quels sont les risques encourus car colis avec 15-20g bloquer a la douane

Publié par ,
2708 vues, 2 réponses
ArnoldRothstein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
2 messages
Bonjour à tous! je vais essayer d'etre rapide ... jai envoyer un colis lundi matin du bureau DHL Express d'amsterdam avec environ 4g d'OG et une vingtaine de joint de différentes weed chacun dans un pack.( le tout doit faire au alentour de 15g )
Jai vraiment bien emballer mais ça n'a pas suffit mon colis a été bloquer par les douanes puis remis en transit ( tout ça mardi ) mais jusqu'à maintenant ( vendredi 16:30 ) aucune nouvelle des douanes ou police.
DHL vient de me dire que ce n'est plus de leur ressort qu'il fallait voir avec la police ( bien sur je ne vais rien voir du tout avec eux )
Voila donc je voulais juste savoir si je vais recevoir une amende et quand ? ou si il y a une chance que mon colis soit détruit ? ( j'habite en france )
Merci a tous ceux qui me donneront des renseignement car je retourne en hollande dans 2 semaines et j'aimerais bien que cette histoire soit reglée avant encore merci !

Hors ligne

 

ArnoldRothstein homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
2 messages
et si mon colis est en transit car l'envoi est en cours. Est ce qu'il va etre livré au point Relais comme prévu avec DHL ou je vais recevoir directement à mon domicile comme c'est les douanes qui s'occupent du colis maintenant ? j'espere vraiment que mon colis va etre detruit et que j'en entendrais plus parler mais peut etre que je rêve ?

Hors ligne

 

avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages
S'il a été remis en transit, tu ne crois pas que les douanes n'ont rien vu ?
D'habitude on reçoit simplement un courrier des douanes à sa véritable adresse.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » quels sont les risques encourus car colis avec 15-20g bloquer a la douane

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envoi d'un colis avec un vape de weed, du Canada en France, quels risques ? Est-ce possible ?
par Elrgta, dernier post 01 décembre 2023 par Tonnyl'anguille31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis pris en douane, risque ?
par Urtus, dernier post 17 mars 2024 par Zeko972
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Colis bloqué douane
par Zouzounysn, dernier post 28 octobre 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums