Quel type de magnésium choisir ?

Publié par ,
4484 vues, 4 réponses
Key homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
41 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai actuellement 18 ans, je viens du Nord de la France et je consomme de la MD et autres prods (coke, LSD,...) depuis maintenant 2 ans  avec quand même un ralentissement de fréquence depuis 6 mois environ.
Je poste un message ici car depuis cet été, lorsque je serre sous MD, je me défonce littéralement la bouche avec aphtes et tout.Ce qui est assez gênant c'est que ça enfle pas mal le lendemain et comme je vis encore chez mes parents, ils le remarquent direct et c'est assez suspects.(et ils sont pas trop ouvert sur les prods autre que cannabis, c'est pas les pires mais ils ont quelques clichés quand même).

Du coup je me suis renseigné sur le magnésium pour éviter de serrer et j'ai trouvé pas mal d'infos contradictoires, j'ai seulement pu me procurer de l'oxyde de magnésium marin à 300 mg et 2 mg de B6 par cachet. Du coup j'ai pris 150 mg pendant 2 jours, et la je vais prendre 600 mg pendant encore 3 jours puis je pense prendre 300 mg le matin du jour ou je compte prod et 600 mg pendant la soirée.
Donc 5 jours de "cure" en tout.

Comme j'ai vu sur plusieurs sites qu'il faut normalement faire une "cure" de magnésium de plusieurs semaines avant et que l'oxyde de magnésium est déconseillée car possède une faible biodisponibilité ( mais j'ai après vu qu'il était le plus bio-disponible car naturel, sur un autre site).

Donc je suis un peu perdu : mes dosages sont-ils efficaces ? Le type de magnésium l'est-il aussi ? La cure est-elle assez longue ?

J'ai aussi acheté un produit "Bloxaphte" censée prévenir l'apparition des aphtes par "effet barrière". Est-ce que vous pensez que ça serait utile ?

Est-ce que vous avez d'autres astuces pour ne pas se ruiner la bouche ?

En tout cas je remercie tout ceux qui pourront m'éclairer et tenais à vous dire que Psychoactif est vraiment une belle plateforme qui m'a aidé à de nombreuses reprises !

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
217 messages
Bonsoir,

Je ne saurais te répondre sur les effets par rapport à la MD mais pour le magnésium, j'en trouvais en magasin bio sous forme de cristaux solubles dans l'eau.

C'est infâme à boire mais ça ne coûte presque rien et c'est efficace quand on en manque.

À plus

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
600mg de magnésium c'est beaucoup trop tu va être en surdose la dose maximale par jour est entre 350 et 450 environ il me semble je te conseil de ne pas dépasser cette dose.
La vitamine B6 est là pour améliorer l'assimilation dans le corps du magnésium.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Citrate de magnesium.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Citrate de magnesium.

Merci LLoigor je ne connaissais pas. Citrate de bétaine oui mais de magnésium non.
Et crois moi j en ai vraiment besoin en ce moment....
J en achète dès lundi en espérant que ce ne soit pas trop cher.
Encore merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mâchoire et magnésium
par jeremylyn92, dernier post 22 juillet 2020 par Fastofle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA, mâchoire et magnesium
par MariGanja420, dernier post 09 févier 2019 par MariGanja420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Quelle substance pourrait donner ce type d'hallucinations?
par Blazz, dernier post 28 mai 2018 par Blazz
  7

Pied de page des forums