(Schizo) Mélange neuroleptique et cannabis ?!

Publié par ,
2494 vues, 2 réponses
Bitatchu69 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
61 messages
Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà en fait j'ai eu une schizophrénie qui s'est déclarée à la suite de trop grosses consommations de cannabis en fin d'adolescence à 17 ans. Les psychiatres ont vite trouvé le traitement adapté puis j'ai commencé à recevoir des injections chaque mois.

Actuellement, j'ai une injection de Xeplion chaque mois.

J'ai aujourd'hui 28 ans et j'ai arrêté le cannabis depuis 2 ans là (je n'ai pas arrêté en sortant de psychiatrie à 17 ans) même si pendant ces 2 ans j'en ai refumé environ 4 fois et ça m'a mis très bien tant que je n'exagérais pas sur la dose.

Je sais que vous allez me dire d'éviter le cannabis en ayant été diagnostiqué schizophrène mais je ne pense pas être lourdement atteint par cette pathologie mentale même si quand j'ai fait ma crise en fin d'adolescence j'étais vraiment devenu fou (délires de persécution, complots, délires mystiques, etc.). Je n'ai fait qu'une seule crise mais j'ai tendance à croire que l'être humain possède des facultés extra-sensorielles.. Ouais je sais ça fait perché, surtout venant d'un mec déclaré schizophrène.

Je me demandais, que pensez-vous du fait de recommencer à fumer un joint léger par soir tout en prenant mon injection ? Est-ce que le mélange peut se révéler dangereux ? Je connais déjà la réponse des psychiatres donc je fais appel à vous pour avoir des avis un peu moins radicaux.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bitatchu69 a écrit

Bitatchu69 

Salut,

L assise psychique c est quelque chose de fragile et quand ça commence à tanguer la vie devient complexe.

Les variétés presque uniquement chargé en CBD c est peut être une alternative... en revanche une variété dites standard à mon avis c est vraiment jouer avec le feu.

Mais c est toi le patron, prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
J'ai un poto schyzo sous neuro et son psy lui recommande de privilégier le CBD, de consommer avec modération, en vaporisant de préférence.
Si tu dois reconsommer, choisis un cultivar avec peu de THC. Un ratio de 1:1 THC CBD, c'est pas déstabilisant, souvent très peu psychédélique mais très confortable, pas d'angoisse au contraire.
Attention au marché noir, il y a du velu très fort parfois.
Dernier point tu veux refumer... Tous les soirs ? Tu dors bien ?

Dernière modification par Mister No (11 février 2020 à  17:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis et Neuroleptique.
par Trako, dernier post 17 juin 2017 par Trako
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer en étant schizo: possible ?
par GuerrierOrthodoxe, dernier post 31 janvier 2023 par prescripteur
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de cannabis
par NigloWgiciA, dernier post 16 avril 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums