Valium+Kétamine= Danger?

Publié par ,
4961 vues, 2 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous j’avais quelque questions donc je suis actuellement sous Valium 10 mg, 2 par jour 1 matin et le soir et un Stilnox le Soir  je pèse dans les 50 kilos, et le 8 je vais acheté un demi gramme de pour 20€, est ce que c’est dangereux avec mon traitement actuel ? Quels sont les risque car se me fais un peu flipper .., j’avais dans l’idée d’arrêter de prendre du Valium 2 jours avant la prise de et la meme pour le Zolpidem mais le Valium avec sa demi vie longue .. et en plus je suis accro au benzo donc c dur donc merci si quelqu’un pourrais m’éclairer un peu plus :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
En soi le Valium n'est pas incompatible avec la ketamine. En anesthesie j'associais souvent les deux pour reduire les effets psychiques desagréables de la ketamine.
Toutefois prudence avec les dosages car l'association peut augmenter l'effet sédatif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
D’accord merci d’avoir pris le temps de me répondre, donc vu que ce n’est pas incompatible à la limite je prendrai mon Valium le matin et ma le soir et j’irais vraiment doucement sur les dosage je prendrai d’abord une trace de la taille d’une pointe de couteau pour faire le test allergique et ensuite je pensais à une trace de la taille d’une allumette séparée en 2 pour en tracer que une pour mon début à la Kétamine. Sur Ceux bonne journée à tous :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium+Ketamine
par BenzoLeanThc54, dernier post 01 mai 2020 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Danger avec le mélange ketamine+mdma
par Bara, dernier post 12 juin 2018 par Bara
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pcp Derivatives = Danger
par Caedulis, dernier post 29 mai 2017 par PaRaLLeL
  5

Pied de page des forums