aide pour comprendre la molecule

Publié par ,
4389 vues, 13 réponses
rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs
bonjour je viens vers vous en espérant avoir quelques réponses

Il y a 2 jours je me suis levé et comme très souvent j'étais déprimé j'ai alors décidé d'essayer de consommer du tramadol puisque j'en avais 3 boîtes...
j'avais passé la soirée de la veille à me renseigner sur le tramadol dosage over dose effet....

j'ai des tramadol pur en 50 mg j'ai commencé par en prendre 6 vers 11 h du matin sans avoir déjeuner puis ne sachant pas quand les effets viendrais j'en est repris 3 vers 11 h 30 je n'ai pas mangé le midi et je commencé à avoir envie de vomir...
je suis ensuite allé au bars avec un pote qui n'était pas au courant et on a pris des bières j'ai pris 6 demie et je suis rentré vers 16 h en revenant chez moi j'ai repris 3 tramadol pour faire un total de 11 tramadol et puis je suis allé chez un potes et on a fumé de cannabis j'ai pris 3 pétard pur  et la j'étais complètement defoncer j'avais les yeux qui tomber tout seul je suis rentré et j'ai dormis vers 21 h et j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie je me suis levé à 8 heures car j'avais un rendez-vous important je me sentais bien jusqu'à environ 9 heures où j'ai commencé à avoir un énorme mal de crâne jusqu'à 22 h le soir qui est parti grâce à 3 doliprane j'avais encore très envie de vomir et j'ai failli vomir plusieurs fois je me sentais toujours un peu defoncer toute la journée le soir je suis allé chez un ami et on a fumé jusqu'à 3 heures du matin et je me suis donc levé ce matin vers 11 h et la j'ai voulu reprendre du tramadol j'en est pris 10 et actuellement il est presque 19 heure je n'ai pas eu le moindre effet

donc je voulais savoir ce que vous pensiez de cette histoire
et pourquoi je n'ai pas d'effet aujourd'hui

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour rick125,
Est-ce que tu possèdes du tramadol a libération prolongée ou immédiate le problème viendrait peut-être de la vu la dose ingéré.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1579/1579335102648147338812.jpg
je crois que j'j'ai un normal

Dernière modification par rick135 (18 janvier 2020 à  09:11)

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour rick125
Pour ma première expérience sur ma boîte de tramadol il y avait comme toi aucune indication li ou lp et c'était aussi des gélules et après de grand dosage et pas bcp d'effets je peux de dire que les gélules sont a libération prolongée donc je te conseille de prendre des parachutes de 100-150 mg pour commencer puis augmente.
J'espère t'avoir aidé.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,
avant tout, fais quand même gaffe à certaines choses :

- 3 paracétamol, c'est 3g de paracétamol ? ça fait vraiment beaucoup prendre ça d'un coup ! Même si le paracétamol c'est un médoc en vente libre, il peut être dangereux, voire mortel, à hautes doses...il vaut mieux ne pas gober plus d'1g à la fois et espacer de 4h le prises, sans dépasser les 3g par jours (4g sous prescription médicale ou occasionnellement).
Si t'as très mal à la tête, demande conseil à un médécin ou pharmacien, mais il existent des spécialités de paracétamol caféine qui sont efficaces dans certains cas (faut voir avec un pro) et permettent d'avoir des resultats tout en limitant les doses de paracétamol

- 11 chachets de tramadol à 50mg ça fait 550mg, c'est qui est plus que la dose maximale conseillée (400mg)...fais particulièrement attention surtout si tu as des précedents de convulsion/epilepsie. Commencer avec des grosses doses ça augmente ta tolérance direct, normalement (même si ça dépend des personnes et des methabolismes, 300mg devraient être largement suffisants, voire trop, pour les premières fois).

Ton problème c'est que J1 et j2 t'étais déchiré et le surlendemain avec la même dose tu ne sentais rien ?

Je ne sais pas pourquoi...mais vu la photo que t'as mise c'est pas du LP, mais du LI.
Normalement ta tolérance ne devrait pas empecher de sentir quelque chose le troisième jour de prise, mais vu les doses que tu t'as pris ça se peut que c'était un peu trop pour ton cerveau (le tramadol a un effet sur la sérotonine, alors là je sais pas si c'est une piste, mais peut-être).

Perso, j'avoue, j'ai toujours évité des si grandes doses du coup je peux pas te dire.
Et fais gaffe aussi au côté addictif, même si on ne tombe pas accros direct, il vaut mieux prevenir et éviter de consommer deux jours de suite, même laisser 15j entre deux prises tant que possible. Car surtout si t'as pris ça parce que tu étais déprimé, bah ça risque de un peu trop bien marcher au début wink mais ça peut devenir difficile de s'en passer (à toi de voir après, possiblement avec un prescripteur !).

Je ne peux que te conseiller de donner un peu de répis à tes neurones et si tu veux, attendre un peu pour reéssayer (peut-être avec moins).

Sinon, c'est normal de vomir...gerbe

Du coup, désolée de toutes ces mises en garde, mais j'espère que tu arriveras à te mettre bien sans en prendre trop cher fume_une_joint

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs

Jackpeel a écrit

Bonjour rick125
Pour ma première expérience sur ma boîte de tramadol il y avait comme toi aucune indication li ou lp et c'était aussi des gélules et après de grand dosage et pas bcp d'effets je peux de dire que les gélules sont a libération prolongée donc je te conseille de prendre des parachutes de 100-150 mg pour commencer puis augmente.
J'espère t'avoir aidé.

bonsoir merci pour ton commentaire pourrait tu m'expliquer le parachute ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

rick135 a écrit

bonsoir merci pour ton commentaire pourrait tu m'expliquer le parachute ?

Salut 135,

Un parachute c est simplement de la poudre que tu mets dans du papier à cigarette et que tu avales avec un peu d eau par exemple.

Ocram

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,
avant tout, fais quand même gaffe à certaines choses :

- 3 paracétamol, c'est 3g de paracétamol ? ça fait vraiment beaucoup prendre ça d'un coup ! Même si le paracétamol c'est un médoc en vente libre, il peut être dangereux, voire mortel, à hautes doses...il vaut mieux ne pas gober plus d'1g à la fois et espacer de 4h le prises, sans dépasser les 3g par jours (4g sous prescription médicale ou occasionnellement).
Si t'as très mal à la tête, demande conseil à un médécin ou pharmacien, mais il existent des spécialités de paracétamol caféine qui sont efficaces dans certains cas (faut voir avec un pro) et permettent d'avoir des resultats tout en limitant les doses de paracétamol

- 11 chachets de tramadol à 50mg ça fait 550mg, c'est qui est plus que la dose maximale conseillée (400mg)...fais particulièrement attention surtout si tu as des précedents de convulsion/epilepsie. Commencer avec des grosses doses ça augmente ta tolérance direct, normalement (même si ça dépend des personnes et des methabolismes, 300mg devraient être largement suffisants, voire trop, pour les premières fois).

Ton problème c'est que J1 et j2 t'étais déchiré et le surlendemain avec la même dose tu ne sentais rien ?

Je ne sais pas pourquoi...mais vu la photo que t'as mise c'est pas du LP, mais du LI.
Normalement ta tolérance ne devrait pas empecher de sentir quelque chose le troisième jour de prise, mais vu les doses que tu t'as pris ça se peut que c'était un peu trop pour ton cerveau (le tramadol a un effet sur la sérotonine, alors là je sais pas si c'est une piste, mais peut-être).

Perso, j'avoue, j'ai toujours évité des si grandes doses du coup je peux pas te dire.
Et fais gaffe aussi au côté addictif, même si on ne tombe pas accros direct, il vaut mieux prevenir et éviter de consommer deux jours de suite, même laisser 15j entre deux prises tant que possible. Car surtout si t'as pris ça parce que tu étais déprimé, bah ça risque de un peu trop bien marcher au début wink mais ça peut devenir difficile de s'en passer (à toi de voir après, possiblement avec un prescripteur !).

Je ne peux que te conseiller de donner un peu de répis à tes neurones et si tu veux, attendre un peu pour reéssayer (peut-être avec moins).

Sinon, c'est normal de vomir...gerbe

Du coup, désolée de toutes ces mises en garde, mais j'espère que tu arriveras à te mettre bien sans en prendre trop cher fume_une_joint

Bonsoir merci pour cette bien veillance

je n'ai pas compris pourquoi tu as parlé de paracetamol


je récapitule la situation et la complète
J1 11 x 50mg déchiré après 8 heures
J2 rien pris toujours déchiré
J3 13 x 50 mg pas de déchire particulière
J4 non plus

donc je ne comprends pas car dans les 2 cas j'ai peu mangé j'ai bien bu et j'ai bien fumé j'étais pratiquement dans les même conditions

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

rick135 a écrit

un énorme mal de crâne jusqu'à 22 h le soir qui est parti grâce à 3 doliprane

le doliprane c'est du paracetamol wink

pour le manque d'effets à J3 je supçonne quand même les effets sur la sérotonine...le tramadol c'est un opioide un peu spécial qui joue sur ça aussi...alors ça m'étonne pas du tout si je me tape une perche de malade à l'MD un jour (prod qui joue grave sur la sérotonine) que j'ai pas d'effets le surlendemain en prenant autant voir un peu plus (ça m'est déjà arrivé !!). C'est tout à fait possible qui se passe la même chose, surtout avec des dosages élevés...
Mais je n'affirme pas ça de façon scientifique wink

Par contre, dans ton cas,à mon avis je crois ça sert à rien de faire un para, tes cachetons (s'ils sont ceux de la photo), c'est des LI, liberation immédiate...alors pas beaucoup de sens de les écraser et les gober dans une feuille (à part pour le style et en mettre partout big_smile )

Du coup, je crois que la seule solution...c'est de trouver une dose qui te met bien un peu plus basse. Tu peux redrop doucement, même si moi la première fois j'avais essayé en gobant 50mg puis 100mg puis 50mg...putain ça fait rien ce truc, allé encore 50mg puis 50mg pour me rendre compte que j'étais raide, du coup ça vaut quand même le temps d'attendre la montée..

[mode blague ON] Sinon, si tu considère que ça ne marche plus sur toi le tramadol et ça ne sert à rien tu peux toujours les jetter ou...encore mieux les donner à des pauvres forumeurs sur lesquels 300mg suffisent pour une bonne perche...comme moi lol[mode blague OFF, la cession de médicament est interdite]

Voilà voilà, en esperant t'avoir filé quelques pistes utiles :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs
désolé de répondre si tard j'ai eu un gros déménagement etc ?

d'abord encore merci pour ta réponse j'avais même pas compris que le doli était du paracetamol ??

je ferais plus attention à l'avenir sur le doli

concernant le tramadol effectivement je pense que mes récepteur étaient en PLS

concernant l'addiction je n'ai aucune envie de devenir dépendant et pour l'instant j'en ai pas repris pourtant j'ai encore une boîte pleine
je me réserve à un jour où je serai tranquille je pourrai prendre une plus petite dose j'essaierai 350 et surtout je prendrai un peu d'alcool et de cana à côté pour augmenter les effets mais je crois que ça va encore attendre ce trip je n'ai pas la possibilité de me defoncer comme ça actuellement

aussi mauvaise expérience personnelle que j'avais oublié de préciser c'est que le tramadol empêche de pisser et j'avais bu plus de 2 litres de bière ?? j'ai souffert

sur ce je vais bientôt expérimenté le zolpidem j'en ai 2 boîtes pleines et toute neuves ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

rick135 a écrit

rick135 

Bonsoir,

Opiacé et alcool c est un combo très dangereux, risque de dépression respiratoire, coma etc.

Alcool et benzo c est un mélange très craignos aussi, black out etc.

Bref, évite les mélanges hasardeux tu t épargnera bcp de problèmes, de honte, etc.

Ocram

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs
Ha pour toi il y a un réel risque ??

je s1is que l'on ne peut pas savoir à l'avance mais les deux dernière fois j'ai bu et fumé avec un grosse dose

et rien

c'est quoi le black-out ??

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

rick135 a écrit

c'est quoi le black-out ??

Oui les risques précité sont réel. Ça va passer jusqu’au moment où ça va plus le faire et tu va te fourre dans la merde.

Un black out avec des benzo c est une amnésie totale de morceau de la soirée. Ou tu peut faire n importe quoi, dire n importe quoi, redroper des benzo comme un porc car tu oublie que tu en a déjà consommer etc. Bref c est l escalade de l violence.

Certain combo sont connu et réputé safe et d autre sont dangereux ou même mortel. Faut pas faire n importe quoi et surtout pas de croire plus malin ou plus fort que les prods... ils auront tot fait de te remettre dans le droit chemin et parfois c est pas beau à voir...

Ocram

Dernière modification par Ocram (27 janvier 2020 à  20:57)

Hors ligne

 

rick135 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
11 messages
Blogs
du coup c'est un peu pareil qu'avec l'alcool ?

je me crois pas plus malin tkt je demande des choses et je me renseigne pask je veux pas détruire ma vie en devenant un légumes ou avoir des problèmes pour toujours

je ferais donc attention à ma prochaine prise merci

nils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je commence à comprendre le tramadol
par Papaseul, dernier post 18 avril 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol : une molécule bien étrange
par Testiclac, dernier post 18 janvier 2018 par Testiclac
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Autre molécule en remplacement ou accompagnement du tramadol
par Trand, dernier post 28 févier 2018 par infirmier anesthesiste
  3

Pied de page des forums