[ Tolérance & accoutumance ]
[Outil RDR] Calculateur de tolérance LSD (et champignon)

#1 
Rick
Adhérent Psychoactif
28 avril 2019 à  02:34
Lien de l'outil : https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Comment ça marche?

Si le lundi je prend 100mcg et que le mardi je veux redrop et avoir les mêmes effets, il me faudra 280mcg pour avoir les mêmes effets. Et il faudra attendre 13 jours pour que la tolérance retombe à 0, donc pour ré-avoir un trip aux effets de 100mcg avec 100mcg.

D'après l'outil, c'est le même coefficient pour les champignon. En terme d'effet ressenti, 1g de champignon le lundi , on devra prendre 2,8g pour ressentir les effets d'un gramme le mardi.

/forum/uploads/images/1556/calculateur-tolerance.jpg
ci-dessus : calcul pour retrouver un trip de LSD de 100mcg à l'intensité similaire , le lendemain , résultat : 280mcg. En mettant "jour 13" vous retrouvez 100mcg, soit le jour où la tolérance a disparu.

- Êtes vous d'accord avec les chiffres donnés par ce calculateur de tolérance?
- Avez vous constatez que vous ne retrouvez pas la même intensité sans attendre deux semaines sobres?

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  19:03)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
28 avril 2019 à  10:00
C'est terrible ce liens wink !! Et tellement vrai.

Exemple aujourd'hui je prend un buvard de 200?g, le lendemain il me faudra 560?g, le surlendemain 1568.3 ?g, le sursurlendemain 4391.3 ?g

Voilà en gros pourquoi il ne sert a rien de vouloir prendre un buvard chaque jour (j'avais essayé en commençant le jeudi, puis le vendredi et le samedi, le samedi c'était du gaspillage, des buvard par 5 et on arrivaient même pas aux effets du 1er jour.

Et puis au moins ça demontre que les types qui se disent addict au LSD au point de devoir en prendre tout les jours c'est du bullshit.

Idem les types qui bouffent 10 buvards et des gens qui disent "whouahh le ouf" (genre la vidéo birn connu du "mad hippy")

Il suffit d'en taper pendant 4 jours et le 5eme tu les bouffent par 10 ^^

Ça m'amène à la réflexion est-ce dommage ou au contraire une bonne chose que la tolérance soit si exponentielle ? Humm thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
28 avril 2019 à  10:08
Ca m'amène aussi à une autre question: entre deux buvards bien espacés (genre 2 mois), est-ce que la tolérance revient à 0 ou est-ce que je dois légèrement augmenter la dose à chaque fois?

Là c'est ce que je fais depuis 1 an, et je suis à 100 mc mais je remarque que mes trips durent plus longtemps à chaque fois. Est ce que le prochain je le bloque à 100 mc ou est-ce que je monte à 125?

Merci de vos avis car je ne sais pas trop comment aborder la question.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 avril 2019 à  11:07
J'ai l'impression de réagir un peu différemment, il me semble qu'il me faut plus de temps. Mais à titre indicatif c'est cool!

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur Suisse
28 avril 2019 à  11:37
Ca me parait pas si fou que ça ! Mais j'ai déjà eu des effets assez forts en faisant des back-to-back, certe en augmentant les doses mais j'ai l'impression qu'il y a des moyens de palier cet effet de tolérance (dans mon cas, changer le dosage des mélanges avec l'herbe par exemple). ca me parait un poil élevé un co-efficient de 2.8 pour le premier jour ! Jamais tenté le "hat-trick" par contre ^^ j'y vois pas un grand intérêt, je préfère avoir 3 vrais trips dans la semaine avec des pauses de quelques jours entre que 3 jours de suite.

Perso, et là ça va être encore plus dur à trouver, y a aussi une tolérance croisée entre les champis et le LSD selon moi. Ca m'est déjà arrivé de prendre une tablette le soir même d'un trip aux champis, le trip était clairement moins "prenant" et les hallus étaient plus faibles aussi.

Sans oublier l'effet "mindset". Si je prends du LSD et que je fais un trip moyen un jour, le lendemain j'ai de toutes façons pas le même set mental. Et comme on sait que ça influence beaucoup ! Si le premier trip a été fait dans le respect et que je sens que ça serait pas forcément mauvais de continuer le trip le lendemain je me le permets, mais c'est très rare honnêtement et c'est vrai que c'est assez risqué.


Est-ce que la tolérance au LSD et aux psychés en générale est une bonne chose ? J'en suis vraiment persuadé ! Parce qu'elle se rétablie tellement vite que c'est très rare de devoir faire plus qu'une semaine de break pour qu'elle se rétablisse a des états très acceptables voir entièrement, et c'est quand même un pare-feu à l'abus du produit. On voit les traces que des trips laissent à certaines personnes ici, imaginez si y avait vraiment la possibilité de tripper "non-stop" en dropant dès le matin et un re-drop conséquent dans l'aprem et on fait ça plusieurs jours de suite... Y a déjà eu des cas mais sans cette tolérance je sens que le voyage serait tellement long que le risque de créer un décalage avec le monde commun serait vraiment important.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
28 avril 2019 à  15:20

janis a écrit

Ca m'amène aussi à une autre question: entre deux buvards bien espacés (genre 2 mois), est-ce que la tolérance revient à 0 ou est-ce que je dois légèrement augmenter la dose à chaque fois?

si on part du principe personne lambda, usager occasionnel
comme indiqué la tolérance met 13/14j pour se remettre à zéro. Et pas 2mois.
:)

Là c'est ce que je fais depuis 1 an, et je suis à 100 mc mais je remarque que mes trips durent plus longtemps à chaque fois. Est ce que le prochain je le bloque à 100 mc ou est-ce que je monte à 125?

je ne sais pas pourquoi tes trips durent plus longtemps, cela doit être dû à des phénomènes différents ("apprentissage/mémorisation du produit par le corps humain")??

@Coach: là j'ai l'impression que l'outil il peut surtout être utile pour une personne qui part en vacance avec 20 buvards et qui va s'enchaîner quelques trips en un mois

si il veut pas être déçus à la 2ieme dose , 3ieme dose.. là ça va l'aider un peu pour savoir combien il doit prendre en plus pour retrouver les même effets. Ou les augmenter. Car c'est pas intuitif de se dire qu'il faut quasiment "tripler" /doubler les doses pour avoir le même trip, si on prend un trip quelques jours après

Hors ligne

 

#7 
Emulop homme
Nouveau membre France
08 août 2019 à  16:52
Ça peut s'additionner la tolérance ? Genre le lundi je prend 100 um et je redrop le mercredi 50 um faut compter à partir de mercredi comme 150um ou enlever les 2 jours de repos et additionner la tolérance obtenu le mercredi ?

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 août 2019 à  17:47

Emulop a écrit

Ça peut s'additionner la tolérance ? Genre le lundi je prend 100 um et je redrop le mercredi 50 um faut compter à partir de mercredi comme 150um ou enlever les 2 jours de repos et additionner la tolérance obtenu le mercredi ?

Bonjour,
Oui en prenant en compte les jours passés et leurs diminution respectivement

Hors ligne

 

#9 
Emulop homme
Nouveau membre France
10 août 2019 à  11:35
D'accord merci pr le tips

Hors ligne

 

Merci pour cette information vraiment utile et que je pourrais partager autour de moi

Hors ligne

 

#11 
avatar
OniriK23 homme
Nouveau membre France
13 mai 2021 à  12:29
Petite question perso, je suis en micro-dosing de 15µ/j depuis un mois et demi (sevrage crack + idées claires et smile wink ) Et je pense à suspendre vu que le plus dur est passé :)
Par contre faut il que je laisse du temps passé et combien de temps pour être à mon plein potentiel de réceptivité ?
Merci la team ! :)

"When we are born we cry
that we have come to this great stage of fools."
~Shakespeare, King Lear

Hors ligne

 

Bonjour, j'attire l'attention sur la mention inscrite sur le calculateur, que je traduis ci dessous.

Veuillez noter que cette calculatrice ne fonctionne que pour les tryptamines comme le LSD et les champignons magiques, n'utilisez pas cette calculatrice pour un produit chimique qui n'est pas une tryptamine.

Comme tous les corps et cerveaux sont différents, les résultats peuvent varier.

Pour la meilleure expérience, laissez passer 2 semaines entre chaque voyage, la tolérance devrait revenir à la normale après 14 jours.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Salutations, là j'ai miam maim 5 ou 6 de 100 µg car il y a deux jours j'ai pris 2 de 100 µg et trois jours avant pareil.
Ma question est, pensez-vous que dans 2 semaines le 100 µg redeviendra normal sans tolérance ? ou devrai-je attendre plus longtemps ?

~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
[ Dosage ]
[RDR] Risques de prendre plus de 400µg ? 
[Dernier message : 13 juin 2018 par Assoactis]

2
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Différence tolérance LSD et Champi 
[Dernier message : 25 avril 2020 par onthemoon]

4
Clarification sur la tolérance au LSD 
[Dernier message : 18 octobre 2021 par Spacebiscuit]


[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS