Effet surprenant

Publié par ,
1864 vues, 5 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Salut a toutes et a tous

Voila , je vous fais un topo rapide :
J ai 42 ans,  une vie stable et bien remplie
Un passé où j ai côtoyé pas mal de drogues en tout genre

Mis à part le tabac ( que j ai arrêté il y a 2 ans ) et le cannabis ( vaporisateur ) je n ai pas développé de grosse dépendance
   J ai un gros faible pour les hallucinogènes avec une bonne trentaine de trip à mon actif,  champignons, lsd,  1plsd
   Au niveau dosage le max a été 200 microns pour le lsd et 1plsd,  et 1 gramme de coppelandia
   Je classe ces produits vraiment à part ,pour moi ce sont de formidables outils mais la n est pas la question

   Donc environ toutes les 6-8 semaines   je m octroie une séance psychédélique soit seul , soit avec un très bon ami

   Samedi dernier c était le moment,  j étais seul et j ai décidé de prendre ce que j appelle la dose " hofffman" c est a dire 250 microns ( 1plsd donc dosage fiable
   C est une grande première pour moi donc les préparatifs ont été de rigueur
  Relaxation,  yoga , portable en veille

  J ai la chance de vivre près de l océan et j ai pour habitude , pendant mes trips,  de partir sur une piste cyclable en pleine forêt et en bordure d océan un endroit magnifique... je fais donc une vingtaine de km , ponctué bien sur de pause , vapoter et profiter des effets

  J ingurgite ma dose et part au bout de 30 mn sur la piste car les effets pointaient le bout de leur nez
  Je m attendais à des effets forts j ai été servi ! La montée a été rude mais je m y attendait donc je n ai pas paniqué même si j ai du prendre sur moi a certains moments car je me perdais complètement dans mes visions ( es ce ça la dissolution de l ego ?)
  Les hallucinations étaient vives , fortes   saisissantes,  le son se mélangeait aux couleurs et mon flots de pensées n a jamais été aussi ... fulgurant

   Voila le fait,  en plein plateau,  2 ou 3 fois je ne sais plus j ai eu un sentiment incroyable d extase de bonheur,  franchement je ne vois pas d autre terme que " orgasme cosmiquo cérébral "
Je regarderai le ciel et j était si émerveillé que je jouissais littéralement j en ai pleuré et crié tellement c était beau
  Pas forcément la vision mais la sensation de bonheur ultime que j ai ressenti

  J avais eu des semblants de cette sensation lors de précédentes expériences mais  celle là a vraiment été unique...

Encore aujourd'hui j en suis bouleversé et c est pour  cela que je demande votre avis sur cette expérience
  Le lendemain a été assez éprouvant par rapport à la fatigue et le moral en Berne

   Je suis sur de la substance,  acheter sur un site réputé et déjà testé le batch auparavant,  mais on m aurait dit que c était une autre substance je n en aurait pas douter un instant

    Auparavant mon dosage max était 200

          J espère sincèrement avoir suscité votre attention et si vous pouvez me dire si  cela vous est déjà arrivé et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions

    Belle soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
T'as juste eu le droit au puissant pouvoir de mysticisme qu'induit la dissolution de l'ego

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

T'as juste eu le droit au puissant pouvoir de mysticisme qu'induit la dissolution de l'ego

C était magnifique

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

T'as juste eu le droit au puissant pouvoir de mysticisme qu'induit la dissolution de l'ego

Le truc c est que j étais en pleine conscience des choses à ce moment
Dissolution de l ego pour moi c est quand tu perds la conscience du toi , ça m est arrivé aussi impression de fondre dans la vision puis de revenir à soi et se dire : merde j étais où la
Mais la c était tout le contraire

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut !

Cette sensation sérénité absolue est tout le temps présente pour ma part ! Souvent en redescente, mais quelque fois même en plateau, cette sensation d'être en harmonie avec soi même et l'univers !

Une sensation juste incroyable, juste une chose à faire faire ce qui nous attire et profiter du moment ! C'est encore plus marquer je trouve aen redescente, c'est le calme après la tempête.

Lito

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs

Litospheric a écrit

Salut !

Cette sensation sérénité absolue est tout le temps présente pour ma part ! Souvent en redescente, mais quelque fois même en plateau, cette sensation d'être en harmonie avec soi même et l'univers !

Une sensation juste incroyable, juste une chose à faire faire ce qui nous attire et profiter du moment ! C'est encore plus marquer je trouve aen redescente, c'est le calme après la tempête.

Lito

Merci de ta réponse,  je vois très bien la sensation que tu décris et vraiment c était autre chose , c était d une puissance phénoménale et je pense pas que plusieurs heures comme ça aurait été supportable
C était une montée de bonheur vraiment c était orgasmique et la durée était un peu pres pareil quelques secondes
2 ou 3 fois pendant le trip je ne sais plus
Mais pas de sensation de sérénité le moment n était pas calme j ai pleuré de joie de bonheur et je gémissait de plaisir
Après 5 jours je suis toujours dubitatif et j avoue que je revivrais bien ce moment mais ça a été un trip vraiment intense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par Xedniford, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet lsd
par JohnFuck, dernier post 30 décembre 2020 par Anonyme4193
  2

Pied de page des forums