Une drogue sonore !

Publié par ,
8137 vues, 8 réponses
madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Prologue:
Tout d'abords je tiens a m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique :)
Mais je trouve qu'on peux parler d'aide au sevrage !

Enfaite il viens de m'arriver une experience etonnante! je lisais hier soir le livre 'from chocolate to morphine' ou je tombe sur un partie 'alternative to drugs'.  dans cette article il explique les methodes alternative pour un etat altere de conscience. meditation trance etc

Bref piquer au vif je fais quelque recherche sur le net et je tombe sur le programme i-doser

ce programme se presente comme un simulateur des ondes du cerveau binaural..

Ma fois donc si je comprend bien j'ecoute ce truc et je planne ??  apres renseignement sur wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beats je me dis que c'est pas completement pipo.

Mais dieu que c'est cheros !!! mais bon un petit tour sur site de torrent baie des pirates je download une version avec quelque 100 'doses' de son

Donc je suis les instructions  je m'install confortablement  dans mon lit avec mon casque audio (un bon vieux casque a l'ancienne ) j'eteins toute les lumiere je me colle un t shirt sur les yeux..

Et jai pris ma dose 'Opium' apparament celon le forum ca serais un truc facile pour debuttant..

En plus ca tombe bien je me sent un peu stresser (le manque du subutex  approche a petit pas )

Je lance le bouzin ... bon au debut ca surprend c un drole de son tres basse frequence

quelque minute s'ecoule et la d'un coup je sent une grosse monte !!! une vague de chaleur dans tout le corps! c'est tellement surprennant que j'ai eu un coup de flippe

je continue l'experience et bon loin d'etre un trip au opiaces  c'etait vraiment "trippant" et agreable

et mon petit etat d'anxyete a disparu tout simplement !

j'ai eu plusieurs fois ses sensations de montee et ca ma donner envie de m'entrainer encore !

D'apres les utilisateurs du forum les experiences sont meilleurs a force d'ecoute !


Voila ma petite experience ! j'ai essayer aussi un autre son A-Bomb  assez etrange comme une pousse de motivation (je tenais plus surplace !)

Effet placebo ? je sais pas trop en tout cas je suis tres etonne! amateur d'experience shamanique ou comtenplative je peux que conseillers que  de le telecharger sur 'baiedespirates' (car franchement le prix est over abuser.. peut etre je considerais l achat une fois les doses bien teste)

Mais cela ma surpris ! du coup je suis plus que motive pour reprendre la meditation je trouve notre cerveau fantastique smile et je me languis d'experimente un peu plus smile

Desole si ce n'est pas la bonne rubrique mais cela pourrais etre une petite aide pour les UD pour 'voyager' dans sa tete sans etre nocif.  franchement mon petit voyage etait bien plus puissant qu'un bon joint de beuh  plannant !

Ici s'arrete les experiences extra-sensoriel de mr madtrade.
A bientot smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut Madtrade, et j'avais déjà  vue ça y'as quelques temps, j'en avais télécharger via la mule, mais n'avais pas été satisfait, mais je n'ai jamais essayer dans de bonnes conditions. Par contre il me semblait que c'était bien préciser que ca ne marchait pas avec un casque, qu'il fallait des  enceintes. Je pensais même qu'il faillais un certains bon matos sonore pour obtenir la fréquence chercher.

Dans le passé, l'armée française avait fabriquer une arme a infrason pour tuer toutes les personnes qui se trouvaient dans l'ambassade de Russie, en utilisant des ondes qui faisaient vibrer les "tripes" jusqu'à  les faire explosé. Je pense donc qu'il es possible d'obtenir un effets voulu avec la bonne fréquence.

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
Enfaite ca marche tres bien avec un casque type ouvert moi j ai un scheneizer a 40 euro
qu'on trouve dans les supermarche.


Franchement ce truc je le trouve vraiment puissant !!!  j ai des effets qui me font peur moi meme!!
Certain son me font carrement deconnecter et partir tres tres loin !

Par contre il faut vraiment se mettre dedans c.a.d Noir total + concentration sur le son et  ce laisse porter..

Vraiment c'est etonnant !  :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ces temoignages, et rapporte noà us içi tes nouvelles experiences avec les differents son, pratique...

Hors ligne

 

idriss
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2009
3 messages
Bonsoir a toutes et tous,
J'ai suivis depuis quelques temps quelques unes de vos discutions et cela pour tout d'abord trouver des reponses et infos sur le traitement methadone car depuis deja quelques annees sous subutex et apres avoir fait le yoyo entre 2mg et pour finir a 16mg et sans oublier en IV de temps en temps avec des rechutes a l'hero qui aujourd'hui ne me permette plus de pouvoir continuer sous subu ,trop galere ce manque me fait de plus en plus flipper et souffrir .Mon medecin qui est plutot comprhensif ma mis sous moscontin a 2 fois 100mg le matin et idem pour l'apres midi, c'est pas le top cote defonce et sensation mais plus de manque c'est bien son role  et enfin de pouvoir attendre  avec plus de confort de commencer un traitement methadone et enfin aujourd'hui premiere prescription a 50, mg je pense que cela va augmenter mais je suis soulager de pouvoir essayer de m'eloigner de la tentation de l'IV alors je me suis retrouver dans vos differentes experiences et j'ai pu y puiser un peu de reconfort en vous lisant et pour cela je voulais par de simples mots vous remercier pour tous ces echanges et ce soutien qui en decoule.
Maltrade, je vais aller voir car ce genre d'experiences me font vraimment vibrer et pour ma part la sophrologie pratiquer pendant plusieures annees m'apporte aujourd'hui encore ,merci pour tous.
J'espere que je ne suis pas trop confus et m'en escuse par avance.
Bravo pour ce site et son ouverture...

Dans la Vie il n'existe rien de CONSTANT si ce n'est le CHANGEMENT
Bouddha

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
madtrade
ton experience m'a interessée mais par contre je ne suis pas parvenue à  trouver de lien valable pour : baiedespirates ;peux tu me dire comment proceder pour obtenir le flux de musique? tu peux le mettre par mail si tu veux, à  moins que d'autres soient aussi interessés
il n'est pas du tout étonnant que ce type de sonorité agisse sur l'esprit puisque notre cerveau fonctionne avec des flux ,et s'avere sensible à  pas mal de choses!! s'eveiller l'esprit avec des produits mais aussi d'autres sources ne peut qu'etre une bonne chose!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
pour moi aussi les recherches on ete vaines;peut tu faire passer le son ou adresse
merci a toi

ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

madtrade
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Feb 2009
50 messages
oui ^^ c pas tres dur a trouver mais  hesiter pas a me demander via MP plus de details  :)

Moi mon experience s'agrandis et je fais vraiment de sacre trip tout seul dans ma tete ^^

Tres sincerement ca me permais de pas penser Defonce de pas regretter les opiaces ou autres

Je retrouve des sensations agreables!  et c'est completement sain pour ma sante ^^

J'ai fait decouvrir le programme a des amis meme au plus dubitatif j'ai eu que de tres bon retour !

Chacun y va de sa petite explication.  Mais c'est super instructif de voir les gens vivre ce genre d'experience.

Du coup j'ai repris confiance a l'esprit plus fort que le corps ^^ et j ai completement arreter les medocs pour calmer les anxietes je dors mieux je suis mieux dans ma tete

Et je me fais des plaisirs spirituelle qui me sont plus que satisfesant ^^

il Y'a meme certaines i-dose ou je suis carrement accro big_smile avec une ecoute d'une fois par jour minimum ^^

voila pour le trip report  :) dailleurs je vais vous laisser j'ai une petite i-dose qui m'attend pour dodo smile

ca occupe mon esprit pendant l endormissement du coup plus de crise de panique !!!! hahah Madtrade le drogue au walkman smile

bisous a tous !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme dit plus haut , ça doit fonctionner bien mieux avec des enceintes de monitoring.
Ce sont des enceintes auto-amplifié qu'on utilise dans les studio (qui coute entre 400euro et 3000 euro , selon les modèles).

Étant compositeur de musique électronique, c'est impératif d'en avoir , et c'est clair qu'un mp3 écouter même sur une très bonne sonorisation d'une chaine hi fi a 2000euro , quand vous l'écoutez sur monitor ca n'a rien a voir , on entend vraiment des son qu'on ne percevez pas avant , la différence de qualité est énorme , en même temps c'est fait exprès c'est l'outil indispensable dans les studio de mixage et de traitement sonore.

Après pour que ca fasse bien effet y a un placement correct a respecter avec des angles et des distances entre les monitor et les oreilles.

Les miennes , les enceinte noire sur les coté (qui sont trés lourdes car contiennent un bon ampli chaqune) :

http://uppix.net/0/9/e/7b0a7befd861dd8ccc6d047028c50tt.jpg

Faudrait que je télécharge ces son et que j'essaye sur mes monitor voir ce que ça donne :)

Mais je sais qu'il y a deja des compositeurs de zik electronique underground qui utilisent certain son/fréquence dans le but de produire des effets hallucinatoire.

Dernière modification par LLoigor (28 juin 2009 à  08:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Best drogue pour...
par zowee, dernier post 08 novembre 2019 par Obsession
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Et oui, la drogue conserve
par mikykeupon, dernier post 21 janvier 2015 par junkfood
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] La thaïlande et la drogue
par stonegirl, dernier post 09 juillet 2018 par babaji
  10

Pied de page des forums