Comment avez vous choisi vos pseudos ?

Publié par ,
104501 vues, 365 réponses
Synergie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages
La synergie c'est quand il y a plus que la somme des individus ou des parties.

C'est pour penser un peu moins à la quantité et plus à la qualité. Par exemple tu peux te tapper une super soirée avec peu de monde mais bon délire parceque la relation est synergique.

Pareil tu peux apprécier dix fois plus un trip dans certaines conditions (dans les bois sous champotes plutôt que dans un appart,ça peut paraitre con mais c'est l'idée).

La synergie c'est échapper à un décompte bête et méchant, de tout réduire aux nombres et de se concentrer sur les interactions, les équilibres.

Dernière modification par Synergie (29 septembre 2019 à  21:49)


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Synergie a écrit

La synergie c'est quand il y a plus que la somme des individus ou des parties.

C'est pour penser un peu moins à la quantité et plus à la qualité. Par exemple tu peux te tapper une super soirée avec peu de monde mais bon délire parceque la relation est synergique.

Pareil tu peux apprécier dix fois plus un trip dans certaines conditions (dans les bois sous champotes plutôt que dans un appart,ça peut paraitre con mais c'est l'idée).

La synergie c'est échapper à un décompte bête et méchant, de tout réduire aux nombres et de se concentrer sur les interactions, les équilibres.

T'es intérimaire ?
Avoue !!!!!!


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur
Apprenti chamane
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Perso, c'est tout con! Mon approche des drogues est simples, je teste la plus part sur une semaine ou deux et je passe a autre chose. J'aime découvrir de nouveaux effets, mais, a part la MDMA, ou le cannabis a l'époque, je n'y reste pas. J'ai donc choisi mon pseudo en mélangeant "globetrotter" et "psychotrope". De plus, le "trotter" devient "tropeur" car c'est comme ça que les gens un peu prout prout qui n'ont jamais rien pris vois les usagers de drogues... Trop peur quoi roll

Bon j'avoue j'ai le seul et j'aimerai changer de pseudo c'était pas si ouf comme idée mdrr

On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Synergie
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages

RandallFlag a écrit

T'es intérimaire ?
Avoue !!!!!!

J'ai pas compris.

Non je suis pas interimaire thinking


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Synergie a écrit

RandallFlag a écrit

T'es intérimaire ?
Avoue !!!!!!

J'ai pas compris.

Non je suis pas interimaire thinking

Oups.
Désolé ma blague volait trop bas, n'en tiens pas compte.
https://www.synergie.fr/home


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Randall flag si tu continues à te moquer j expliquerai qui était ce monsieur dans une vie antérieure lol  tongue

Hors ligne

 

Tanner47
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2018
5 messages
Bonjour, est il possible de changer de pseudo ou il faut se recrée un compte ? :)

Hors ligne

 

psychototo
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Holà snort

Pour le mien c'est pas bien compliqué... Psycho car ça rappelle le nom du site, tout simplement. Mais aussi parce que ma vie a été tout aussi bien marquée par les produits psychoactifs, que par les psychologues, psychiatres et également par certaines psychoses que j'ai pu vivre pendant une petite période, suite à une trop grosse consommation de speed, MDMA et de cannabis.

Et toto pour mon prénom, Thomas merci-1

Dernière petite anecdote, même si la plupart s'en ficheront... punk1
C'était ça ou "OttoWiz", Otto déjà ça fait Toto avec les 4 lettres, et surtout pour représenter le chauffeur du bus scolaire dans Les Simpsons, il me ressemble un peu et sans vouloir me la racler, j'arrive à imiter la voix du doubleur (aha et oui donc celle de Homer et du grand-père j'arrive à les imiter aussi). En même temps c'est Philippe Peythieu qui s'occupe des 3, faut croire que j'arrive à reproduire les 3 persos, pas par hasard bleu-trompette
Faudrait que j'entretienne tout ça d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai pas poussé la voix, faudrait pas que ça s'envole ailleurs surpris Ouh pinaise des donuts fourrés au cannabi big_smile

Et Wiz pour Wiz Khalifa, the famous rapper and weed smoker rasta

A bientôt sur le fofo les Psychos Lovers

Psychototo
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
FrenchWax
Psycho dans l'âme
Inscrit le 08 May 2019
43 messages
Perso, je voulais tester la wax faite avec de la beuh cultivé en France c'est de là que vient mon pseudo. Mais sinon à la base je voulais prendre SkyFall en référence à un de mes bad trip qui m'avait donné l'impression de chuter du ciel. drogue-peace

C'est pas fumer qui va te tuer, alors profite.fume_une_joint

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
J'ai changé le pseudo de moi1234 pour Adelina pour des raisons perso

Hors ligne

 

Opfer
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages
Opfer, en lien avec la tradition de l’ordre des neufs angles, groupe autour duquel j’ai gravité durant une bonne décennie.

Hors ligne

 

RondCommeUneQueueDePelle
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Un soir je sortait avec un ami, jusqu'à que nos esprits sois captivé par un jeune homme complètement ivre, suspendu à une grue non loin de la Loire.
Au bout de 30min, les 4 vigiles mobilisé réussissent enfin à le décrocher.
"chu pa bourré chu rond comme une queue de pelle" dixit avant de s'écrouler sur les pavés.
Ce qui nous as fait bien rire.
Voilà-je.

Hors ligne

 

avatar
Escape
Psycho junior
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Escape, parce que ben en français ça veut dire échapper, et j'aime bien m'échapper des obligations de la société et de la vie en générale pour avoir l'esprit libre et tranquille,  l'usage de substances médicamenteuses ou non est pour moi le moyen le plus rapide et le plus simple d'y parvenir voilà c'est aussi simple que ça ^^

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Lise Ergique
Chacal Cosmique
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Moi je suis pas certain d'avoir besoin d'expliquer mon pseudo.

En tout cas je m'appelle pas Lise je suis un mec.

Expert en jeux de mots depuis Mai 68.

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

avatar
Sterling
Special Agent
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Sterling c'est le prénom d'un agent secret dans une série "Archer", le meilleur agent secret du monde qui n'hésite pas expérimenter drogues en tout genres et prostitués de luxe lol

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Pour ma part Gribouille est un pseudo qui me suit depuis que le web existe. Je ne me souviens même plus pourquoi je l'avais adopté à l'époque.
Quand à mon avatar Walter White, la grande majorité d'entre vous auront compris mon attirance pour ce personnage.
La série des séries AMHA.
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover
Psycho junior
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
FDL serait peut être l’acronyme de force de l’ordre ?
Qui sait ?

Je suis peut-être bien un flic infiltré, mouhahaha demon1

FDL

Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

FrenchDrugsLover a écrit

FDL serait peut être l’acronyme de force de l’ordre ?
Qui sait ?

Je suis peut-être bien un flic infiltré, mouhahaha demon1

FDL

Toi t'es français et t'aime la drogue ! J'ai gagné?! C'était ça l'origine de ton pseudo?!!!!

MOI C'EST RICK COMME RICK ASTLEY

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2020
214 messages

RandallFlag a écrit

Randall Flagg. (Avec deux g mais j'ai merdé a l'inscription, donc ici ce sera avec un seul g)

Parce que....
C'est le marcheur, l'homme en noir.
Que ça fait 30ans que je le croise par le biais de mes lectures.

héhé Justement j'hésitais entre Vaadasch et Todash ça colle bien avec le thème. Pis au détour d'un topic ici je suis tombé sur quelqu'un qui répondait à un banni en l'appelant "banni", ça m'a fait marrer big_smile

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je suis à peu près sur que ça un rapport avec le bœuf de kobe mais je sais pas trop pourquoi, j'en ai jamais mangé et ça m'attire pas plus que ça. En plus j'ai réussi à faire une faute à un mot de 4 lettres donc j'en déduis je devais être bien en forme le jour de mon inscription.

Faites bien attention avant de choisir votre pseudo les enfants, c'est un coup à avoir des regrets à vie.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Todash a écrit

Salut banni !

Peux tu me donner un autre pseudo disponible? le tient est un peu gênant.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2020
214 messages
Salut,
Haha, ouais je comprends, pas de soucis. Je te MP wink

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Todash a écrit

Salut,
Haha, ouais je comprends, pas de soucis. Je te MP wink

Bienvenue TODASH

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2020
214 messages

Rick a écrit

Todash a écrit

Salut,
Haha, ouais je comprends, pas de soucis. Je te MP wink

Bienvenue TODASH

Wooo merci. Du coup je la refais ! Alors étant un grand fan de Stephen King, en particulier de la saga de la Tour Sombre (sauf le film hein), j'ai choisi ce pseudo. Voici un extrait de la définition :

Todash is a place of being that allows someone to travel between universes. It is not a "normal place" and is usually triggered by a powerful event or object

Dernière modification par Todash (18 juin 2020 à  08:57)

Hors ligne

 

avatar
Herr Starr
Banni
Inscrit le 27 Jun 2020
52 messages
Herr Starr, issu du comics "Preacher"
J'ai hésité entre lui et Cassidy, mais la dépravation du premier l'a emportée sur celle du second.

Le gras c'est la vie.

Hors ligne

 

avatar
Psychopioïde
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2020
22 messages
Bonjour la communauté,

J'ai envoyer un mail explicatif concernant ma demande de changement de pseudo a l'adresse modos@psychoactif.org comme recommander mais je n'ai toujours pas eu de réponse et en attendant je crains pour mon anonymat ...

Donc je me permet de poster ici en espérant avoir de l'aide.

Je vous remercie par avance bonne journée a tous.

Psychoactivement vape

Dernière modification par Psychopioïde (19 août 2020 à  17:40)


« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 

avatar
Katagena
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2020
160 messages
Moi c'est kata = catastrophe,  Gena= genèse
Je suis le commencement de la catastrophe

Hors ligne

 

avatar
Psychopioïde
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2020
22 messages
Bonjour Agartha, ( je ne peut pas répondre a ton message en privé parce que j'ai pas assez posté de message sur le forum et les blogs )

Je souhaite comme pseudo " Psychopioïde " désolé de ne pas l'avoir spécifié avant mais je ne connaissait pas la procédure exacte , je pensais que je devais attendre de recevoir un mail pour ensuite pouvoir le modifié par moi même en suivant un lien spécifique qu'on m'enverrai lol

Je te remercie de ta réactivité en tout cas super

Psychoactivement

Psychopioïde fume_une_joint

EDIT : ahhhhh j'ai mon nouveau pseudo big_smile

Merci et bravo pour la réactivité bravo

J'en profite pour répondre au passage a la question de ce topic , j'ai choisi ce pseudo parce que  Psychopioïde = Psycho en hommage au nom du cite et au produits et opioïde parce que la codéine est la molécule qui ma provoqué ma plus grande euphorie chimique de ma vie et surtout ce jour ma marqué au fer rouge , comme une porte ouverte dans mon cerveau qui restera ouverte sans doute toute ma vie pour me rappeler la chaleur et l'apaisement qu'elle me procure dans les moments ou j'ai besoin d’être apaisé bong_hit

Dernière modification par Psychopioïde (20 août 2020 à  13:16)


« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. »

Aristote

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Dark plegis ( darkpleguis en vrai) c'est le sith qui a manipuler les midichloriens pour vaincre la mort.
Connais tu l'histoire de darkpleguis le sage?mdr

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Le choix de ce pseudo est dû au fait que j'ai souvent fait office de trip sitter, et la plupart du temps c'était non prévu.

Par exemple, un ami m'appelle, il se sent mal et je me retrouve à m'occuper de lui. Ou un voisin passe me voir à l'improviste car en plein bad et je me retrouve embarqué pour un bon moment !

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous choisi vos pseudos ?
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
par groovie, dernier post 30 juillet 2023 par maknoy
  143

Pied de page des forums