et je ne veux pas ca..... jen est donc parle à mon psy qui souhaite une hospitalisation et m'a mis en arret. Je sais que j'aurais pas assez avant de le revoir, donc ma question est quesque je prendre pour attenue le manque?
Sachant que jai du valium comprimé et goute,
du rivotril en goute et en iv ( jamais testé)
Et cachet de tercian, xanax, zolpidem, izalgi et codoliprane.....
Jai lu que l'amoxicilline et le prednisone pouvais avoir des effet récréatives ? je reste cependant septique.....
Sachant que jai une énorme préférence pour l'iv, je suis en train de me faire une prépa d'extraction de l'opium de l'izalgi.

Quelle prépa je peux faire avec ce que jai pour passer en iv ou quel medoc pourrait me donner l'effet du nubain ou de l'hypnovel?
Désolé pour ce message un peut long et merci par avance pour vos réponses très constructives que jai pu lire auparavant ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors les benzo comme le valium, le xanax ou le rivotril pourront calmer le manque de benzo

Pour ceux qui sont en comprimé, à part avec du PG et un filtre adapté ils ne sont pas injectables
Le zolpi est soluble dans l’eau et donc injectable ! L’effet est particulier moi j’aime bien ! Attention à bien utiliser un filtre membranaire et du matos adapté pour avoir une solution le plus Safe possible

Pour le manque opi, peut être que l’izalgi peut le calmer, pour l’opium que tu vas revoler à part l’avaler tu n peux rien faire ça ne s’IV pas non plus.

Tu as donc de quoi calmer le manque de benzo, atténuer celui d’opi si il est violent

Mais à part le rivotril IV, tu n’as rien dinjectable dans ta pharma, n’espèrent donc pas retrouver de sensation proche de la montée de mida ou de nalbu, mais tu as de quoi ne pas être trop mal déjà

Tu as l’air d’avoir bien compris que tu n pourrais pas continuer de te fournir comme tu le fait, et qu’il va donc falloir réfléchir aux possibilités qui s’offrent à toi
Si tu penses ne pas pouvoir arrêter comme ça, tu peux te tourner vers ton médecin ou un csapa pour mettre en place un TSO qui est généralement une aide précieuse.

Mais à te lire le premier problèmes va être de faire le deuil de cette défonce car trouver des produits ayant le meme effets, ça va être assez délicat ou t’obliger à te tourner vers des drogues illigales
Il existe aussi quelques medoc mais souvent classé stup, et la loi ne nous autorise pas à directement te conseiller tel ou tel produit/medoc

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (16 janvier 2020 à  19:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
Merci zazou2a pour ta réponse,

Oui tu a raison le plus dur cest d'accepter l'arrêt de cette defonce, même si j'ai envie d'arrêter pour ma famille et ne pas perdre mon taf je pense que je suis qu'à moitier prête mais jai pas envie non plus de me tourner vers des drogue illicites car j'ai déjà bien remarqué l'accoutumence et le besoins de toujours plus..... en tout cas tu a bien répondu à ma question qu'il me reste que mes stocks et après trouvé la solution avec ce que jai en medoc..... et si vraiment retourné voir mon psy qui est très à l'écoute.
En tt cas vous êtes vraiment un forum formidable qui m'aide bcp dans mes prise iv

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,  l amoxicilline c est l antibio que me file mon dentiste quand j ai une infection . Jamais eu d'effet a part soigner ma rage de dent
thinking

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Anne-eau nime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
6 messages
D'acc merci dégun, de tout façon je me suis bousillé mes veine à m'injecter nimporte quoi et j'ai plus d'opiacés donc je vais pas avoir le choix de me sevrer.....
Merci pour vos réponses en tt cas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise d'izalgi usage récréatif ?
par Mara, dernier post 12 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le quel est le plus recreatif?
par Ogkush44, dernier post 05 avril 2019 par Kratomman
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Noscapine recreatif ?
par The_Clash, dernier post 19 décembre 2016 par Jacobson
  8

Pied de page des forums