Tr, la claque version champignon atomique

Publié par ,
1905 vues, 1 réponses
Mykinator homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2016
4 messages
Hello tout le monde, je viens vers vous pour vous faire part d'une expérience qui m'a laissé un peu sur le carreau
  Pour vous situez, après des années de conso en tout genre, que ce soit dans la famille des anphet, des acides et autres joyeusetés. J'ai pris légèrement la confiance il y a quelques jours. ( quand je dis ça c'est pour dire qu'avec des années le nez dans les prods on peut toujours avoir des surprises du chef.
Alors ce TR : homme, 26 ans bien tassé, alcoolique et polytox depuis 10 ans, 75 kilos à la balance.
  Pour situer l'histoire, y'a 4 jours je suis à Rotterdam avec quelques amis histoire de décompresser de la période des fêtes car j'ai bosser comme un sagouin
Et la, après une journée à tournée à la CC et à la weed je décide d'aller dans un petit shop où il propose des truffes.
Habitué au lsd et au champottes, ( sur le moment à balle de c) je me dit c'est pas 2-3 boîtes de wahalaa qui vont me faire tourner de l'œil.
J'achète 3 boîtes, finis la journée à coup de bière de poppers et de weed et rentre à l'hôtel
Je précise que je suis seul dans la chambre, pas de télé pas de musique et dans un coin bien craignos. C'est simple c'était plus un hôtel de passe qu'un fouquets ?
Je décide vers 3 h du matin de m'envoyer les 3 boîtes ( pas rdr du tout n'essayer pas à moins d'avoir une très bonne tolérance)
Sur la boîte on peut lire 5 étoiles donc les plus costaud du shop

Après avoir réussi à machouiller tout ça, mon dieu qu'elle goût de terreau
Je décide d'aller faire un tour histoire de pas attendre devant mon téléphone.
Je prend une petite douche, je descend et a peine 50 m après être sortis
Je prend direct une claque derrière la nuque comme si jean Claude van Damme m'avais claqué un double coup de pied sauté

La ou ça devient rigolo, c'est que je réussi tant bien que mal à remonter en chambre et d'un coup : plus de vue, une simple vision d'un champignon nucléaire..
J'ai jamais ma'ger une calotte de ses morts comme ça

Vous avez déjà sentis littéralement couler dans vos veines le produit ? Me suis sentis comme remplis d'acide
Limite trouve la bouche et y'a des bulles qui sortent.
Bodyload de malade mental, c'était si fort que j'étais allonger et avec le torse bomber vers le ciel comme si un alien voulait sortir de ma cage thoracique

Au final, mon cerveau a dit stop au vue de la balle que j'ai pris et par miracle j'ai pu m'endormir

Je n'ai pas pu parler pendant 24h, gorge noué et les idées en vrac.
Petit tr pas très intéressant je vous l'accorde mais je voulais simplement dire, faites attention au dosage même si vous avez l'habitude
La j' ai gérer mais un novice j'imagine pas...

En tout cas faites attention à vous et à vos amis

Bisous, mikynator

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Ha ouais la t’as pas rigolé MyKinator lol
Avec une dose comme ça pas étonnant que ça t’es mis une claque .
Je me suis toujours dit que les champis était plus fort que les truffes, je mange généralement 4/5 g secs de champis , et un jour je me suis dit j’allais prendre une boîte de hollandia, ba ça m’a bien envoyé loin  mine de rien je m’attendais pas à des effets si fort pour une dose de 15g frais mais c’était sympa, par contre la dernière fois seul en plein bois avec 4g de mexicains secs ba j’ai eu un moment de montée assez violente auprès d’une chapelle perdu seul dans les bois humide lol mais magnifique expérience quand même .
Au final tout ça pour dire que ces produit de la nature peuvent nous envoyer vraiment loin.fais attention à toi et gaff au mélange drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (02 février 2020 à  18:43)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: 2,7g un claque dans la tête
par Djridoo, dernier post 06 août 2014 par Djridoo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Question champignon
par mandingo, dernier post 08 août 2017 par sphax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
par LucasXv8, dernier post 28 août 2017 par LucasXv8
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums