Filtre toupie

Publié par ,
1584 vues, 1 réponses
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour à tous

J'ai lu récemment que les filtres toupie retenaient environ 15% du produit.
Au risque de passer pour la dernière des pinces, que pensez vous de réutiliser les filtres toupie afin de récupérer un peu de ce qu'elle nous vole cette salope (humour)
Parce que moi en fin de session j'ai un paquet de toupies usagées et si je fait le calcul sur 10 toupies jetées=  1 fixe à la poubelle !!!!lol

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors niveau RDR ce n’est pas une bonne idée, car tu vas utilise du Matos qui n’est plus stérile, déjà utilisé, et ça c’est pas top
A ce moment là tu perds l’intérêt même de la filtration 0.22micron qui est de te protéger des bactéries et autres champignons en plus des coupes et excipients non solubles

Après, les 15% ça dépend vachement du produit, avec la C, au vu de sa solubilité et de la qualité générale de la coke plutôt bonne, les pertes sont sans doute inférieures

Et surtout pour finir, c’est 15% ils viennent principalement du volume d’eau retenu dans la toupie, à savoir 0.3 ml pour les petites, 0.6 pour les grandes; en prévoyant de mettre moins d’eau à la base, de manière à ajouter cette quantité à la fin; pour « rincer » ta toupie, tu n’auras quasiment pu de pertes.

Avec cette utilisation, les pertes sont inférieur à 2%, donc vmt presque rien.

Il y a aussi de nouveau filtre dit « toupie universelle » qui permettent d’éviter ce volume mort, ils sont déjà distribués, mais depuis peu, donc tout les caaruds ne les ont peut être pas encore, renseigne toi la prochaine fois si jms smile

On en parle la : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Tampon paille de fer et filtre "grille"
par bidouilleur, dernier post 29 mai 2018 par Skenman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre pour doseur/pipe qui est bizarre (plus fin)
par Freux, dernier post 03 novembre 2020 par Freux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe à crack et filtre cuivre kb
par Cc35, dernier post 25 novembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums