mdma 1er fois a la place de 3mmc

Publié par ,
1979 vues, 9 réponses
hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
bjr , je prend de la 3m depuis 10 mois en dose assez forte , 450 mg en para et sniff entre 150 a 200 mg ,  pause de 15 a 21 jours entre plans sex , ma question est : 
je possede un cristaux de mdma pure de 500mg , que doije prendre en para seul un soir de plan sex , en remplacement de la 3 m en dose cité ci dessus ??  qu'elle equivalence en gros svp , merci d'avance , david

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

hardskin74 

Salut,

Ce sont deux produits différent...

Il n y a pas vraiment d équivalence possible.

En revanche si tu prend un para 500mg de mdma tu risques de mourir!  C est pas une blague...

Avec la mdma le calcul safe c est son propre poids X 1,5 mg de mdma. Tu peux redoser  ensuite de 60mg 2 ou 3 heures après.

Je pense que c est moins efficient pour un plan cul la mdma. La vasoconstriction est plus forte qu avec la 3mmc... et je trouve aussi que c est moins coquin comme molécule vis à vis de la 3m qui est, il faut bien l admettre ... pas mal porté sur la chose.

Pas de folie dans les dosages avec  la md.

Ocram

Dernière modification par Ocram (30 janvier 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
Salut,

Ce sont deux produits différent...

Il n y a pas vraiment d équivalence possible.

En revanche si tu prend un para 500mg de mdma tu risques de mourir!  C est pas une blague...

Avec la mdma le calcul safe c est son propre poids X 1,5 mg de mdma. Tu peux redoser  ensuite de 60mg 2 ou 3 heures après.

Je pense que c est moins efficient pour un plan cul la mdma. La vasoconstriction est plus forte qu avec la 3mmc... et je trouve aussi que c est moins coquin comme molécule vis à vis de la 3m qui est, il faut bien l admettre ... pas mal porté sur la chose.





Pas de folie dans les dosages avec  la md.

bsr ocram , oui ont ma bien dit attention la mdma c'est puissant et pas de dose comme la 3m  , cepandant il faut que je trouve personne avec un peu d'experience et connaissance pour me dire en gros bien sur , que si para de 3m  a 450 mg en gros   et bien para de md a ...   et la il me faut une base ,   pour bien sur pas finir a l'hosto   je sais que je ne demande pas engagement de personne a dire prend ca , mais juste un entre guillemets quoi !!  et bien sur a votre avis , le temps avant redrop de un deuxieme para dans ma soirée sex , merciiii

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Je vais te redire plus ou moins ce que je t ai dit dans le premier message.

Tu ne peux pas vraiment faire d équivalence. C est vraiment pas la même chose.

Si tu n as jamais pris de mdma essaie 120mg d un coup et tu verras bien.

C est déjà une grosse grosse perche. Ça va déjà probablement te surprendre.

Si tu forces trop tu risques de vomir. C est assez moyen comme préliminaire.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs

Ocram a écrit

Re,

Je vais te redire plus ou moins ce que je t ai dit dans le premier message.

Tu ne peux pas vraiment faire d équivalence. C est vraiment pas la même chose.

Si tu n as jamais pris de mdma essaie 120mg d un coup et tu verras bien.

C est déjà une grosse grosse perche. Ça va déjà probablement te surprendre.

Si tu forces trop tu risques de vomir. C est assez moyen comme préliminaire.

Ocram

et bien voila une idée alors , ok ,   120mg  donc c'est surment 3 fois plus puissant que la 3m  !!  bon c'est entendu , derniere infos !  120 mg para , ca fait une montée de 10 15 minutes en attente ? puis redrop 2h apres comme je fais avec la 3 ? , enfin possible de faire redrop ou disons deuxieme para avec la 3  si le premier etait avec la md !!  sa peu s'accorder ? comme ont fait avec la 3 et ghb par exemple , merci bien

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Prend le pas mal mais j ai l impression que tu ne veux pas comprendre.

C est pas 3 fois moins puissant c est juste différent.

Les effets sont pas les mêmes.

Pour moi mélanger mdma et une cathinones c est une mauvaise idée, ça va trop taper sur le cœur!

La md ça met environ 45min à 1h30 pour monter.

Je me répète mais si t as jamais pris de md. Avant de faire ses combo de quoique ce soit laisse bien le temps à la molecule de monter. Si c est trop fort tu sera simplement scotché à ton canapé et tu feras rien du tout...

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
La md ça met environ 45min à 1h30 pour monter.
d'accord compris , effets pas du tout comme 3m , ok compris , donc compris aussi pas md et 3 le meme soir , d'accord , donc il vaux mieux que avec mon cristaux de 500mg je prepare deux gélules de 120mg a prendre la possible le meme soir avec donc au minimun  je devine 2h  a 2h30   voir plus avant le redrop du deuxieme para , et je comprend que sa met 45 minute a monter voir 1h donc bien plus long que la 3m  , donc faut le savoir et etre patient quand je vais voir que sa viens pas , je dois attendre ! tres bien , les connaissances m'ont dit que sa provoque quand meme desir de sex , je verrai cela ! merci
Je me répète mais si t as jamais pris de md. Avant de faire ses combo de quoique ce soit laisse bien le temps à la molecule de monter. Si c est trop fort tu sera simplement scotché à ton canapé et tu feras rien du tout...

Dernière modification par hardskin74 (30 janvier 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
lu sur psychoactif , que sa dure lontemps l'effet donc redrop bien plus tard semble t'il , bon je vasi testé sa un jours mais pas sur ma prochaine soirée sex , car faudrait peut eter que je decouvre les effets avant ? pour pas rager de perdre une soirée sex si je trouve pas sa top ou pas d'effet imaginé etcetc

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

hardskin74 a écrit

hardskin74 

Faut absolument bien espacer les prises de mdma. Minimum 6 semaines... moi j aurais tendance à dire que 4 fois par année c est bien assez.

La mdma c est cool mais c est reconnu que c est hépatotoxique et neuro toxique...

En prendre souvent c est aussi prendre le risque que les effets de la mdma à s émoussé.

Ocram

Hors ligne

 

hardskin74 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
137 messages
Blogs
d'accord ocram donc effectivement c'est pas la meme histoire que cathinones ,  pour prise de 3m  tu reconnais que ont indique pas la meme chose ,  cathinones possible tout les 15 jours a 3 semaines , que la , la md , c'est 1 mois et demi de pose !!!  whoua c'est beaucoup mine de rien , se dire que le corps repart a zero face a prise de md , que si repos de 6 semaines minimun , 
dans se ca quoi q"il arrive je ne prendrai pas de md lors de mes soirées sex que je vie tout les 2 a 3 semaines . merci pour tout acram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Test de combo MDMA + 3MMC ?
par ppplll, dernier post 15 septembre 2021 par konohamaru
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA ou 3MMC en soirées?
par Kosmodrug, dernier post 07 novembre 2023 par Zarathoustra
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Redescente de 3mmc/mdma et les cours
par zionland, dernier post 06 décembre 2022 par zionland
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums