purifier la cocaine ? lavage acétone

Publié par ,
27145 vues, 1 réponses
roberto92
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2009
36 messages
Salut j'ai 3g peu de cc pas trop mal je pense , mais bon j'ai lu sur un site américain qu'il y a réèlement une façon de purifier de manière assez simple le produit , et une autre un peu plus compliqué mais plus complexe avec du chloroform qui est dailleurs très difficile de s eprocuer.
Donc le simple lavage à  lacétone est possible,taper acetone wash le junk sur googlee vous trouverez ça. Si quel qu un l a déja fait si il peut expliquer clairemeent sa façon de faire , j 'ai lu pas mal de post sur des gens ayant perdu pas mal de cc après lavage , + que ce qu'ils auraient du perdre et d 'autres pour qui ca a très bien marché.

Si vous avez des tehciniques simples pour se rendre compte de si sa cocaine est beaucoup coupé ou non , dites moi touutttt et dailleurs je me disais que je pouvais essayer de la baser simplement pour me rendre compte de ce qu 'il resterait car je ne veux pas la prendre comme ça donc ca serait juste pour voir le résultat , si quelqu un peut m'expliquer clairement comment la baser merci

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut
La méthode de "Le Junk" sur Bluelight est très claire et complète, qu'est-ce que tu veux savoir de plus?

Pour le coup du "basage", t'inquiète on est pas des flics, t'as le droit de consommer le produit obtenu hein ^^ Il y a déjà  un sujet qui en parle en ce moment sur le forum, fais donc une petite recherche et tu trouveras ça. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lavage à l’acétone, vos avis et vos conseils
par Befree, dernier post 14 févier 2021 par Befree
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Purifier ma coke
par wysiwyg_1993, dernier post 16 juillet 2016 par wysiwyg_1993
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Purifier sa C
par Nagah, dernier post 31 mars 2021 par mistyshadow85
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums