UFC que choisir ?

Publié par ,
3574 vues, 2 réponses
L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
bonjour, je suis un homme de 21 ans, 173cm, 52 kgs, déja pris qqs fois du DXM, une dizaine de fois du LSD, une dizaine de taz, et qqs paras, sniff de MD.., candyflipp, et pis jvais pas citer le reste... bref j'ai deja bien échauffé mon cerveau et le LSD est mon dieu.

passons a la vitesse supérieur : les dissociatifs !

jsuis un peu anxieux par nature mais j'ai vraiment envie d’agrandir ma collection de drogues :p

donc que me conseillez vous : PCP ? Kétamine ?

j'ai du mal a évaluer les différences intrinsèques de ces deux produits, et voudrait avant d'acheter, savoir ce que vous me conseillez ! quelles sont vos préférences, a quoi m'attendre ?  (sachant que j'ai, a terme, la ferme intention d'en prendre avec du LSD quand j'aurais un peu de bouteille ! )

peace drogue-peace

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Les différences sont énormes.

La famille des pcp ,pce  , c'est fort à tout point de vue , que ce soit en terme de stimulation ou de dissociation.

Les effets durent beaucoup plus longtemps et il te faut une balance , car faire n'importe quoi avec , peut te conduire tout droit dans des trips vraiment très très longs .

Compter 24 h d'effets résiduels présents,  voir plus si tu déconnes .

Kétamine et ses dérivés sont bien plus court et  moins puissant .

Mais ça ne veut pas dire que c'est pas puissant non plus.

Dernière modification par Arnaudnïmes (01 février 2020 à  09:41)

Hors ligne

 

L'étranger homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2019
29 messages
Blogs
merci pour l'info, j'ai cru comprendre également cela en voyant les tarifs de mon contact qui à de toutes façons disparu... non sans me laisser un g de K. c'est marant mais pas dingue non plus. la tolérance monte tres rapidement.

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choisir un dissociatif
par gofix, dernier post 28 décembre 2013 par DeadCanDance
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Naïf aux Disso, lequel choisir ?
par zHanky, dernier post 21 juillet 2020 par JellyFish's Dream
  11

Pied de page des forums