[ Gérer sa consommation ]
Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne

Pages : 1 … 9 10 11 12
#301 
angelo
Nouveau membre
12 février 2018 à  17:55
Bonjour, je ne sais pas si l'enquête est terminée mais dans le doute je vais raconter mon expérience avec l'héroine.

J'ai entre 40 et 50 ans, j'ai découvert l'héro en ayant fumé 2 ou 3 joints avec un ami pendant mon service militaire en 95. J'en avais gardé un très bon souvenir (de l'héro, pas du service militaire wink). Ayant découvert d'autres drogues à la même époque (cocaïne, extas) j'ai pas mal consommé pendant quelques années mais pas d'héro, car ça ne faisait pas partie du délire de mon groupe de l'époque et que moi-même j'etais quand même sous l'influence du marketing déplorable de l'héro.
Depuis cette période j'ai toujours pris des drogues de façon récréative (alcool, tabac, cannabis, mdma, cocaine, kéta) et assez régulière, mais sans que ça ne me pose de problèmes, à part pour le cannabis (et le tabac!) dont je n'arrivais pas à gérer ma consommation.

Père de famille depuis une dizaine d'années, je n'ai pas vraiment eu de probème et toujours défendu l'idée qu'il existe une consommation raissonnable quel que soit le produit, l'essentiel étant d'être bien informé.
Depuis environ 3 ans j'ai commencé à prendre de l'héro, essentiellement en sniff (jamais d'IV), héro que je trouve sur le darknet. Ca me procure des sortes de parenthèses de bien-être physique et psychique. Ne voulant absolument pas prendre de risques importants, ma stratégie consistait à acheter un demi gramme d'héro blanche (si possible), de la consommer dans une période de quelques jours à quelques semaines puis de toujours attendre au moins un mois avant d'en racheter (parfois 2 ou 3 mois). N'étant jamais certain du produit, et pour "gérer" le risque d'OD, je commençais toujours par une toute petite trace pour évaluer la concentration. Pour le risque d'addiction, j'ai testé un peu en augmentant les quantités vers la fin du sachet (sachant que je savais que dans tous les cas je ne pourrais pas m'en procurer avant plusieurs jours même si j'avais voulu), et je me suis retrouvé une fois en manque avec insomnie, crampes et dépression intense pendant trois jours. Ca m'a permis de savoir ce que je ne voulais plus revivre.

Et j'ai continué avec ma stratégie de "père de famille". Jusqu'à mon dernier achat où la "toute petite trace" m'a fait faire une OD, où mes proches présents m'ont sauvé la vie, ainsi que les pompiers. En faisant quelques recherches, je pense que ce que j'ai pris était un produit de synthèse (fentanyl?), l'effet était beaucoup plus intense et surtout beaucoup plus long, j'ai ressenti les effets plusieurs jours après une petite prise.
J'ai jeté le sachet le lendemain de mon overdose, essentiellement pour tranquiliser mon entourage. Je ne sais pas encore si je vais en reprendre, mais il me semble que s'il est possible d'être assuré de la nature et de la concentration du produit, il existe une façon raisonnable de consommer des drogues, y compris de l'héro.

Merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout!  Si mon expérience peut servir à quelqu'un, tant mieux...

Dernière modification par angelo (12 février 2018 à  17:57)

Hors ligne

 

#302 
avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
12 février 2018 à  18:03
Bonsoir,


En faisant quelques recherches, je pense que ce que j'ai pris était un produit de synthèse (fentanyl?), l'effet était beaucoup plus intense et surtout beaucoup plus long, j'ai ressenti les effets plusieurs jours après une petite prise.

D'après ce que tu relates, je ne pense pas que ce soit du fentanyl (ou analogue) car les effets, justement, ne durent pas, après, sans analyse, je ne peux rien affirmer mais il est possible que tu sois tombé sur une héro de (très ?) bonne qualité, ça expliquerait que les effets ont perdurés mais comme tu es, a priori, plutôt naïf aux opiacés car occasionnel, effectivement, ton hypothèse est peut-être juste.

Bien amicalement

Dernière modification par ElSabio (12 février 2018 à  18:10)


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#303 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
15 février 2018 à  09:32
Salut,

Je suis,très content pour tu ainsi que pour les gens qui t'aiment ( je pense notamment à ton ou tes enfants ) que tu t'a sois tiré avec une belle.peur et qu'il n'y ait pas eu de conséquences fâcheuses.

Par contre, tout comme mon comparse Elsabio, j'aurais tendance à exclure tout opioide de synthése et tous dérivés d Fentanyl... Au vu de l'extrême longueur des effets du psychotror.

Quel dommage que tu l'ai jeté sans le,faire analyser car j'ai le sentiment que l produit que tu as touché etait d'une qualité extrême.

Une... Véritable,blanche où une tête d'épingle est suffisant pour une personne dont la tolérance est nulle, ou quasiment ( comme toi,avec ta consommation que je considère occasionnel ).

C'est, à mon avis, puisque cela ne restera qu'une hypothèse à tout jamais vu qu'il n'y a pas eu d'analyse, la différence de produit qui a déclenché cette overdose.

ml''vD'habitude,,le,produit une tu achètes devait être de qualité " banale " à.ors que cette fois-ci, le produit etait quasiment pur ( j'aurais tendance à penser à une erreur du dealer qui aurait pu faire 3 grammes avec ce gramme qu'il t'a envoyé ).

Tu as du consommer " la même dose qu'à l'habitude ", ce qui aura déclenché l'overdose.

Mon hypothèse est-elle réaliste ou je suis complètement à côté de la plaque.

En tout cas, si tu venais à reconsommer de l'héroïne, je te conseille d'investir quelques euros dans l'achat de quelques languettes comme,celle pour détecter le Fentanyl et celle qui te donnera une idée de la concentration en produit actif de ton exhantillon.

Lorsque le pochon est nouveau, il est préférable de le tester avant de passer le pas de la consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#304 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
15 février 2018 à  16:07
Ce n'est pas le bon endroit pour parler d'OD mais je fais quand même la parenthèse tant le sujet est important, (info à répéter encore et encore à toute personne qui achète sur le DW ou a des risques de fenta) :

Le Fentanyl et ses analogues, tendent à rester accrochés au plastique qui contient la poudre.
Donc ce qui se passe souvent est qu'on vide le sachet et on fait un petit snif de ce qui "reste dans le sachet" et malheureusement, c'est presque du pur dérivé de fentanyl. Ou bien on termine le sachet et on fait un dernier fix avec le fond du sachet. Et là encore c'est du pur fentanyl. Le risque d'OD est alors maximum.
Mieux vaut donc jeter les fonds de sachets.

Merci de répéter cette information, elle peut sauver beaucoup de vies.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

est faux et ce n'est pas la panacée ce n'est pas la réalité peut-être que tu as raison dans ce que tu dis mais je peux te certifier aussi que la bonne héroïne quand elle est pure peut être statique aussi et colle auplastique surtout les héroïnes que je qualifierais d'être turque plutôt que d'Afghanistan celle qui sont généralement claire moins les foncées  et pas bon plus celles à petits points noirs et encore ça peut arrive aussi que le résidu de poudre colle au plastique...
Mon but n'est pas de te contredire loin de là mais il faut savoir que ce que tu dis n'est pas une règle immuable comme tu le sais  je suis en belgique où on touche des produits pure même si le taux de pureté  n'est pas de 70 % ce sont des produits  dans laquelle on n'a pas encore ajouté de couple mais qui peuvent être à 40 %  aussi  bref tout ça pour te dire que  ces produits là aussi colle au plastique  c'est d'ailleurs une façon de  les reconnaître pour nous aussi..

Syam a écrit

Ce n'est pas le bon endroit pour parler d'OD mais je fais quand même la parenthèse tant le sujet est important, (info à répéter encore et encore à toute personne qui achète sur le DW ou a des risques de fenta) :

Le Fentanyl et ses analogues, tendent à rester accrochés au plastique qui contient la poudre.
Donc ce qui se passe souvent est qu'on vide le sachet et on fait un petit snif de ce qui "reste dans le sachet" et malheureusement, c'est presque du pur dérivé de fentanyl. Ou bien on termine le sachet et on fait un dernier fix avec le fond du sachet. Et là encore c'est du pur fentanyl. Le risque d'OD est alors maximum.
Mieux vaut donc jeter les fonds de sachets.

Merci de répéter cette information, elle peut sauver beaucoup de vies.

Hors ligne

 

Bonjour à tous,

Je viens donner quelques nouvelles..

Consommateur occasionnel, depuis plusieurs années, je viens de me faire une session consommation après une période de plusieurs mois de non-consommation..

Je confirme que pour moi, les effets du teurk sont toujours très violents même après près de 8 mois d'abstinence.

J'ai consommé 2 gr sur 3 jours..


J'ai consulté un addictologue en juillet 2016, qui m'a prescrit sans soucis de la méthadone. J'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir un produit de substitution pour les après consommation plutôt que de me faire la misère en arrêt brusque.
Ce fût pour moi une erreur. Car j'ai cédé à la facilité qu'offrait la méthadone et je l'ai prise régulièrement jusque juin 2017. j'ai fait un arrêt brusque et totale de la méthadone en juin 2017... J'en ai chié de ouf.. ça ma pris des semaines et des semaines pour me remettre de l'arrêt de la méthadone.
J'ai rien consommé de fin juin 2017 à février 2018. ou je me suis fait un session consommation de 1 gr. J'avais radouci l'après consommation avec quelques milligrammes de méthadone.

Mais à ma dernière session de consommation, j'ai terminé mes 2 gr mardi soir à 21h,  j'avais complètement oublié de prendre quelques fioles avec moi.. Putaing j'ai accumulé 1500mg ( même beaucoup plus je pense je vais vérifier ce week end ) de méthadone dans ma cave  ( j'ai continué à me faire prescrire le tso jusque octobre 2017 malgré que je ne prenais plus de méthadone depuis fin juin 2017 ), et la pas un milligramme pour me soulager.... ( je bosse à 800 bornes de chez moi )

Du coup teurk de ouf pendant ces dernières 48h.... Ca va beaucoup mieux aujourd'hui mais j'ai très peu dormi.

J'ai donc pris la décision ferme et définitive de ne plus consommer d'héroïne... Le plaisir de la consommation de comble pas la douleur de l' arrêt.

Même en occasionnel, avec les accumulations de consommations et sevrages sur les années, 2 gr après 8 mois d'abstinence totale, le teurk est trop violent. Je ne veux plus revivre ça...

Mon statut de consommateur occasionnel prend donc fin et devient un statut de non-consommateur....

Portez-vous bien tous... et prenez soin de vous.

Dernière modification par hanzo98998 (09 novembre 2018 à  08:16)

Hors ligne

 

#307 
avatar
Caïn
PsychoAddict
09 novembre 2018 à  10:06
Je pense que ton keum même violent dure moins longtemps que pour quelqu'un qui tape depuis des mois son g par jour. Le problème de la métha utilisée pour adoucir le keum (ou de la bupré), c'est qu'il faut en limiter l'usage en étant dégressif.
Quand j'étais usager occasionnel, d'abord je consommais léger (maxi un dei g par jour) et ensuite je "redescendais" avec une boîte de néos, une plaquette de 10/jour, donc uniquement sur 2 jours. Et franchement j'ai jamais eu de gros keum (un peu d'insomnie, de fatigue, mais rien de plus).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#308 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
09 novembre 2018 à  13:57
Salut,

Le truc, c'est surtout qu'être occasionnel et le rester avec des produits addictifs comme les opiacés et à fortiori l'héro, qui est un des plus forts demandent de respecter rigoureusement certaines règles de prise que beaucoup connaissent ici et que l'on recommande toujours :

La règle n°1 et le BA.BA, à fortiori quand on a déjà été accro, c'est JAMAIS 2 jours d'affilés et espacer le +possible ses extras...Plus on met d'écart entre les prises et mieux c'est...
Et moins on se fixe de délai précis entre 2 extras et mieux c'est...

C'est bien moins une question de quantité qu'une question de répétition et de régularité selon moi : Ainsi, mieux vaut (sans aller jusqu'à l'od hein wink ) se baffrer le demi en 24h que d'en garder pour le lendemain. C'est quand tu commences à t'en coller tous les jours que ça commence à craindre pour tes miches et le "réveil" en keum...

Dernière modification par Mascarpone (09 novembre 2018 à  14:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#309 
avatar
Caïn
PsychoAddict
09 novembre 2018 à  15:33
L'équation est difficile (peut-être impossible) à résoudre. Moi, avec une héro disons moyenne (à 10/12 %), je pouvais tenir une semaine. Avec un petit rail par-ci par-là, et surtout en dégressif sur la fin. Genre les deux premiers jours, je me faisais plaise; et le reste de la semaine juste un petit truc de temps en temps, avec même un jour ou deux off. C'était tellement minime comme conso que je m'arrêtais sans soucis.
sauf qu'il est venu un moment où je ne me suis plus arrêté, croyant m'épargner l'addiction en étant ultra vigilant sur les dosages, quasi homéopathiques quand venait la fin du plan. Mais même là, même si l'addiction était en rapport avec le dosage, minime, c'est devenu chiant à gérer. Tellement chiant de tout le temps faire attention, de ne jamais prendre ce que j'avais envie, que finalement le plaisir n’était plus là. 
Et je savais que je ne pourrais continuer à me limiter, je voyais que c'était de plus en plus dur de me contrôler. Et j'ai eu un craving une fois, un vrai. Je te jure ça fait bizarre, c'est comme si quelqu'un à l'intérieur de moi, agissait à ma place, téléphonait au dealos, retirait de la thune et allait au rv. Trop flippant !
In fine, c'est pas la peur de l'addiction qui m'a fait peur. Mais le fait que je sentais bien que je n'arrivais plus à maintenir mon organisation perso.
Et il y a aussi la question de la tolérance, au moins aussi importante que celle de l'addiction. Dans mon cas, les mini-rails que je me faisais, quasi des pointes de couteau, je voyais bien que c'était plus ça. Sans compter le matos de plus en plus médiocre aussi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Moi, je pensais que 8 mois d'abstinence serait suffisant pour pouvoir consommer 3 jours. Mais pour moi ça ne l'était pas. J'en déduis qu'avec le temps, le corps ne réagis plus pareil. J'ai plus la force de supporter les désagréments liés au manque. Et surtout plus l'envie.
On en meurt pas, la preuve c'est que je suis à quasi 100% après quelques jours mais sur le coup franco c'est trop violent.

Si je pouvais continuer à me faire prescrire de la méthadone, j'avoue que j'aurais continué à consommer avec une prise de méthadone entre les consommations ( Ca me mettais bien la métha j'y ai pris vite goût ... )  . C'est une solution très efficace.

Mais de par ma situation personnel, le TSO c'est pas pour moi. Je bouge tout le temps de par mon boulot. Lorsque j'ai pris la décision d'arrêter de me faire prescrire la méthadone, j'étais à Perpignan. Le médecin, lui, ne voyait aucun inconvénient à faxer l'ordonnance au pharmacien pour la délivrance, puis lui envoyer l'original de l' ordonnance par courrier.
Mais encore fallait-t-il pouvoir trouver un pharmacien qui accepte. J'en avais fait 3 à l' époque à Perpignan. 3 refus. En sortant de la 3° je me suis dit plus jamais ça et j'ai décidé d'arrêter la méthadone ce jour.

Sinon consommation occasionnel et méthadone c'était parfait...

Hors ligne

 

#311 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
10 novembre 2018 à  14:36

hanzo98998 a écrit

Moi, je pensais que 8 mois d'abstinence serait suffisant pour pouvoir consommer 3 jours.

15 ans d'abstinence ne m'ont jamais permis de consommer 2 jours à la suite sans prendre le risque de me réveiller mal le 3eme big_smile

C'est pourquoi, jamais 2 jours à la suite et le plus long écart possible entre 2 extras..

Je pense que plus tu as été accro dans ta vie et plus de manques tu as subis, plus celui-ci arrive vite si tu "déconnes" et plus ça va, moins tu supportes le 10eme de ce que tu as pu supporter autrefois...Je pense que le mental y est pour beaucoup dans ce ressentis, le cerveau anticipe trop ce qu'il n'a que trop connu et reconnu.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#312 
avatar
cependant
Modo bougeotte
10 novembre 2018 à  17:36
Salut,

perso, j'ai vraiment l'impression que la solution pour moi, pour rester en occasionnel, c'est...d'en prendre le moins souvent possible. Mais...(car il y a un mais)

Je n'ai pas de plan direct, normalement je trouve des occasions irrégulièrement, mais le dernier mois ça a été en moyenne  deux jours dans la semaine (le week end) et sauf le week end dernier (où j'ai carburé au tramadol-kratom, mais c'est pas pareil). Et j'ai bien remarqué que ma tolérance a augmenté, mine de rien.

Donc là, j'arrive  vraiment pas à m'enlever de la tête « et si je demandais ? » (un plan, de se partager 1/2g, une trace, etc. etc.). Alors, c'est  frustrant, mais je suis bien consciente que de ne pas le faire c'est la seule façon pour que je continue à en prendre le max du plaisir (et puis, vu la daube que ça arrive de pecho, je n'ai pas vraiment envie de me décevoir : autopersuasion ! autopersuasion !!).

Mais je sais bien que depuis dix ans que j'en ai goûté et depuis cinq que je consomme au moins tous les quelques mois (certaines fois en enchaînant les jours), ça a valu le coup pour garder un rapport de plaisir.

Mais je vois bien que la fréquence augmente aussi et je n'ai pas trop envie de m'en empêcher car, comme 

Caïn a écrit

Tellement chiant de tout le temps faire attention, de ne jamais prendre ce que j'avais envie

(je vais chercher le téléphone ??) mur

Par contre,

Mascarpone a écrit

Et moins on se fixe de délai précis entre 2 extras et mieux c'est...

Ça c'est clair, ça deviendrait intenable pour moi me fixer des échéances fixes. Mais, si je passais à nouveau un mois sans consommer, ça me rassurerait, d'un côté (de l'autre, merde, quoi !).

Donc voilà, j'en reviens à la même conclusion :

Caïn a écrit

L'équation est difficile (peut-être impossible) à résoudre.

Pour l'instant, ça l'a fait, on verra pour la suite :)

Merci d'être là, en tout cas !

EDIT : j'avais pas vu que, à la base, cette discussion posait des questions...
Tant qu'à faire, j'y réponds.

Dans quel esprit consommez(-iez)-vous?

Mmh...comme si je prenais des vacances, me retrouver direct sur une plage au coucher de soleil l'été, une brise tiède sur les joues, du sable envoûtant et chaud, toutes mes mauvaises pensées éloignées, l’horizon clair et dégagé face à moi, une mer où tout est possible...

Combien et par quel mode de consommation?

Sniff/chasse disons autour de 80mg selon la qualité (beaucoup moins si c'est fort) 3 fois en moyenne par jour pour des sessions de deux/trois jours de moyenne.

Comment avez vous géré pour pas prendre tous les jours?

En me disant que c'est la seule façon pour y prendre vraiment plaisir et la seule façon de pouvoir envisager de jamais arrêter. Donc, en vrai, j'ai toujours essayé d’éviter d'en faire une habitude, d'en prendre trop souvent.
J'ai évité d'avoir des plans directs et trop faciles pour moi, d'en acheter tant que possible, d'en avoir pour moi à disposition...

Etait-il difficile de s'abstenir? De maintenir des jours sans?

Pas tout le temps facile dernièrement (car j'ai augmenté la fréquence), mais plutôt facile pendant longtemps. Puis, en vrai, j'ai toujours couplé avec d'autres opis !

Dernière modification par cependant (10 novembre 2018 à  20:18)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#313 
avatar
Caïn
PsychoAddict
11 novembre 2018 à  10:52
Concernant cette idée de ne pas consommer plus de deux jours de suite. Oui, chacun ses règles, ses méthodes. Encore une fois je me suis préservé pendant des années de l'addiction, en consommant parfois jusqu'à dix jours, ou même deux semaines, tous les jours. Sauf que là aussi j'avais mes règles, d'abord le dosage quasi-homéopathique (qui bien sûr est frustrant, tu te fais une pointe mais tu as bien plus envie de te faire une poutre, mais tu te fais une pointe). Ensuite la fréquence, moi j'essayais en plus de ne pas consommer dans la journée. J'attendais la fin d'après-midi. Et je m'arrêtais en général avant le dîner, pas question d'enchaîner les rails jusqu'à 3 plombes du mat...
ça ça m'a bien aidé aussi. Je me souviens que mon dealos (lui acrro complet) ne pouvait pas lever, quelle que soit l'heure du lever, s'il ne s'envoyait pas sa poutre. Et bien sûr pas question de se coucher sans son rail pour faire de beaux rêves. Il m'avait même dit qu'il lui arrivait de se lever dans la nuit pour se faire un rail...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Bonjour à tous,


Après guérison totale, j'ai analysé le pourquoi du comment du traumatisme que j'ai vécu lors de ma dernière consommation.
Je n'avais plus de came... D'habitude il me reste toujours un peu de came après ma session de consommation, qui me permette de relativiser le teurk. La j'avais tous tapé et je pense que le fait que je n'avais ni came ni méthadone à portée de main à amplifier mon stress et ma conduit au traumatisme.

Je ferais un nouvel essai peut être dans 3 mois, en prenant les précautions cette fois.. lol

En attendant .. pour le coup, petit extra de méthadone aujourd'hui... J'aime assez ...

Hors ligne

 

#315 
avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
23 novembre 2018 à  07:18

Caïn a écrit

moi j'essayais en plus de ne pas consommer dans la journée. J'attendais la fin d'après-midi. Et je m'arrêtais en général avant le dîner, pas question d'enchaîner les rails jusqu'à 3 plombes du mat...

Evident, j'avais déjà parlé de ça sur le thread codéine où je disais que, à mon avis, ceux qui ne consommaient que le soir ou en fin de journée, avaient sans doute bien moins de difficultés à décrocher et à vivre sans que ceux qui en consommaient dès le réveil pour "fonctionner"...Et, pour moi, ça c'est une évidence!

Comme quoi, le cerveau a plus d'influence que beaucoup ne croient sur la survenue, le ressenti et la gestion du manque d'opiacés...C'est aussi pour ça, que plus les sevrages (ou micro sevrages) ont été nombreux dans une vie et plus on les anticipe plus ou moins consciemment et moins on a la force de les supporter...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#316 
avatar
Caïn
PsychoAddict
23 novembre 2018 à  10:42

Evident, j'avais déjà parlé de ça sur le thread codéine où je disais que, à mon avis, ceux qui ne consommaient que le soir ou en fin de journée, avaient sans doute bien moins de difficultés à décrocher et à vivre sans que ceux qui en consommaient dès le réveil pour "fonctionner"...Et, pour moi, ça c'est une évidence!

Un autre exemple (là ce n'est pas moi), un pote qui avait un boulot à responsabilité dans lequel il faut mieux être clean. Il avait donc décidé qu'il ne consommerait pas sur son lieu de travail (trop risqué) et pas non plus avant (pour ne pas arriver défonce).
Donc le soir il rentrait du taf et il se faisait un shoot (vers 19 heures). Quelquefois je venais le voir et on s'en refaisait un ensemble, on se posait à piquer du blaze à écouter de la zique (à cette époque, je situerai dans le tout début des 90 voire fin des 80, l'héro était de l'héro). C'était top. Mais il se couchait pas à 3 heures du mat, plutôt à minuit. Le matin ça allait.
Et ça ça a duré au moins un trimestre, peut-être même six mois. Toujours est-il qu'ayant rencontré une nana, tout sauf conciliante, il a arrêté quasi du jour au lendemain. Et sans aucun soucis ! je peux témoigner que je ne l'ai jamais vu en keum. Et à l'époque on se voyait tous les jours, c'est mon meilleur pote. 
Bien sûr, si ça avait duré un an plutôt que quelques mois ça aurait certainement été plus compliqué pour lui. Et il a quand même chopé une hépatite C, qui s'est déclenché beaucoup plus tard mais qu'il a heureusement bien soigné. Et encore je sais même pas, quelque part il se passait 24 heures entre sa prise d'un jour et celle du lendemain. En revanche, ce dont je suis sûr, c'est que s'il n'avait pas tenu dans son système et qu'il s'était mis par exemple à s'accorder un shoot au moment de la pause déjeuner, là ça aurait foiré (après il se serait dit et pourquoi pas un petit shoot le matin etc.).


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Consommation de mi-mars a fin juillet ... J'ai essayer de gérer l'après consommation avec de la méthadone...

40-40-40-30-30-30-30-20-20-20-15-15-15-10-10-10-5-5....... 4 .....

Bouteille chinoise à partir de 4  le 25 Septembre ... 80ml pour 80mg..

Au 21 novembre j'en suis à 0,25 mg de méthadone... Et j'ai mal partout, je galère...

Prochaine consommation printemps 2020...

Hors ligne

 

hanzo98998 a écrit

Au 21 novembre j'en suis à 0,25 mg de méthadone... Et j'ai mal partout, je galère...

Tu es passe de 80mg a 0,25 en deux mois? (edit mal lu pardon, de 4 à 0.25)
J imagine ça doit tirer. Tu dois pas être confort. Quel est ton objectif exactement?

Dernière modification par plotchiplocth (22 novembre 2019 à  06:53)

Hors ligne

 

plotchiplocth a écrit

Quel est ton objectif exactement?

plusieurs possibilités :

- A chaque fois que je vais faire un tour en enfer ils veulent pas de moi  ils me renvoient dans le monde des vivants ...
- je suis parano, je m'entraine pour supporter toutes tortures pour le cas où les barbares de daesh me feraient prisonnier ...
- je suis sado maso je prends du plaisir à avoir mal
- Je kiff la came mais j'essaie de ne pas m'imaginer plus fort qu'elle et je sais que plus j'en consommerai longtemps plus il me sera difficile de m'en passer ...

à toi de choisir .... ?

Hors ligne

 

hum... thinking pour mon cas, j'en aurai coché plusieurs roll
ok désolé pour la trivialité de la question

Hors ligne

 

Salut

Merci pour ces partages, ils m'apportent beaucoup!

Je pense que mon expérience avec la came a ses particularités, voici quelques détails.
merci-1

J'ai commencé il y a 2 ans, en compagnie de mon ex, qui lui avait un TSO. J'ai très vite consommé quotidiennement, et continué après m'être séparée. Je disais tous les jours qu'il fallait que j'arrête, jusqu'à ce que je me retrouve à sec. Ma vie a tourné autour de ça pendant 6 mois, sans autre passion.
J'ai brutalement arrêté, et je me suis sentie affaiblie, sur tous les plans. J'ai refusé un TSO par rapport à mon opinion sur la médecine, les traitements..., et subi une longue période de déprime, un gros échec général.
Avant j'avais pris d'autres prods festifs, sans tomber dedans, (sauf le crack dont j'ai parfois abusé, mais j'ai flippé il y a quelques mois suite à une douleur du côté gauche.. et je pense que c'était la dernière fois) Et sinon je fume de la weed depuis 14 ans (j'en ai 29)
rasta
Ensuite, chanceusement aidée par l'entourage, j'ai retrouvé du taf et un mode de vie qui me convient mieux. Mais cette abstinence d'env. 8 mois, l'envie de came était toujours présente, vraiment une sensation de gros vide intérieur.
Et j'ai recommencé 2 fois, je précise que mon seul dealer est loin de chez moi (genre 900km aller-retour) et que je refuse d'en chercher autour de chez moi. Pourquoi? J'en sais rien, mais ça me permet de longues pauses avant d'en reprendre un 15 ou 20 grammes, qui me durent 1 mois et quelque, en consommation quotidienne. En dragon et sniff. Là ça fait 2 fois que je fais ça après mon "échec". Tout en ayant ma vie, mon travail.. Je vais beaucoup mieux qu'après le premier sevrage. J'ai gardé secrètes ces 2 autres sessions, ça ne regarde que moi..

Donc sur l'année, (depuis 2 ans) je consomme "seulement" 1 mois et quelque, et ce 2 fois, donc espacées d'environ 6 mois d'abstinence.

Bien sûr, je retraverse une sale période quand mon stock se termine, et ça me met en conflit avec ma conso. Tout comme le fait de ne pas du tout gérer les finances, et ne pas pouvoir réaliser certains projets, ou encore laisser pourrir divers problèmes le temps d'une session d'1 mois.
Mais après ça je ressens aussi une grosse remise en question très bénéfique, comme rebondir de plus belle ; je m'en passe sans problème.

J'aimerais maintenant tirer les bénéfices que j'attends de la came sans en subir les désavantages (oui c'est le rêve de beaucoup d'entre nous..). J'aimerais dans l'idéal, prendre 10 ou 15 grammes par an et ne pas tomber dans le quotidien, sans passer mon temps à me sentir frustrée non plus.

J'ai acheté une Kitchen Safe (quelqu'un en a mentionné l'existence quelque part sur PA... et merci wink Cette boîte, verrouillable avec un minuteur, jusqu'à 10 jours, m'a permis d'étaler la fin de mon stock, et faire descendre ma dépendance en douceur. J'ai verrouillé ma came le temps de me déshabituer à m'enchaîner tous les soirs, en gardant juste de quoi être pas en manque, mais sans défonce. Puis j'ai espacé de plus en plus, mon dernier gramme a duré 15 jours. J'ai accueilli des phases de manque, mais je reprenais mon souffle quand ça m'arrangeait (j'ai géré le minuteur en fonction de mon boulot, mes repos). Ça fait 1 semaine que j'ai fini et tout va bien. Jai pas dit que c'était facile, mais c'était moins "insoutenable" que ce que je croyais. Je reprends vite mes esprits.

Maintenant je ne compte plus arrêter, mais trouver une autre manière de consommer (genre une mini-trace pour la petite sensation pour telle ou telle occasion, puis plus rarement, une bonne session dragons de 2-3 jours... avec plus de temps sans qu'avec.
Donc je pense retenter l'expérience avec la petite boîte, pour ne pas tomber dans le quotidien, et avoir besoin de moins de came sur l'année et avancer dans des projets en parallèle... Je compte essayer ça.

Merci d'avoir lu et désolée pour le pavé, j'espère que ça servira!

drogue-peace

Ancrer à l'encre

Hors ligne

 

#322 
avatar
Caïn
PsychoAddict
28 janvier 2020 à  14:33
Putain c'est génial cette boîte ! ça m'aurait aidé quand je tapais.
J'avais trouvé un système qui me limitait mettre ma conso à 3 bornes de chez moi dans une cachette. ça évitait déjà de consommer sur un coup de tête alors que j'avais décidé que non. Mais je me faisais quand même avoir (et je me faisais les 6 bornes sous la pluie).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Salut!
Je voulais savoir si certains consommateurs occasionnels auraient fini par prendre un TSO. Car mes petites "sessions" d' 1 mois ou 2 dont je parlais dans le dernier post, finalement me posent problème. Je n'arrive pas à utiliser ma petite boîte verrouillable comme je le voudrais (sauf sur la fin pour pouvoir espacer un peu). Verrouiller mon kep en sachant qu'il est là me paraît tellement frustrant, du coup je le fais pas.
Donc je suis toujours consommatrice occasionnelle si on peut dire, mais c'est plutôt un problème en fait. Être faya pendant de si longues périodes ne m'amuse plus, et pourtant j'y reviens quand même. Et puis faire ça en solo, finalement je trouve ça  un peu glauque. À la base j'aime les prods pour le côté convivial, partager, etc. Mais la came, j'en ai parfois "besoin" (?) pour être plus à l'aise en société, mieux parler, etc. Donc j'y reviens mais pas comme je le voudrais et l'issue fait mal, de plus en plus. Donc je sais pas si ça serait utile dans mon cas d'entamer un TSO.
Si y'en a qui peuvent m'éclairer thinking

Bisous punk1

Dernière modification par Rebeca Féïne (26 novembre 2020 à  08:27)


Ancrer à l'encre

Hors ligne

 

Donc je sais pas si ça serait utile dans mon cas d'entamer un TSO.

Bonjour, tu peux aller consulter un CSAPA juste pour poser cette question. Avec l'avantage que si tu décides de prendre un TSO la plus grande partie du travail sera faite.
Je signale cette alternative. Elle est peu pratiquée et elle demande une forte motivation. Mais c'est aussi souvent l'occasion de débuter un TSO, en constatant l'echec de la methode. Si ça t'intéresse ne fais pas toute seule , parles en à un CSAPA ou à ton medecin.

http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/protoSVl.pdf

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 novembre 2020 à  09:08)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rebeca Féïne a écrit

Salut

Merci pour ces partages, ils m'apportent beaucoup!

Je pense que mon expérience avec la came a ses particularités, voici quelques détails.
merci-1

J'ai commencé il y a 2 ans, en compagnie de mon ex, qui lui avait un TSO. J'ai très vite consommé quotidiennement, et continué après m'être séparée. Je disais tous les jours qu'il fallait que j'arrête, jusqu'à ce que je me retrouve à sec. Ma vie a tourné autour de ça pendant 6 mois, sans autre passion.
J'ai brutalement arrêté, et je me suis sentie affaiblie, sur tous les plans. J'ai refusé un TSO par rapport à mon opinion sur la médecine, les traitements..., et subi une longue période de déprime, un gros échec général.
Avant j'avais pris d'autres prods festifs, sans tomber dedans, (sauf le crack dont j'ai parfois abusé, mais j'ai flippé il y a quelques mois suite à une douleur du côté gauche.. et je pense que c'était la dernière fois) Et sinon je fume de la weed depuis 14 ans (j'en ai 29)
rasta
Ensuite, chanceusement aidée par l'entourage, j'ai retrouvé du taf et un mode de vie qui me convient mieux. Mais cette abstinence d'env. 8 mois, l'envie de came était toujours présente, vraiment une sensation de gros vide intérieur.
Et j'ai recommencé 2 fois, je précise que mon seul dealer est loin de chez moi (genre 900km aller-retour) et que je refuse d'en chercher autour de chez moi. Pourquoi? J'en sais rien, mais ça me permet de longues pauses avant d'en reprendre un 15 ou 20 grammes, qui me durent 1 mois et quelque, en consommation quotidienne. En dragon et sniff. Là ça fait 2 fois que je fais ça après mon "échec". Tout en ayant ma vie, mon travail.. Je vais beaucoup mieux qu'après le premier sevrage. J'ai gardé secrètes ces 2 autres sessions, ça ne regarde que moi..

Donc sur l'année, (depuis 2 ans) je consomme "seulement" 1 mois et quelque, et ce 2 fois, donc espacées d'environ 6 mois d'abstinence.

Bien sûr, je retraverse une sale période quand mon stock se termine, et ça me met en conflit avec ma conso. Tout comme le fait de ne pas du tout gérer les finances, et ne pas pouvoir réaliser certains projets, ou encore laisser pourrir divers problèmes le temps d'une session d'1 mois.
Mais après ça je ressens aussi une grosse remise en question très bénéfique, comme rebondir de plus belle ; je m'en passe sans problème.

J'aimerais maintenant tirer les bénéfices que j'attends de la came sans en subir les désavantages (oui c'est le rêve de beaucoup d'entre nous..). J'aimerais dans l'idéal, prendre 10 ou 15 grammes par an et ne pas tomber dans le quotidien, sans passer mon temps à me sentir frustrée non plus.

J'ai acheté une Kitchen Safe (quelqu'un en a mentionné l'existence quelque part sur PA... et merci wink Cette boîte, verrouillable avec un minuteur, jusqu'à 10 jours, m'a permis d'étaler la fin de mon stock, et faire descendre ma dépendance en douceur. J'ai verrouillé ma came le temps de me déshabituer à m'enchaîner tous les soirs, en gardant juste de quoi être pas en manque, mais sans défonce. Puis j'ai espacé de plus en plus, mon dernier gramme a duré 15 jours. J'ai accueilli des phases de manque, mais je reprenais mon souffle quand ça m'arrangeait (j'ai géré le minuteur en fonction de mon boulot, mes repos). Ça fait 1 semaine que j'ai fini et tout va bien. Jai pas dit que c'était facile, mais c'était moins "insoutenable" que ce que je croyais. Je reprends vite mes esprits.

Maintenant je ne compte plus arrêter, mais trouver une autre manière de consommer (genre une mini-trace pour la petite sensation pour telle ou telle occasion, puis plus rarement, une bonne session dragons de 2-3 jours... avec plus de temps sans qu'avec.
Donc je pense retenter l'expérience avec la petite boîte, pour ne pas tomber dans le quotidien, et avoir besoin de moins de came sur l'année et avancer dans des projets en parallèle... Je compte essayer ça.

Merci d'avoir lu et désolée pour le pavé, j'espère que ça servira!

drogue-peace

Salut !

Pour rebondir sur ce que tu dis et demande..
Cela fait environ 1 an que je consommais de l'héroïne quotidiennement à raison d'1 g par jour, un peu plus le week-end. J'ai décidé d'aller au csapa pour pas mal de raisons ( problème d'argent, fatigue, manque, grosse perte de poids, enfermement sur moi-même.. ).

Au début, je ne voulais pas suivre de tso par peur d'une nouvelle dépendance. Mais au final, en prenant de bien le temps de discuter, peser les pour et les contre avec le médecin, j'ai décidé de dire oui. Je suis donc sous buprenorfine.

Je peux dire que ça m'aide dans la vie de tous les jours ( même si depuis quelques temps j'ai l'impression que mon dosage est trop bas ), j'y pense tout de même moins, je dors mieux ect.

Et je m'autorise quelques "craquages". Même si au début je n'étais pas fière de moi parce que je pensais n'avoir aucune volonté et tout.. J'me culpabilisais à mort en pensant que j'y arriverai jamais !En venant ici parler avec d'autres, je culpabilise moins et je réfléchie bien sur ma consommation. Je crois que la culpabilité est la pire des choses au final.
Je pense qu'il faut que tu trouves ton équilibre, mais pour ça il faut tâtonner un peu ! Je pense que je ne t'apprends rien... ^^
J'ai l'impression aussi, que le fait d'avoir des projets réalisables facilement dans un premier temps et dans un futur proche, les réussir, te fera bien avancer sur toi, de comment tu te sens, et avec de la chance réduira l'envie de se sentir bien avec la came.
Ce n'est que des suppositions, ça marche pour moi, pour l'instant.
Voilà, j'espère que j'ai pu te donner qques pistes et que ça ira pour toi ! Je te souhaite un bon courage !

La bise

Hors ligne

 

#326 
avatar
Caïn
PsychoAddict
01 décembre 2020 à  16:41
Salut Dragon Fly,
Tu es à combien de bupré ? Et comment tu gères tes extras ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#327 
Gogol
Nouveau membre
23 juin 2021 à  16:25
bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15  ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene  en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont arrivées les Rave sauvages et avec elles le début du mdma , des buvards , des champi  de la coke. Je faisais la fête non stop et ce fut une époque absolument genial . Avec l'âge et les descentes désagréables de coke principalement , nous avons commencé á prendre un peu d´héro en fin de soirée toujours en sniff ,jamais en shoot . Comme je prenais des ecsta en toutes occasions et pas seulement accompagné de musique électronique, ce coté peace and love que je trouvais super au départ , me sembla de plus en plus ridicule avec le temps et j'ai totalement arrêté la conso de produits hallucinogènes. j'ai continué á consommer de la coke et de l´héro , très régulièrement pour la coke et surtout en fin de semaine pour l'héro car ayant vue de quoi étaient capables les anciens pour ne pas sentir  le manque ( pas de tso à l'époque), il était pour moi impensable d'en arriver lá. Je parvenais á concilier ma conso avec mes études et je pense que cette envie de ne pas   risquer de perdre le nord, m'a aidé á ne jamais franchir le point de non retour.
J'ai commencé á cette période á faire des allez retours aux pays bas et c'est un voyage  qui á changé le cours de ma vie. J'avais des contacts á Rotterdam chez qui j'allais m'approvisionner en coke et héro et j'avais pris l'habitude d'y aller seul. je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fais serrer avec une bonne quantité de poudre á la frontière. Le lendemain, j´étais incarcéré á Loos dans le nord de la France et j'y suis resté un an. En sortant j'ai réussi á convaincre le juge d'application  des peines qu'il valait mieux pour moi quitter la France et partir refaire ma vie en Amérique du sud car mon épouse était parti vivre las bas pendant mon incarcération et il fallait absolument m'éloigner de mes anciennes connaissances pour ne pas replonger. De tous mes amis qui consommaient occasionnellement avant ma prison , beaucoup étaient dans la poudre jusqu'au cou á ma sortie et nos promesses de ne jamais tomber dedans étaient mortes et enterrées . je vis depuis 25 ans en Amérique du sud , je suis père de 3 enfants , marié et chef d'entreprise et venons en au sujet, je consomme de temps á autre un peu d´hero du darknet , á raison de deux grammes par commande le tout en sniff sur 10 jours. je viens d'ailleurs de sniffer mon dernier trait ce matin et je m'attends á sentir un peu de manque les prochains jours que je vais amenuiser avec quelques goutes de rivotril avant de dormir. il est donc possible pour moi de réguler ma conso mais je suis dans une situation bien particulière.
- personne ne consomme autour de moi
- il n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
- je suis heureux et sans problèmes de santé ou financier
- je suis réalisé professionnellement
- je suis tout á fait conscient de ce que j'aurais á perdre en cas de conso abusive
- je ne commande jamais avant d'avoir terminé ce que j'ai chez moi
- jamais plus de deux grammes par commande

si j'etais resté en France , je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie , mais une chose est certaine , je me suis toujours senti minable quand je sentais le manque arriver . Minable dans le sens ou un produit quel qu'il soit puisse  me dicter ma conduite. je me souviens d'avoir eu á la maison des grammes d'hero et de ne pas y toucher car plus j'avais envie plus la rage de sentir le manque me poussait á résister. C'est un comportement masochiste mais nécessaire si on veut profiter du produit sans foutre une bonne partie de sa vie en l'air.

Hors ligne

 

#328 
Gogol
Nouveau membre
28 juin 2021 à  13:55

Gogol a écrit

bonjour à toutes et à tous.

je suis nouveau sur PA et vraiment je trouve ça génial de pouvoir être en relation avec des personnes qui veulent et peuvent aider á gérer la dépendance aux opiacés . je vais ajouter mon témoignage, car je me suis toujours demandé si j'etais capable de gérer ma conso d´héroïne. J'aime ce produit, mais je suis conscient des risques et je n'ai jamais surestimé ma capacité à gérer ma conso. tout d'abord un peu de mon histoire..
j'ai grandi dans le sud de la France et j'ai aujourd´hui la cinquantaine. j'ai commencé à fumer du shit á l'âge de 15  ans très régulièrement , et puis pour rendre la vie dans mon petit village plus excitante , nous avons commencé mes potes et moi à prendre des cachets ( valium , Lexomil, Temesta ...) le tout bien arrosé . je parvenais également á me procurer du respilene  en cachet , pour ceux qui ont connu c'etait un super bon trip. Nous étions tous contre la conso d'hero voyant nos ainés en pleine galère avec ce produit. Puis sont arrivées les Rave sauvages et avec elles le début du mdma , des buvards , des champi  de la coke. Je faisais la fête non stop et ce fut une époque absolument genial . Avec l'âge et les descentes désagréables de coke principalement , nous avons commencé á prendre un peu d´héro en fin de soirée toujours en sniff ,jamais en shoot . Comme je prenais des ecsta en toutes occasions et pas seulement accompagné de musique électronique, ce coté peace and love que je trouvais super au départ , me sembla de plus en plus ridicule avec le temps et j'ai totalement arrêté la conso de produits hallucinogènes. j'ai continué á consommer de la coke et de l´héro , très régulièrement pour la coke et surtout en fin de semaine pour l'héro car ayant vue de quoi étaient capables les anciens pour ne pas sentir  le manque ( pas de tso à l'époque), il était pour moi impensable d'en arriver lá. Je parvenais á concilier ma conso avec mes études et je pense que cette envie de ne pas   risquer de perdre le nord, m'a aidé á ne jamais franchir le point de non retour.
J'ai commencé á cette période á faire des allez retours aux pays bas et c'est un voyage  qui á changé le cours de ma vie. J'avais des contacts á Rotterdam chez qui j'allais m'approvisionner en coke et héro et j'avais pris l'habitude d'y aller seul. je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fais serrer avec une bonne quantité de poudre á la frontière. Le lendemain, j´étais incarcéré á Loos dans le nord de la France et j'y suis resté un an. En sortant j'ai réussi á convaincre le juge d'application  des peines qu'il valait mieux pour moi quitter la France et partir refaire ma vie en Amérique du sud car mon épouse était parti vivre las bas pendant mon incarcération et il fallait absolument m'éloigner de mes anciennes connaissances pour ne pas replonger. De tous mes amis qui consommaient occasionnellement avant ma prison , beaucoup étaient dans la poudre jusqu'au cou á ma sortie et nos promesses de ne jamais tomber dedans étaient mortes et enterrées . je vis depuis 25 ans en Amérique du sud , je suis père de 3 enfants , marié et chef d'entreprise et venons en au sujet, je consomme de temps á autre un peu d´hero du darknet , á raison de deux grammes par commande le tout en sniff sur 10 jours. je viens d'ailleurs de sniffer mon dernier trait ce matin et je m'attends á sentir un peu de manque les prochains jours que je vais amenuiser avec quelques goutes de rivotril avant de dormir. il est donc possible pour moi de réguler ma conso mais je suis dans une situation bien particulière.
- personne ne consomme autour de moi
- il n'y a pas d´héro accessible dans mon pays
- je suis heureux et sans problèmes de santé ou financier
- je suis réalisé professionnellement
- je suis tout á fait conscient de ce que j'aurais á perdre en cas de conso abusive
- je ne commande jamais avant d'avoir terminé ce que j'ai chez moi
- jamais plus de deux grammes par commande

si j'etais resté en France , je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie , mais une chose est certaine , je me suis toujours senti minable quand je sentais le manque arriver . Minable dans le sens ou un produit quel qu'il soit puisse  me dicter ma conduite. je me souviens d'avoir eu á la maison des grammes d'hero et de ne pas y toucher car plus j'avais envie plus la rage de sentir le manque me poussait á résister. C'est un comportement masochiste mais nécessaire si on veut profiter du produit sans foutre une bonne partie de sa vie en l'air.

bonjour,

voila ma situation aprés 7 jours sans traces. tout va bien aujourd´hui , voila les symptomes que j'ai ressenti aprés avoir pris 2 g sur 10 jours
- baillements
- triste pendant 4 jours
- jambes sans repos jusqu'á avant hier
- pas beaucoup d'appetit pendant 3 jours
- grosse fatigue
- nez qui coule jusqu'á aujourd´hui
mais la pêche est revenue et je vais faire une grosse pause maintenant
j'ai pris un peu de rivotril pour calmer mes jambes le soir et ça m'a permis de dormir

Hors ligne

 

#329 
avatar
Caïn
PsychoAddict
30 juin 2021 à  18:01
Merci de ton témoignage. Je pense en effet qu'il faut tout un tas de conditions favorables pour réussir à rester consommateur occasionnel d'héro.
Et même dans les conditions les plus favorables, il suffit de pas grand chose pour replonger.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Gogol a écrit

n'y a pas d´héro accessible dans mon pays

Bravo, je t'envie beaucoup pour ca..moi aussi j'étais parti dans un pays où il ny avait rien- seulement herbe - et je ai reussi a en trouver là-bas aussi.... c'est question de tête


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Addiction ]
Héroïne et opiacés : rester occasionnel ? 
[Dernier message : 14 avril 2021 par V'alchimiste]

3
[ Gérer sa consommation ]
Rester occasionnel avec l'héroïne après 1longue consommation,possible? 
[Dernier message : 09 mai 2018 par Recklinghausen]

5
Recherche témoignages sur les Overdose d'Heroïne 
[Dernier message : 30 mars 2012 par Alain Will]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 … 9 10 11 12

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS