Les sites de vente RC / pharmaceutique, vos astuces

Publié par ,
16175 vues, 13 réponses
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Hello everybody,

Alors moi même j ai beaucoup cherché des sites vendant des produits. Soit des RC, soit pour des molécules pharmaceutiques déjà existantes et venduent normalement sous ordonnance en france.(style vendeur du soleil levant merci-1 )

Il n est pas évident de distinguer les scams ou arnaques des sites sérieux.

Alors ma curiosité me pousse a vous demander quelles sont vos astuces pour disserner les bons, des mauvais sites.
Quels sont les details qui font tilt? 


aucune demande de plan, chacun de dépatouille, mais des conseils, façons de chercher, eviter les pieges


J espere que ce n est pas un sujet qui a été mille fois exploré. Mais ce thread pourrai centraliser les astuces pour pas se faire baiser....ou moins haha punk1

La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

UDilisateur a écrit

J espere que ce n est pas un sujet qui a été mille fois exploré.r

Si mais c'est pas grave on est sympa ici big_smile

En ce qui concerne les shop de RC -> reddit, y'a des listes selon la fiabilité des vendeur, des témoignages réguliers, tu peux poser toi même des questions si t'as un doute sur un shop bref, c'est pratiquement impossible de se faire scam avec les shop de RC, à pars à cause d'un exit scam mais bon là... ça fait parti du jeu !
Pour le reste j'imagine qui tu parles de sites où on vend un peu tout et n'importe quoi, là je serais un peu plus méfiant mais je connais pas bien, y'a surement un reddit pour ça aussi big_smile

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme pour les sites de RC. Depuis que scamlogs ( anciennement safeorscam ) est dead, il n'existe plus que sur Reddit que tu vas trouver des informations sur les shop.

En plus, Reddit met à jour assez souvent, ils semblent assez fiable.

Pour ce qui est des médicaments, je dirais que certains pays sont connus comme produisant des génériques pour les pays en voie de développement.

C'est de ce côté que le risque sera le moins important.

La mise en page su site ( que le shop vende des RC ou des médicaments ) ne signifie pas grand chose.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Merci beaucoup pour vos réponses.


Je me demandais justement si reddit était safe aussi. Car les vendeur des sites s y inscrivent aussi et font leur propre pub...

Mer i

Que votre journée soit bonne!
La bise

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

UDilisateur a écrit

Je me demandais justement si reddit était safe aussi. Car les vendeur des sites s y inscrivent aussi et font leur propre pub...

Bien vu sherlock wink

Donc à partir de ce constat t'as tout compris.
Il te reste juste ta b... et ton couteau pour t'y retrouver.

J'avoue être heureux d'être de l'ancienne génération des consommateurs de RC...

Et d'avoir connu SOS, c'était pas totalement impartial mais tout de même plus que reddit.
Sur ce...

Dernière modification par yoshinabis (01 novembre 2017 à  08:40)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Yoshi89 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2017
10 messages
Bonjour à tous,

Étant novice en la matière concernant l'IV mais ne voulant pas(les rares fois où je décide de me faire un "trip" dans un contexte sexuel), prendre de risques, j'ai commencé à me renseigner afin d'être "autonome" sur une prise de prod avec les protocoles..
Jusqu'à présent, j'étais accompagné de la personne qui m'a fait découvrir le slam.. mais je préfère Savoir me débrouiller seul.
J'ai quelques questions..
Déjà, mon pote en question , je le considere comme un "pro" car vraiment très calé sur un tas de prod mais ça me revient "cher" de passer par lui.. (ma participation...) thinking
Ensuite il m'a parlé des interdictions récentes des cathinones moi qui ne jure pour le moment que par ça..punk1
Ma question est donc.. : est il encore possible de s'en procurer sans être inquiété car je ne connais rien d'autre qui soit "legal" et qui m'ait provoqué la même ivresse..
Il m'a dit que de son côté c'était foutu, ses "connaissances" n'en trouvent plus..
La possibilité d'un site m'intéresse mais si c'est pour que les flics débarquent chez moi ou bien que le(s) prod achetés ne correspondent pas à ma demande, c'est même pas la peine bien évidemment..
Autant que je me fasse une raison tout de suite.  mur
Y a t'il ici des personnes trouvant encore cette 3-M qui me plaît tant super
Avec la PhP tongue wouaaa quelle expérience..
Je sais bien qu'il n'est pas permis ici de "developper" sur la question mais soyons honnête, au moment où je vous parle, y en a combien qui se mettent la tête à l'envers avec des prod interdit de territoire?...tongue
J'ai besoin de quelques pistes..
Ou fin de l'histoire et ma foi, peut être que c'est déjà pour moi le moment de tirer ma révérence car je n'ai pas prévu de m'eterniser avec les prods (RC)..
Merci pour vos réponses :)

Dernière modification par Yoshi89 (02 novembre 2017 à  00:44)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages

Recklinghausen a écrit

Depuis que scamlogs ( anciennement safeorscam ) est dead, il n'existe plus que sur Reddit que tu vas trouver des informations sur les shop.

Et c'est p'tet pas plus mal, car chacun peut donner son avis en direct-live, par opposition à safeorscam et scamlogs qui étaient uniquement sur invitation...


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron homme
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Si ça vend de la mephedrone ou mxe sur le web, 99%chance c scam. Sinon reddit est relativement bien, ils ont une liste de shop.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

alpagaz homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2018
6 messages
perso j'y suis allé au pif et à l'instinct et je suis satisfait du service, 2 prod à la vente mais trèèèès efficace, du coup avec les potes on groupe ça réduit les frais de port bravo

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Helooooooow!!

Je relance un peu,

Comme le dit plus haut oxymoron, certains sites peuvent vendre des molécules comme la mxe qui sont a proscrire absolument!!!!! (Car contrefacons, autres molecules, melanges.....)

Avez vous d autres indices de ce styles qui éviterai les arnaques et surtout de s enfiler des substances parfois complètement inconnues ou qui n ont rien a voir avec celle voulue.sad


Bien sur, il faut à la base se mefier de tous ces vendeurs qui parfois même réputé peuvent mettre n importe quoi dans ce qu on achete.
J ai par exemple entendu sur certains forums que des buvard d ALAD étaient en fait imbibés de cannabinoids de synthèse.

Je me pose cette question car recement j avais pris de la 3 mmc, mais je n ai pas eu les effets attendu, a part une stimulation pur et dur.
j ai l impression que sa belle époque n existe plus.
Doit on par exemple proscrire les achat de 3 mmc ? Mxe? Et quelles autres molecules susceptibles de nous mettre la puce à l oreille?fache-non-non

La bise

Dernière modification par UDilisateur (23 juillet 2018 à  17:21)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Pour la 3 mmc non juste ban ton fournisseur lol j ai 2 fournisseur avec qui je bosse depuis un moment et jamais eu de souci mais c est le meme principe que les restaurant si la liste est trop long de produit faut meme pas tenter bravo

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben quoi que sur SI y avait une sacré quantité de prods et ils étaient super legit (très bonne qualité de prods).
C'est pas en ayant du stock que les RC shops sont des scams.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Arielle femme
Banni
Inscrit le 08 Feb 2020
7 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je confirme pour les sites de RC. Depuis que scamlogs ( anciennement safeorscam ) est dead, il n'existe plus que sur Reddit que tu vas trouver des informations sur les shop.

En plus, Reddit met à jour assez souvent, ils semblent assez fiable.

Pour ce qui est des médicaments, je dirais que certains pays sont connus comme produisant des génériques pour les pays en voie de développement.

C'est de ce côté que le risque sera le moins important.

La mise en page su site ( que le shop vende des RC ou des médicaments ) ne signifie pas grand chose.

Prends soin de toi,


Reck.

Moi ca fait des jours recherche que des voleurs

Reputation de ce post
 
Attention aux déterrages (dates du dernier posts). Ça part en poubelle

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Arielle a écrit

Moi ca fait des jours recherche que des voleurs

salut arielle
yes de toute façon le site n'est pas adapté pour trouver des plans cames c'est d'ailleurs la règle N°1 avec l'âge (majeurs uniquements)

a+

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site d'évaluation des sites de vente de RC
par Tekosaure, dernier post 15 avril 2019 par Rick
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] VPN pour les sites de RC?
par Subohm, dernier post 14 décembre 2021 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur les sites rc
par HiroYagama, dernier post 25 avril 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums