Quand je prend de la MDMA j'ai trop de mal à m'arrêter

Publié par ,
2042 vues, 6 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut les amis !

Bon ça fesait 1 an que j'avais pas consommé de MD/XTC.

Hier au Galactic Odyssey (énorme soirée par Nataraja au passage du lourd punk-headbang), j'ai consommé 2 exta, le 1er par tiers et le 2eme par demi ne connaissant pas le dosage. Ils étaient de bonne qualité, seulement de la MDMA mais je pense que les dosages étaient entre 100 et 150mg la pilule pas plus. Ce qui est déjà suffisant normalement !

Mais voila quand je suis parti dans un trip MD j'ai trop de mal à accepter la descente, je veut prolonger l'effet au maximum coûte que coûte.

Hier j'ai réussi à me raisonner, je me suis arrêté à 2 mais parce que la teuf était finie aussi sinon j'aurais sûrement enchaîné.

Quand j'ai un stock de xtc ou MD en général je tape tout dans les 24h, déjà prit 1g de MD ou 7 xtc en 24h, je m'arrête soit quand il y en a plus soit quand je sent qu'au prochain drop je vais clamser.

Et là ce matin en rentrant je me suis tapé une sale descente bien hardcore c'était chaud !

Bref comment faites vous pour vous raisonner ?
Devant les caissons avec des potes c'est juste dingue, c'est paradisiaque cette substance...respect-2

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut  :)

Ce qui m'étonne, c'est que tu ressentes toujours un effet en prenant 1gr de md / 7 XTC sur 24h ...
Perso, il y a un seuil où je ne ressens plus les effets, par exemple si je tape 100-120 mg à la première tournée et pareil à la 2ème, ben à la 3ème, je ne ressens plus rien ou presque, comme s'il n'y avait plus de sérotonine à libérer ...
Je n'ai essayé que 2 fois de faire 3 tournées dans la soirée et c'était il y a bien longtemps, et voyant les effets ridicules de la 3ème + les effets crades, je me suis dit direct que ça ne servait à rien du tout wink
Donc depuis ça, je sais d'avance ce que je vais consommer et ma soirée dure 8-9h max, c'est comme un rituel :

H : prise de 100-120mg
H+4 : prise de 90-100mg
H+8 : un bon petit pétard pour redescendre tranquillou
H+9 : Dodo

Voilà, c'est parfait pour moi comme ça wink

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Yopski a écrit

Salut  :)

Ce qui m'étonne, c'est que tu ressentes toujours un effet en prenant 1gr de md / 7 XTC sur 24h ...
Perso, il y a un seuil où je ne ressens plus les effets, par exemple si je tape 100-120 mg à la première tournée et pareil à la 2ème, ben à la 3ème, je ne ressens plus rien ou presque, comme s'il n'y avait plus de sérotonine à libérer ...
Je n'ai essayé que 2 fois de faire 3 tournées dans la soirée et c'était il y a bien longtemps, et voyant les effets ridicules de la 3ème + les effets crades, je me suis dit direct que ça ne servait à rien du tout wink
Donc depuis ça, je sais d'avance ce que je vais consommer et ma soirée dure 8-9h max, c'est comme un rituel :

H : prise de 100-120mg
H+4 : prise de 90-100mg
H+8 : un bon petit pétard pour redescendre tranquillou
H+9 : Dodo

Voilà, c'est parfait pour moi comme ça wink

Enfait quand la qualité est vraiment là et que chaque para/exta est bien dosé (entre 150 et ~220mg en général) je ressent toujours les effets, certe un peu moins intense mais de là à dire que je n'ai rien j'en suis très loin. Bon après c'est vrai que niveau mental tu peux plus vraiment tenir de conversation, tu commences une phrase, tu oublies le début au fur et à mesure que tu la construis mais vraiment la MDMA pure moi ça m'envoie au paradis et je peux tripper 24h sans soucis.
Je ne fume plus de cannabis fort en THC mais du CBD -0.2% de THC donc en descente ça fait bien moins effet qu'un pet classique mais ça aide un peu tout de même.

Là j'ai dormi 5 6h, je me suis reposé fait un peu de sport je vais beaucoup mieux, mais la descente sur le moment était fatale ahah.

J'ai observé quelque chose, c'est qu'avec la MD blanche (apparence un peu comme la meth je dirais), je n'ai pas de descente ou très très peu et aucun machouillage incontrolable etc. Et je reste dans un super état d'esprit en mode renaissance pendant bien 10 15j !
Mais bon c'est hyper dur à trouver j'en ai eu que 2 fois...

Je pense que pour mes prochaines perche je ferais comme toi, je me fait 2 para et je m'y tient !

Dernière modification par Sunshine Maker (09 février 2020 à  19:58)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Malone&Morty homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
6 messages

Sunshine Maker a écrit

Et là ce matin en rentrant je me suis tapé une sale descente bien hardcore c'était chaud !

Bref comment faites vous pour vous raisonner ?
respect-2

Je ne vais pas répondre à ta question car je ne saurais te conseiller, de ce que j’ai pu lire sur psychoactif c’est pas super bon de s’enfiler ecsta sur ecsta hmm

Je suis un peu comme toi, j’ai souvent envie de redrop mais je craque pas (pas tout le temps) lol

Pour ta redescente, comment était elle ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Malone&Morty a écrit

Sunshine Maker a écrit

Et là ce matin en rentrant je me suis tapé une sale descente bien hardcore c'était chaud !

Bref comment faites vous pour vous raisonner ?
respect-2

Je ne vais pas répondre à ta question car je ne saurais te conseiller, de ce que j’ai pu lire sur psychoactif c’est pas super bon de s’enfiler ecsta sur ecsta hmm

Je suis un peu comme toi, j’ai souvent envie de redrop mais je craque pas (pas tout le temps) lol

Pour ta redescente, comment était elle ?

Oui c'est sûre rien de bon en découle...

Enfait j'avais 2h de transport pour rentrzr chez moi, donc rer, j'avais hyper chaud, et surtout passer 2h dans un train seul en descente de MD c'est pas le meilleur truc à faire. J'ai réfléchi énormément à ma vie, mes choix, mes fautes enfin voila. Mais en mode dégoûté de moi-même, je me jugeait super durement.

Mais après un peu de sommeil, un repas sain et un peu d'exercice je suis super bien. Je suis plus dans un état d'esprit d'amélioration de ma personne que de critique sans suite.

J'ai prit pas mal de décisions importantes, des choses que je dois changer, des choses que j'ai changé aujourd'hui enfin bref là c'est que du positif.

Après j'avais pas consommé depuis longtemps donc la descente j'avais un peu oublié ce que c'était aussi....

Dernière modification par Sunshine Maker (09 février 2020 à  22:49)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages

Sunshine Maker a écrit

J'ai observé quelque chose, c'est qu'avec la MD blanche (apparence un peu comme la meth je dirais), je n'ai pas de descente ou très très peu et aucun machouillage incontrolable etc. Et je reste dans un super état d'esprit en mode renaissance pendant bien 10 15j !
Mais bon c'est hyper dur à trouver j'en ai eu que 2 fois...

T'es sûr que c'est dû à une md blanche ? Parce que ce que tu décris, pas de descente, super état d'esprit en mode renaissance pendant 10-15 jours, je vis exactement ça à chaque prise de taz (je ne prends pas de MD sous forme de cristaux/poudre). Ce serait vraiment incroyable que je tombe toujours sur cette fameuse MD blanche dans mes tazs wink
Est-ce que tu n'aurais pas été "raisonnable" 2 fois par hasard ? Ou ces 2 fameuses fois, tu étais dans un super mood ou super teuf ou c'était tes débuts ?
Perso je vis vraiment ça à chaque fois, j'adore le lendemain et les jours suivants, je suis calme, apaisé, comme si mon psychique était complètement "aligné" avec mon corps, c'est difficile à décrire comme sensation mais je ne gobe que 2-3 fois par an, la mdma est vraiment une drogue occasionnelle, malheureusement wink

Sunshine Maker a écrit

Je pense que pour mes prochaines perche je ferais comme toi, je me fait 2 para et je m'y tient !

Enfait j'avais 2h de transport pour rentrzr chez moi, donc rer, j'avais hyper chaud, et surtout passer 2h dans un train seul en descente de MD c'est pas le meilleur truc à faire. J'ai réfléchi énormément à ma vie, mes choix, mes fautes enfin voila. Mais en mode dégoûté de moi-même, je me jugeait super durement

Franchement, tente le truc, c'est top quand même, ya pas de désagréments et surtout tu te jugeras differement au lieu d'être dur avec toi même ...
Dès que j'abusais dans ma jeunesse, j'avais toujours cette petite voix intérieure qui venait me faire la morale, qui me jugeait aussi très durement. J'avais du mal à la supporter à l'époque, ben avec le recul, je l'adore cette petite voix, c'est elle qui m'a permis de ne pas trop abuser et de toujours taper un xtc de temps en temps alors que j'approche de la cinquantaine tongue
Il y a un temps pour tout dans la vie, profiter de tout et n'abuser de rien wink

Bonne nuit fabriquant de soleil wink

Dernière modification par Yopski (09 février 2020 à  23:33)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Yopski a écrit

Sunshine Maker a écrit

J'ai observé quelque chose, c'est qu'avec la MD blanche (apparence un peu comme la meth je dirais), je n'ai pas de descente ou très très peu et aucun machouillage incontrolable etc. Et je reste dans un super état d'esprit en mode renaissance pendant bien 10 15j !
Mais bon c'est hyper dur à trouver j'en ai eu que 2 fois...

T'es sûr que c'est dû à une md blanche ? Parce que ce que tu décris, pas de descente, super état d'esprit en mode renaissance pendant 10-15 jours, je vis exactement ça à chaque prise de taz (je ne prends pas de MD sous forme de cristaux/poudre). Ce serait vraiment incroyable que je tombe toujours sur cette fameuse MD blanche dans mes tazs wink
Est-ce que tu n'aurais pas été "raisonnable" 2 fois par hasard ? Ou ces 2 fameuses fois, tu étais dans un super mood ou super teuf ou c'était tes débuts ?
Perso je vis vraiment ça à chaque fois, j'adore le lendemain et les jours suivants, je suis calme, apaisé, comme si mon psychique était complètement "aligné" avec mon corps, c'est difficile à décrire comme sensation mais je ne gobe que 2-3 fois par an, la mdma est vraiment une drogue occasionnelle, malheureusement wink

Sunshine Maker a écrit

Je pense que pour mes prochaines perche je ferais comme toi, je me fait 2 para et je m'y tient !

Enfait j'avais 2h de transport pour rentrzr chez moi, donc rer, j'avais hyper chaud, et surtout passer 2h dans un train seul en descente de MD c'est pas le meilleur truc à faire. J'ai réfléchi énormément à ma vie, mes choix, mes fautes enfin voila. Mais en mode dégoûté de moi-même, je me jugeait super durement

Franchement, tente le truc, c'est top quand même, ya pas de désagréments et surtout tu te jugeras differement au lieu d'être dur avec toi même ...
Dès que j'abusais dans ma jeunesse, j'avais toujours cette petite voix intérieure qui venait me faire la morale, qui me jugeait aussi très durement. J'avais du mal à la supporter à l'époque, ben avec le recul, je l'adore cette petite voix, c'est elle qui m'a permis de ne pas trop abuser et de toujours taper un xtc de temps en temps alors que j'approche de la cinquantaine tongue
Il y a un temps pour tout dans la vie, profiter de tout et n'abuser de rien wink

Bonne nuit fabriquant de soleil wink

Oui c'est seulement avec la MD blanche, une fois avec de la MD blanche (j'avais prit 0.3 ou 0.4g) et une autre fois dans des exta Rolex gris (quand on ecrasait une pilule il y avait de gros cristaux blancs presque transparents, j'en avait prit 7 en 24h ils étaient anoncés à 250mg mais je pense qu'ils étaient plus à 150mg.
Donc j'avais abusé sur ces 2 sessions je pense que c'est lié à la qualité, après le set and setting était bon aussi...

Tu as raison il faut jouir des bonnes choses mais sans en abuser :)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment réussir à  uriner quand on a trop prit de MDMA(pour les mec)
par Sauveur, dernier post 09 avril 2019 par Ocram
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Quand cette descente va t elle s'arrêter help!
par Jules35, dernier post 03 septembre 2015 par shagahm16
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums