héroÏne sur le dark web

Publié par ,
4515 vues, 15 réponses
Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
BOnsoir,

Je n'ai jamais franchit la cap, mais sur tor qd je tape achat héroïne on me propose de la  blanche à 15e? C'est de l'arnaque ou quoi?

IL y aeu des topics sur le truc, mais que des vieilles discussions alors je me permet de poser la question pour avoir votre avis et vos expériences.


CDT,

jANUS

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Salut à toi !
Moi aussi je me pose des questions car j'aimerai bien prendre de l'opium.
Je sais que des connaissances on déjà commandes plusieurs fois sur DW et qu'ils n'étaient pas déçu. Mdma, Coc, speed.
Jai même un ami qui avait acheté un testeur de pureté pour testé sur la cc qu'il a acheté sur le deep. Et elle était apparement très bien et la md aussi.
Pour l hero je ne sais vraiment mais je peux demander à un ami et te tenir au courant, il me semble qui avait essayer d'en acheter.

Après de ce qu'on m'a dit ils peuvent mettre des coupes très dangereuses. Par exemple, de l oxycodone mélangé au fentanil, un dégât :surp:Je pense que ça doit être un peu pareil pour tout. Il faut essayer ou avoir un avis

Voilà c'est ce que j'ai entendu, je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus mais si jamais tu te décider à l'acheter fait bien attention à toi on sait jamais...       thinking

Je m'abonne pour te tenir au courant pour mon ami et peut être que quelqu'un aura une réponse plus complète pour toi

Take care, Mia  tongue

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Janus a écrit

BOnsoir,

Je n'ai jamais franchit la cap, mais sur tor qd je tape achat héroïne on me propose de la  blanche à 15e? C'est de l'arnaque ou quoi?

IL y aeu des topics sur le truc, mais que des vieilles discussions alors je me permet de poser la question pour avoir votre avis et vos expériences.


CDT,

jANUS

Alors je peux t'assurer que pour 15 € tu as au mieux 1 g d'une poudre contenant 2 voir 3% de fentanyl.

Où bien une simple douille.

L'héroïne c'est assez rare depuis que le fentanyl est dans la place .

Même des vendeurs très bien notés .

Je me souviens du vendeur  french connexion à l'ancienne sur le deep web qui avait beaucoup d'avis positifs et en fait lorsque certains ont eut l'idée de faire analyser le produit il ne contenait pas 1% d'héroïne , uniquement du fentanyl.

Perso 1g d'héroïne je mettais plutôt dans les 70€ .

C'est pour ça je m'étais  rapidement tourné vers les rc's opiacés.

Dernière modification par Arnaudnïmes (31 janvier 2020 à  22:22)

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Eh bien dans nos contrées un gramme d'héroïne blanche PURE ne se vendrai pas en dessous de 200 € le g.

Ça te laisse présager de à quelle point cette dope est coupé.

Cette pratique et typique à notre région de coupé toujours plus pour vendre moin chère.

J'ignore pour quoi ici dealer et client s'entête à acheter et vendre au gramme.

Partout ailleurs le marché est normale, le gramme ce vends chère mais à une pureté correct où alors ça se vends en 0,1 g (comme au usa tu paye 15 $ mais le truc est à 40 % ici tu paye 1g à 15 € mais à 5% )

Même en Russie un gramme c'est 100 balles mais haute pureté.
Pareil angleterre/irelande.

Ya que chez nous que le marché à cette tournure ya ça nul par ailleurs.

B

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Arnauddnïmes merci pour ton aide, mais moi aussi je suis de Nîmes. Suivi au csapa logos.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Merci MIlania j'attends avec hâte les conseils de tes potes.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut !

Sinon privilégie des vendeurs Français ( voire des PB, Mm si les courriers sont plus surveillés ) ou tu auras peux de chance d'avoir du Fentanyl ou tout autre opioïdes de synthèse.

amicelement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (01 février 2020 à  01:29)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Meumeuh a écrit

Salut !

Sinon privilégie des vendeurs Français ( voire des PB, Mm si les courriers sont plus surveillés ) ou tu auras peux de chance d'avoir du Fentanyl ou tout autre opioïdes de synthèse.

Pas d'accord DU TOUT! Au contraire même...Autant, si tu achètes en France, dans les fours, la rue ou autre, il semble, pour l'instant..., que ce soit vrai, autant sur le dark un vendeur français ne donne AUCUNE garantie!
Pour preuve, lors de mon 1er achat sur le DW il y a 5 ans, c'était bien un français qui m'a donné "le plaisir"gerbe de tester l'oc fentanyl en me vendant de la soi disant came (blanche roll et brown roll , les 2 étaient plombées). Ceci a été démontré par une association qui a fait analyser et qui était même venu ici signaler ce vendeur (j'ai oublié son nom de l'époque, mais les posts sont retrouvables).Il y avait alors french bidule (des belges qui sévissaient ET ce français...).

https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … p-web.html

Il faut savoir que les vendeurs du dark, achètent, eux mêmes, souvent sur le dark, pour revendre en quantité moindre.

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (01 février 2020 à  06:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Pas d'accord DU TOUT! Au contraire même...Autant, si tu achètes en France, dans les fours, la rue ou autre, il semble, pour l'instant..., que ce soit vrai, autant sur le dark un vendeur français ne donne AUCUNE garantie!

Hello !

Autant pour moi Mas. ,
je n'en consomme plus ( ou pratiquement plus) depuis que je suis sous TSO, les seules fois où j'en ai tapé , c'est un pote qui la cde sur le DW soit en France soit aux Pays-Bas  et lui n'a jamais eu de Fenta ... mais oui dans l'absolue , tu as raison on n'est jamais à l'abri de la mauvaise surprise...

amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Milania a écrit

Salut à toi !
Moi aussi je me pose des questions car j'aimerai bien prendre de l'opium.
Je sais que des connaissances on déjà commandes plusieurs fois sur DW et qu'ils n'étaient pas déçu. Mdma, Coc, speed.
Jai même un ami qui avait acheté un testeur de pureté pour testé sur la cc qu'il a acheté sur le deep. Et elle était apparement très bien et la md aussi.
Pour l hero je ne sais vraiment mais je peux demander à un ami et te tenir au courant, il me semble qui avait essayer d'en acheter.

Après de ce qu'on m'a dit ils peuvent mettre des coupes très dangereuses. Par exemple, de l oxycodone mélangé au fentanil, un dégât :surp:Je pense que ça doit être un peu pareil pour tout. Il faut essayer ou avoir un avis

Voilà c'est ce que j'ai entendu, je suis désolée de pas pouvoir t'aider plus mais si jamais tu te décider à l'acheter fait bien attention à toi on sait jamais...       thinking

Je m'abonne pour te tenir au courant pour mon ami et peut être que quelqu'un aura une réponse plus complète pour toi

Take care, Mia  tongue

Une coupe à l’oxycodone jamais de la vie la molécule est aussi recherché que de la bonne h3 ..
au fentanyl éventuellement mais la plupart du temps une coupe c’est du smecta ou du paracetamol / cafeine pas une molécule aussi chère que l’hero


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Bonjour les psychonautes,

Moi aussi je suis sous TSO à 100mg de métha et c'était pour un extra. N'ayant pas consommé depuis quelques temps, on perd avec ses plans de bonne came. Alors germea l'idée du DW. Mais si c'est pour s'injecter du paracétamol et de la caféine autant péco sur le DW ou ailleurs du MDMA. D'ailleurs un jours je me suis fait un shoot de MDMA: voilà le putain de flash que tu te tapes.

D'autres idées les amis?

Cdt,

Janus de Nîmes.


Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

avatar
Milania femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2017
97 messages
Une coupe à l’oxycodone jamais de la vie la molécule est aussi recherché que de la bonne h3 ..
au fentanyl éventuellement mais la plupart du temps une coupe c’est du smecta ou du paracetamol / cafeine pas une molécule aussi chère que l’hero

Je n'ai jamais dit que c'était couper à l oxycodone. J'ai eu vent que de l oxy en vente sur le DW pourrait contenir des coupes, style fentanyle.

merci-1

Moi et mes  personnalitées multiples et divergentes

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Comme quoi tout est question de réseaux, de vos connaissances et de l'ancienneté de chacun dans le milieu.

Perso y a pas plus pure et pas cher que la diacétylmorphine base dans ma région. C'est limite du doliprane tellement on en trouve plus que la cocaïne ou le shit.

Après voilà perso quand j'en achetais pour ma curiosité intellectuelle envers la classe de molécule, c'était 10 réactifs chimique je posais sur la table si y avait plus de 3 réactions qui me convenait pas je reprennais mon blouson et je me cassais sans faire affaire.

Dernière modification par Heashka (02 février 2020 à  00:59)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Heashka a écrit

Comme quoi tout est question de réseaux, de vos connaissances et de l'ancienneté de chacun dans le milieu.

Perso y a pas plus pure et pas cher que la diacétylmorphine base dans ma région. C'est limite du doliprane tellement on en trouve plus que la cocaïne ou le shit.

Après voilà perso quand j'en achetais pour ma curiosité intellectuelle envers la classe de molécule, c'était 10 réactifs chimique je posais sur la table si y avait plus de 3 réactions qui me convenait pas je reprennais mon blouson et je me cassais sans faire affaire.

Tu peux m'en dire + sur ces réactifs stp ?


B

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Heashka a écrit

Comme quoi tout est question de réseaux, de vos connaissances et de l'ancienneté de chacun dans le milieu.

Perso y a pas plus pure et pas cher que la diacétylmorphine base dans ma région. C'est limite du doliprane tellement on en trouve plus que la cocaïne ou le shit.

Après voilà perso quand j'en achetais pour ma curiosité intellectuelle envers la classe de molécule, c'était 10 réactifs chimique je posais sur la table si y avait plus de 3 réactions qui me convenait pas je reprennais mon blouson et je me cassais sans faire affaire.

Mwé, des gars du milieu ... pas sûr qu'il apprécient qu'un gars se pointe avec des réactifs  lol

amicalement ,

MM

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Putain chez moi c'est la coke qui envahit le marché. Avec souvent de la tb.

Janus de Nîmes

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "héroïne " du dark net. ..
par Freekbrozer, dernier post 19 avril 2021 par KirbLaGoop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé internet heroine ?
par endgel, dernier post 24 avril 2016 par lebongas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne tar sur le deep web
par Skenman, dernier post 27 octobre 2015 par Acid Test
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums