Ritaline- Surdosage - Impression d'avoir perdu masse de neurones :(

Publié par ,
2207 vues, 3 réponses
Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Bonjour, mon psychiatre m'a prescrit Ritaline 20mg le mois dernier,
J'aime énormément en prendre en jouant au jeu vidéo et donc voilà actuellement j'ai l'impression d'être devenu débile .-. J'ai pris 8 pills en une journée à un moment (donc 160mg) J'ai un mental + faible, je fais des erreurs que je faisais pas avant...
Est-ce qu'un surdosage de Ritaline fait perdre les neurones T_T ?

Merci :3

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bonjour.

J'ai eu un peu le même problème que toi avec une prescription de Quazym (methylphenidate).
Je n'arrivais pas a respecter les dosages et quand je me retrouver a des doses beaucoup plus élevée que ce qui m'étais prescrit, c'est tout l'effet inverse auquel j'avais droit : anxiété, stress, inconfort physique et surtout mental, manque de concentration, confusion, augmentation du rythme cardiaque +++ etc etc..

Mais tout est revenu a la normal lors de l'arrêt ce que je pense tu observera par toi même :)

Bien faire gaffe avec le methylphenidate (ritaline, Quazym, concerta etc etc), c'est une molécule avec lequel je trouve qu'il y a très peu d'effets récréatif et un énorme craving. Si tu vois que tu n'arrives pas a gérer ce traitement, n'hésite pas a en parler a ton psychiatre smile
Je suis dans la salle d'attente du mien pour cette raison :)

Reibox Steremption

Hors ligne

 

Tyrsu femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2017
29 messages
Salut, Merci pour ta réponse :) Ah mais les symptômes auquel tu me parles sont récurrents... ça arrive souvent d'avoir les mêmes à des doses normal.. (après forcément décuplé si la dose est élevé)
Moi je me sens avec la tête "vide"... mal à réfléchir, je perds mon vocabulaire, même des mots simples aussi.. sad
Merci de me rassurer... j'espère vraiment que j'ai pas bousillé mes neurones lol sad

Je connaissais pas le mots "Craving" mais c'est exactement ça... Tu utilisais ton Quazim pour faire quoi toi ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3092 messages
salut je ne suis pas medecin, mais j'était accroc à un stimulant

je pensse aussi que ça devrais rentré dans l'ordre suffit d'attendre

quand je tapais mon stimulant préfèrer j'avais plein de simptome chelou, une fois apres un bingje en fin de decente ou apres la decente, j'ais tester les jeu video..... j'arrivais plus à controllé le perssonage , jeu en 3d, il partait dans tout les sens même la camera, qui se retrouvais à filmer le ciel.....

heureusement c'est passer, je ne pensse pas que se sois les conssequence de perte de neuronnes,plutôt un signe que l'on était trop asmaté et puis une de perdue 10 de retrouver! ha non c'est pas ça......

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Neurones speed
par Bloody Mary, dernier post 01 octobre 2020 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'impression de K-hole sous speed
par Krompal, dernier post 25 janvier 2018 par Hheyop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
par Nono 67, dernier post 08 septembre 2023 par Nono 67
  4

Pied de page des forums