3-FPM : Comment s'arrêter avant que le sachet soit vide ?

Publié par ,
7102 vues, 11 réponses
Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages
Salut à tous

J'ai découvert le 3 fpm il y a deux semaines et j'aime bien ça. J'ai limité exprès mes commandes pour ne pas trop en acheter. Parce que c'est vraiment trop tentant, quand tu commences à sentir que l'effet n'est plus là de retaper dedans...  Il faut vraiment être fort dans sa tête pour acheter 10g d'un coup je trouve.
Comment vous faites pour gérer, vous ?

Dernière modification par pierre (07 avril 2020 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Yo,

Ha non je suis comme toi haha, avec les dissos j'arrive à arrêter mais rarement avant d'avoir fait un hole, mes premières fois au GHB j'ai eu un peu de mal aussi, et pire ma fameuse fois seule avec le 6-apb: là c'était chaud.
Du coup maintenant j'ai ça:

/forum/uploads/images/1544/img_20181208_2237471.jpg


Ca m'a coûté genre, une vertèbre sacrée pour ce que c'est mais ça "dissuade" pas mal le redrop! wink

Je pèse ma dose, je mets généralement de côté une toute petite autre (jamais plus de la moitié de l'initiale, et généralement moins tout dépend de la substance) pour pouvoir redropp si jamais les effets sont pas assez plaisants (genre pour cause de tolérance par ex). Puis j'enferme tout le reste dedans, surtout lorsque je sais que je prends des substances un peu "à risques" pour moi genre GHB ou MDMA. Je programme toujours plus de temps que ce que dure la substance, genre pour la MD je mets 8h comme ça je suis sure d'être redescendue quand ça déverrouille et donc redropps compulsifs évités o/
Mais avec les stims dopaminergiques je sais pas comment ça se passe, ptet que les cravings continuent une fois descendu... mais entre nous, tu peux monter jusqu'à dix jours de lock avec ce modèle donc, ça vaaaa.

Après, si tu as un marteau ou une scie circulaire chez toi et que t'es du genre un peu bourin c'est plus la version coffre fort (elle existe, sisisi elle existe^^) qu'il faudrait, mais c'est encore pas le même prix big_smile

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à  23:05)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Utile idée. Car moi je redroppe jusqu à épuisement du stock.
Comment s appelle cet engin? @morning glory

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Le mien s'appelle kitchen safe, c'est un truc de startup et ça se sent car le compartiment à piles par exemple, est un peu cheap. Et certaines personnes se plaignent que la boite s'ouvre plus jamais au bout d'un certain temps xD Mais les notes globales sont positives et je n'ai pour le moment perso pas eu de problème, j'en suis plutôt satisfaite.

Après si t'es badass (et cheri) et que tu veux un vrai coffre fort tu tapes coffre fort temporisé sur amazon x)

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2018 à  23:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

avec les trucs que je consomme compulsivement, je tape jusqu'à y'a plus. Un safe ne me servirait à rien du moment qu'il y a une serrure, même si j'ai pas la clé

quand je dois absolument garder une partie pour dans 2-3, je m'envoie une enveloppe craft courrier normal ou en recommandé (1 jour de plus)

la seule stratégie qui m'est efficace, c'est d'espacer certains produits, et avoir une quantité suffisante pour pas être frustré quand y'a plus.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

similana a écrit

quand je dois absolument garder une partie pour dans 2-3, je m'envoie une enveloppe craft courrier normal ou en recommandé (1 jour de plus)

J'avais pensé aussi de m'envoyer des trucs par laposte, mais j'ai eu peur qu'ils soient interceptés par des controles. Tu n'as jamais eu de problème?


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Non, c'est je pense parce que je poste mon courrier, enveloppe renforcée avec contenu étanche, dans la même ville (expéditeur/destinataire). Il n'y a aucune raison que ce soit contrôlé.

Il y a très très longtemps, dans une lointaine galaxie, quand je faisais du négoce de stups, je faisais et recevais beaucoup de colis du genre. Et j'estimais que c'était le moyen de transport le moins risqué.

Bon je vis en Suisse, mais ça doit être pareil en France, en Belgique et ailleurs.



( très joli ton safe, pas une seule marque de tentative d'ouverture forcée, ni de marques de l'avoir balancé contre le mur pour voir si ça détraque le chrono big_smile chapeau, moi j'en serais incapable )


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Ce qui peut marcher aussi c'est donner en attendant le produit à une personne de confiance.

Moi ai voulu le faire mais ils veulent pas pff et en plus ils veulent pas faire le sitter non plus. Du coup je consomme toujours seul.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages
Sérieux kratonman, tu ne crois pas si bien dire, à une époque, j'enfermais les produits dans un mini coffre fort (30€ sur le net) et je m'envoyais la clé par la poste ou demandais à une copine de la planquer chez moi. Ça me permettait de faire une pause de qqs jours... Et puis un jour tu arrêtes juste d'envoyer la clé...
(J'ai même une astuce pour ne pas payer les timbres plusieurs fois wink

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

Morning Glory a écrit

Yo,

Du coup maintenant j'ai ça:

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 237471.jpg


Ca m'a coûté genre, une vertèbre sacrée pour ce que c'est mais ça "dissuade" pas mal le redrop! wink

Pour le poor man ,j'ai cherché une alternative moins coûteuse et un peu tout autant robuste :
Rouglier et plé, peut être aussi que Cultural ou Géant arts proposent tes boîtes en bois massif équivalent pour sachet de thé de 20 x 14 cm divisée avec compartiment. La boite se ferme avec un fermoir (sans cadenas) PRIX environ 5€.
Quant au cadnena fermé il est a programmer (ouverture automatique seulement 4 heures max, donc à relancer à l'échéance et le recharger par usb...ou ouvrir la boite, et smile .
les "Lock Multifunctional Timing Lock" (chez amazon.COM) de l'orde de 17/18€ FDPI. La anse du cadenas fil acier) me semble plus soldie que la kitchenbox, mais il ça n'empêcherait pas un bricolo comme moi et d'autres de la forcer si on craque, avec pince coupants, meuleuse ou scie... alors autant confier ces outils à quelqu'un loin bien loin

Dernière modification par alpha17 (05 janvier 2019 à  05:42)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2025 messages
Blogs
Je trouve la boîte Kitchen Safe une idée géniale. On a tous rêvé du pote qui te donne ta came juste quand c'est prévu et pas avant et pas plus. Sauf que ce gars n'existe pas.
Bien sûr avec une boîte comme ça le consommateur qui ne contrôle plus, il va bien la défoncer s'il veut absolument taper. Mais il ne le fera qu'une fois et ils risque de sniffer un képa tout défonce avec des débris de toute sorte.
En plus cela amènera la prise de conscience qu'il redoute mais qui est peut-être nécessaire. Ben non mon gars tu ne contrôles pas tant que tu le prétends sinon tu n'aurais pas défoncé ta box à 60 boules (ou plus).
J'en viens à regretter de ne plus prendre de came. Avec ça j'aurais sans doute réussi à mieux gérer que je ne l'ai fait les deux trois derniers mois de conso.
Parce que là où j'ai vraiment eu l'impression de mieux apprécier la came, c'est pas quand j'en prenais beaucoup. Mais quand j'en prenais moins (beaucoup moins) et que je prenais ce que j'avais envie quand je l'avais prévu. C'est bien de se lâcher une fois de temps en temps, je dis pas le contraire. Mais arriver à gérer, à se limiter (sans être frustré) et en restant safe, c'est le top.
Le seul truc que j'avais trouvé dans le style c'était de planquer la dope loin de chez moi pour éviter les consos intempestives. Mais ça n'a pas marché, si vraiment j'avais envie je faisais les bornes pour chercher le matos, sous la pluie et/ou au milieu de la nuit. Comme quoi.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Aleas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
3 messages
Bonjour,

J’ai consommé pas mal de 3MMC pendant 1an et demi, aujourd’hui j’ai des rechutes mais j’ai des périodes d’abstinence. À l’époque où je consommais beaucoup je passais plusieurs nuits blanches d'affiliés, ce qui m’a provoqué une crise de paranoïa, qui m’a fait me retrouver chez un pharmacien et un docteur qui m’ont pris pour un fou et j’ai échappé de peu à l’hôpital psychiatrique. Ma paranoïa a disparu grâce à un ami en qui j’ai entièrement confiance et qui m’a fait redescendre.

Toute cette histoire pour arriver à la conclusion que je devais dormir pour garder une psyché plus ou moins stable. J’ai remarqué par la suite qu’au réveil, le craving était moins important et que pour peu que tu aies des choses à faire ça passe. Le problème c’est que quand tu consommes des stimulants tu n’as pas envie de dormir, donc il fallait trouver une solution, les cachets pour dormir ... non, j’avais trop peur de faire un mauvais mélange, la seule technique que j’ai trouvé et efficace c’est plusieurs orgasmes sous ses différentes formes pour me fatiguer et dormir.

Au réveil, j’avais moins envie de consommer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le 3-FPM ??? QUESTIONS
par Hellite, dernier post 15 septembre 2018 par jason13thh
  44
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone

Pied de page des forums