Kleaner et test THC

Publié par ,
12323 vues, 3 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11918 messages
Blogs
Le sujet affleure ici sur le forum mais n'a pas fait l'objet encore d'un post explicatif. Le voilà.

Sous cette appellation existent plusieurs marques maintenant, toutes chères et faisant l'objet de doutes et certitudes. La composition est quasiment la même : Eau, Alcool dénaturalisé, Extrait de Melia Azadirachta (Lilas de Perse) et gomme de Xanthan (gomme naturelle), extrait de Neem.

Je connais personnellement trois personnes ayant subi des test routiers de positivité au THC, ayant fumé la veille au soir et après utilisation d'un Keaner (attention aux 10 minutes de latence). Résultat : négatif dans les 3 cas, les 3 étant des usagers réguliers.

C'est cher, mais face à l'anxiété que procure le fait d'être contrôlé positif au volant, la parade vaut, ad minima, le coup d'être essayée.

Le goût est absolument répugnant, mais on s'y fait. Le mode d'emploi est assez explicite : attendre 10 minutes après le passage en bouche et le produit est sensé vous donner un prélèvement neutre en THC pendant 1 heure

/forum/uploads/images/1580/51vaubhufyl_ac_ul320_ml3_.jpg


Au pire, ça n'aura pas marché pour x ou y raisons et vous aurez perdu un peu de sous et des points de permis. Mais, avant de vous faire gauler, vous aurez conduit un peu moins stressé(e).

Dans mon cas, je reste très vigilent quant aux horaires choisis pour me déplacer en voiture, au respect très strict du code de la route, à ma présentation générale et à tous les détails qui font que la douane ou la police pensent ou pas au test THC et autres drogues (mon âge de 65 ans aide beaucoup).

Pour conclure, à la question : "conseilleriez-vous l'utilisation d'un Kleaner" ? Ma réponse est Oui. À la question : "garantissez-vous l'efficacité du Kleaner ?" Ma réponse est Non. 

Le sujet avait déjà été abordé à pas mal de reprises sur le forum. Tapez "test" dans le moteur de recherche du sous forum "cannabis" et vous aurez quelques témoignages d'usagers.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 janvier 2020 à  10:02)

Reputation de ce post
 
Les expériences de tes potes sont encourageantes! ~MG
 
merci fil pour cette reprise claire. plotch

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Dinguorider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
6 messages
Hey , ces produits sont plutôt prouvé plus ou moins efficace certes mais un bon listerine ou eludril en pharmacie fait tout à fait l'affaire aussi , à l'époque quand le premier kana cleaner était sortit on n'aurait bien dit une belle arnaque mais par la suite d'un amis du psig qui m'avait certifier que ça fonctionné pas mal .

J'aurai dû en reprendre en décembre dernier il m'ont fait sauté le permis lol ça aurait pus passé ,peut-être maintenant je vais lui dire au revoir une fois pour toute .
Si de base on à déjà une bonne hygiène buccal ça augmentera l'efficacité du produits .

Toute fois attention a ne pas l'embarqué dans la voiture ça vous démasquera très vite . Moi j'en prenais tout les jours mais ma santé ne le permets plus en vue des risques artérielle et la destruction des bonnes bactéries du corps . Mais si cela est occasionnelle y'aura aucun soucis certes .

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
je profite du topic: existe t il des asos de rdr qui distribuent gratuitement des tests salivaires pour autotest=RdR?
en l'attente d'une législation fixant un seuil raisonnable d'ivresse cannabique...

Dernière modification par plotchiplocth (27 janvier 2020 à  11:00)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Dinguorider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
6 messages

plotchiplocth a écrit

je profite du topic: existe t il des asos de rdr qui distribuent gratuitement des tests salivaires pour autotest=RdR?

Cela m'étonnerai fort , c'est un bon businesse et même la gendarmerie ne t'en donne pas . Si tu veux du gratuit prend ta voiture et cherche un contrôle routier lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Attention Kleaner rend positif à l'ethylometre
par Eric 44, dernier post 26 décembre 2020 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4

Pied de page des forums