trip report au butane ( bien plus puissant que ce qu'on imagine)

Publié par ,
5366 vues, 7 réponses
Bst homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
5 messages
Bonjour , pour ma première publication sur psychoactif , j'aimerais vous parler du trip que j'ai eu lorsque j'ai pris du butane

tout commença un soir ou j’étais tranquillement chez moi j'avais prévenu un ami qui habite dans ma ville que si je lui envoyais pas de message après 30 min il devais venir vérifier que tout allais bien
Pour inhaler le butane j'ai acheter une bouteille de gaz a briquet mélange de butane et propane et j'ai gonfler un ballon de baudruche avec .

J'ai donc rempli un ballon de butane , puis 2 et enfin 3 , j'ai alors commencé à sentir les effets : une sensation de bien être  puis un bourdonnement dans les oreilles et l'impression que les moindres son autour de moi rebondissais dans ma tête qui sonnais comme du métal , ma vision aussi étais troublé je voyais comme si il y avais du gaz partout ( cette déformation que l'on voit lorsque l'on ouvre un briquet sans allumer la flamme. )
je me suis assis sous lit (c'est un lit mezzanine ) et c'est la que les hallucinations ont commencées , je voyais 2 formes multicolores qui avais un petit peu la forme du logo Nike tourner sur elle-même en continu mais tout en grossissant , puis ces forme se séparèrent en deux et tombé 1 par 1 comme ci chaque forme étais 1 seconde qui passait , plus elles passait plus je reculais (ce qui est impossible car j’étais contre un mur ) et peu à peu je me voyais de dos , le cadre de mon lit marquant la frontière en le monde normale et l'espace .
Je continuais à reculer de plus en plus vite voyant les étoiles défiler à toute vitesse jusqu'au moment ou j'arrive devant une entité céleste au delà de l'espace et du temps qui me fait comprendre sans même me parler que je resterais avec eux , et ainsi ne plus être soumis au temps et espace plus rien n'avais de sens tout étais devenu acquis je savais tout je me souviens avoir ressenti de la tristesse en voyant la terre mourir mais je ne me souvient plus comment
Et puis vint la descente , les êtres céleste m'on dit que je n’étais pas prêt et j'ai été renvoyé dans le monde réel , peu à peu je repris mes esprit encore marqué de cette expérience incroyable

voila tout merci d'avoir lu , je suis encore étonné que le butane puisse faire autant d’hallucination

Dernière modification par Bst (30 janvier 2020 à  14:18)

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
Salut bst!
Merci pour ton témoignage, je suis étonné que le butane puisse faire vivre un trip de ce genre, tu es sûr qu'il n'y avait pas du DMT dans ta bouteille ? fume_une_joint
Plus sérieusement, je me demandais si il y avait une technique particulière pour remplir des ballons de butane avec une bouteille de gaz a briquet "classique", donc avec le bec rouge servant à pénétrer directement le briquet?
Ça m'intéresserais de connaître ta technique si il y en a une!

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Bst homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
5 messages
salut brash candy
je suis moi même étonné de la puissance du butane alors que sa propriété hallucinogène est très peu connu ^^'

Et pour remplir un ballon j'utilise simplement le bec de base et je sers "l’élastique" du ballon tout en appuyant sur le bec pour que le gaz sorte , mais j'ai découvert un autre moyen plus simple d'en inhaler c'est de tout simplement remplir une bouteille avec le gaz , c'est plus simple et en plus ça évite de s’évanouir instantanément par manque d’oxygène puisque ce que l'on inhale avec cette technique c'est un mélange d'air et de butane au lieu de butane pur super

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot homme
ooga booga
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Blogs
En effet ça m'a l'air d'être une défonce assez sympa pour le prix et l'accessibilité du produit !
Ça fait un bon moment que je me renseigne sur les solvants mais je n'ai jamais vraiment sauté le pas, en tout cas merci pour ces infos bien utile, puisque beaucoup de monde consomme ça un peu n'importe comment avec plein de manières différentes je ne savais pas trop quoi en penser mais grâce a toi j'ai les idées + claires merci-1 plus-un
Avec une bouteille ça m'a l'air d'être un chouia + RdR que le ballon jimagine, mais bon.. ça reste à confirmer !

drogue-peace

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

Bst homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
5 messages
C'est que le prix est vraiment ridicule j'ai acheter des bouteilles en magasin pour 1 euros

Mais le butane c'est comme tout les gaz et autre solvant , il faut toujours se limiter car on peut très facilement s’évanouir voir comme j'ai pu faire l’expérience rester inconscient des heures entières ( une fois j'ai pris trop et je suis rester inconscient 6h)
donc il faut vraiment pas les prendre à la légères
quand tu inhale le gaz retient ta respiration mais n'oublie pas de compter parce que si les effet du gaz arrive tu peut vite oublier que tu ne respire plus
et après comme toute les drogue évite d'en prendre trop régulièrement c'est quand même pas anodin

et voila c’était le message de prévention ^^

Dernière modification par Bst (31 janvier 2020 à  17:48)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, bah justement les ballons cest pratique (avec la bouteille aussi), thyper ventile dans le ballon (inspire/expire), la aussi tauras de loxygene

lavantage avec la methode de lhyperventilation, cest que tu na pas besoin de retenir ta respiration en comptant avec le gaz dans les poumons, ta juste a laché le ballon quand les effets voulu te pete au crane


mais effectivement, tu pars TRES loin avec du butane, tes pas juste "un peu dans le gaz" (LOL ON SAMUSE PAR ICI)

cest un etat de dissociation tres puissante, des boucle de pensée qui dure une eternité, une vois qui te parle, tu comprend ce quelle te dis, elle te donne LA revelation, la connaissance ultime, le savoir, et toublie ce quetais cette revelation des que les effet disparaisse, et dun coup tu tsens tout con avec la bouteille de gaz a moitié vide dans la main

Dernière modification par Haupayy (31 janvier 2020 à  18:19)


O'fonducrew

Hors ligne

 

Daliphani femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2022
1 message
Hello à tous

Je confirme en ce qui concerne le trip sous butane

Perso ça me fait bien délirer et les hallucinations que ça me provoque me font mourir de rire (parce que je suis consciente que ce sont des hallucinations du coup je me marre et j'en profite encore mieux)


La première fois, j'ai flippé, parce que je ne m'y attendais pas. Je ne savais pas que ça pouvait causer des hallu, je sniffais parce que ça me faisait tourner la tête. J'me suis vue coincée dans une pièce devant un miroir (en vrai, j'étais devant le miroir de ma sdb quand c'est arrivé), avec mon image qui se repetait à l'infini. J'ai cru que j'allais rester coincée dedans pour l'éternité. J'ai flippé ma race. Mais j'ai kiffé.

En revenant à moi, j'ai regardé sur internet et j'ai donc su que c'était normal.

Du coup, j'ai eu des bons trips.

J'ai souvent les mêmes hallus qui reviennent et je rigole à chaque fois.

Au choix :

- il y a de la neige carbonique dans toute la pièce, même sur mes paupières, au plafond, paaaaartout ?

- le briquet que je prend en main pour fumer ma douille de crack tombe en morceaux, je prends un autre et celui-ci a une forme différente de celle qu'il est censé avoir, idem pour ma pipe, du coup je galère un peu à fumer mais c'est trop drôle

- mes mains sont d'une couleur différente, parfois c'est carrément de la peinture comme de la gouache sur mes doigts, par terre,...

- il peut également y avoir une apparition genre un nain ou autre

- hallucinations auditives


J'adore

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
J'ai moi aussi vécu ma toute 1ere hallu avec du dissolvant . La fameuse "Eau Ecarlate" vendu en magasin pour 2eu50 .

Après coup quand on a gouter aux psyché, on comprend quand meme que les hallus provoquait par les dissolvants sont très "dégueulasse"... Genre c'est vraiment des hallus provoqué par la destructions de tes neurones, j'ai envie de dire.. t'es presque pas conscient que sa arrive, moi je me souviens que j'était inconscient, presque en train de dormir quand c'est arrivé..
Tout tes sens sont bugé, mélangé, et finalement, malgré ce qu'on peut dire, philosophiquement et spirituellement, t'en tire pas grand choses de tout sa
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report 80g de butane et questions
par psyloshit_, dernier post 29 décembre 2020 par psyloshit_
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report - Butane, expérience incroyable
par Lerefs30, dernier post 16 septembre 2021 par LeDoc86
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report avec du butane/taz/shit
par LeNovicePsyco, dernier post 31 octobre 2023 par LeNovicePsyco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums