[ Arrêt & Sevrage ]
Peur du sevrage apres 2 mois de conso

Bonjour
Je prend de la codéine phos tout les jours depuis maintenant 2 mois (240mg par j) et demain je n’aurais plus rien et voilà je décide de poster sur ce forum car j’y ai beaucoup lu. J’ai décidé de plus en acheter car ma tolérance est trop monté et 120mg par prise ne me fait plus grand chose étant conscient que c’est un sevrage difficile j’angoisse car même si ça fait seulement 2 mois j’ai peur je ne sais pas à quoi m’attendre est ce que vous pensez que j’aurais beaucoup de difficulté ou pas? sachant qu’aujourd hui j’ai pris que 60mg et j’ai un inconfort dans les jambes que je pensais pas aussi désagréable censored

Hors ligne

 

Matrixer551 a écrit

j’angoisse car même si ça fait seulement 2 mois j’ai peur je ne sais pas à quoi m’attendre est ce que vous pensez que j’aurais beaucoup de difficulté ou pas?

Hello Matrixer

Déjà impossible de te dire, comment ça va se passer pour toi, chacun à sa tolérance et réagit différemment.
Cela dit, pourquoi n'as-tu pas plutôt envisagé un sevrage dégressif, en réduisant tes doses progressivement ?

Perso même si j'ai pas mal consommé d'opiacés ( Héroine ) , la codeine je n'en ai pris seulement, pour une rage de dents mais il y a vmt longtemps ... mais ne stresse pas trop, deux mois de conso ce n'est pas énorme.

Pour finir tu doit avoir un CSAPA , près de chez toi , avec médecin addictologue et une équipe pour t'aider , c'est anonyme et gratuit ...

Lien vers le wiki
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

ämicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (06 février 2020 à  03:45)

Hors ligne

 

Salut à toi MM
Merci pour ta réponse, le sevrage progressif c’est ce que je voulais faire à la base mais j’y suis pas arrivé mais bon finalement j’ai pas grand chose à part déprime et envie d’en reprendre ! Surtout que à la base je fume bcp de cana et associé à la cod ça m’enlève les angoisses et j’aime beaucoup la défonce mais ducoup quand je fume pas c’est plus pareil. Le truc est que moi quant je prend ququ chose c’est tout les jours alors j’essaye d’alterner entre cana alcool et bnezo pour limiter la tolerance et dependance. J’ai se besoin de me droguer quand j’ai rien le temps passe tres lentement alors je sais pas si je vais pouvoir eviter une dependance sachant que avant j’etais 100% canna mais trop chère et trop anxiété même combiné avec de l’alcool ( j’ai déja fait des crises angoisses) pasdebol

Hors ligne

 

Matrixer551 a écrit

j’ai pas grand chose à part déprime et envie d’en reprendre !

Yo ,
Ce n'est rien ça devrait passer, rapidement au vu de ta période de conso.Les opiacés moi j'ai commencé directement avec l'Héroïne et je chercher même pas à éviter l'addiction ... mais avec le recul j'aurais peut-être du...Mais là je te parle de moi hein ! :)

Take care

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Arrêt & Sevrage ]
Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage? 
[Dernier message : 22 juillet 2022 par gimmeice]

1
[ Addiction ]
HELP sevrage brutal de codeine peur du valium 
[Dernier message : 09 mai 2017 par OnceUpOnTheTime]

3
[ Santé ]
Fin de codé, 4 mois après... 
[Dernier message : 09 mai 2018 par Partidzero]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS