Hallucinations surréalistes sous taz

Publié par ,
4601 vues, 11 réponses
Balea96 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
1 message
Salut à tous !

Un moment que je vais sur psychoactif sans poster, juste pour suivre vos petites histoires et aujourd'hui je me lance car il m'est arrivé une expérience pour le moins... hallucinante !

Donc pour préciser le contexte j'allais en soirée hardcore, j'ai consommé 3 demi taz. Le premier à 1H du matin, le deuxième à 3H et le troisième à 5H. Je vous explique, les taz redescendait assez rapidement et dés qu'on se sentait redescendre on allait rechoper un demi. Je ne connais pas les dosages de ces taz je sais juste que le troisième était un punisher bleu !

Alors voilà maintenant parlons d'hallucinations ! Pour le contexte ça fait quatre ans que je consomme des taz en soirée techno et un jour il y a un an j'ai eu des petites hallucinations (je voyais des lunettes dorées sur les visages des gens alors qu'ils n'en avaient pas), cet élément a été déclencheur puisque maintenant à chaque fois que je consomme des taz j'ai de petites hallu de ce genre, mais ça reste très petit, je vois juste des lunettes tout le temps sur les gens et c'est tout. Une fois seulement c'était plus important : j'ai vu le visage d'un mec pourrir et des vers lui sortir du nez et de la bouche (très glamour).

La soirée dont je vous parle était incroyable, en fait j'étais en hallucination constante à partir du 3ème demi ingurgité et ce pendant des heures, je vous donne des exemples :
- je voyais comme à mon habitude des lunettes sur les gens
- les gens en vieux (ridés, cheveux gris) dont mes amis que je ne reconnaissais parfois pas avant de longues secondes (le temps que l'hallu se dissipe)
- apparitions au dessus de la foule par exemple un homme flotter au dessus de la foule puis disparaitre au bout d'une seconde
- quelques chose de très particulier : j'ai vu une personne perdre sa tête, en fait d'un coup elle a disparu et quand je me suis concentrée je me suis rendue compte que la scène c'était une naine avec une capuche (que j'avais imaginé comme un corps et du coup mon cerveau a halluciné une tête par dessus sa propre tête et c'est celle ci que j'ai vu disparaitre donc pour moi ça a fait comme si la personne a coté avait perdu sa tete)
- un mec chauve dansait avec sa copine dos à moi et j'ai vu le visage de sa copine se distinguer a l'arrière de sa tête puis sortir de son crane comme si il était sous la peau
- sur la piste je voyais des tables et des chaises puis quand je me concentrais je me rendais compte que non, je voyais les gens accoudés à ces tables et en quelques secondes ça revenait à la normale, à tel point que des fois je pensais être sur une terrasse alors que j'étais sur la piste
- il y avait un petit caisson rectangle, au début je croyais que c'était un micro-ondes puis je voyais le caisson comme si c'était une télé, je voyais des boutons qui s'allumaient s'éteignaient sur les côtés et une bande à droite qui défilait comme si c'était un reportage tv
- des étoiles au plafond un moment donné, donc j'ai donc cru que j'étais dehors
- les membres des gens qui font des trucs bizarres, se tournent dans de mauvais sens par exemple
- penser que mon ami me parle parce que j'entends sa voix et je vois ses lèvres bouger puis me rendre compte que pas du tout
- en after nous sommes allés dans un bâtiment abandonné, je me baladais seule et très loin j'ai vu une dame voilée de rose tricoter en accéléré (comme sur une vidéo) curieuse, je me suis approchée, et une fois en face je me suis rendue compte que c'était un amas de vêtements

Ces hallucinations ne m'ont pas fait peur, pas rendue paranoïaque, je suis quelqu'un d'extrêmement détendu et pas du tout sujet au stress, même les choses les plus "flippantes" que vous ayez pu lire ne m'ont pas inquiété le moins du monde. A partir du moment où je suis consciente que c'est une création de mon cerveau, je n'ai pas peur. Cependant je poste ici pour savoir si ça vous était déjà arrivé, en effet, j'ai vraiment peu d'amis qui ont des hallus sous taz et surtout pas autant dans la même soirée et pendant aussi longtemps. Pour la plupart ce sont de petites hallus ponctuelles, là pour le coup j'en avais en continu et parfois plusieurs en même temps !! Je voulais savoir si c'était synonyme de surdose, ou si je pouvais continuer à profiter de mes soirées (et des hallus qui vont avec) sans danger.

Petite précision : un ami présent avec moi a prit pour la première fois de la drogue, il a prit les mêmes doses aux mêmes heures que moi et a eu des hallucinations également, beaucoup moins que moi, beaucoup moins prononcées. Il avait juste des "petites" hallus par exemple à un moment il croyait que j'avais un truc dans la bouche alors que non et il a vu mon visage se couvrir de trous. Je me dis peut-être juste qu'on est tombés sur des prod vraiment spéciales, ou bien ça dépend de la personnalité de chacun et de notre réceptivité !

Ah oui et j'ai oublié de préciser mais je n'étais pas bourrée du tout, j'ai bu 3 pintes au before donc je n'avais pas d'alcool dans le sang durant toute la soirée, et je n'ai pas fumé de joints non plus.

Hâte de lire vos avis et expériences ! Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Grand classique d une bonne surdose de mdma...

Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.

Voir des choses qui n existent pas lors de prise de mdma, je trouve pour ma part que c est pas un indicateur pas forcément positif.

Faut lever le pied au niveau des dosages.

Concernant ton pote c est encore un exemple flagrant qui illustre bien qu on est pas tous foutu pareil vis à vis des prods.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Grand classique d une bonne surdose de mdma...

Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.

Voir des choses qui n existent pas lors de prise de mdma, je trouve pour ma part que c est pas un indicateur pas forcément positif.

Faut lever le pied au niveau des dosages.

Concernant ton pote c est encore un exemple flagrant qui illustre bien qu on est pas tous foutu pareil vis à vis des prods.

Prend soins de toi.

Ocram

Il a tout dis !

Perso j'ai des potes qui aiment aller jusqu'à à ces hallus, je trouve comme Ocram que c'est pas forcément positif, et que ça signifie surtout que que le cerveau et le foie est en train d'être intoxiqué ++++

drogue-peace

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'ai une ami qui as déjà eu cette hallus de lunettes sur la tronche de tout le monde pendant une soirée et sinon une autre pote qui elle à vécu pour sa première fois de grosse hallus bien persistantes toute la soirée ^^
Je pense que le dosage y joue et aussi le métabolisme de chacun !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Novice homme
Psycho-Lecteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2018
34 messages
Quand je me fais des petites soirées MD et que je commence à me tapper des hallus style voir des trucs passés devant mon champ de vision je sais que c'est le moment de me calmer sur le prod, sur le coup j'apprécie assez mais je suis aussi content de redescendre car à ces moments je sais que j'en ai trop pris drapeau-blanc

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Rasthay femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
saluuuut,

incroyable ton histoire je savais pas qu'on pouvait avoir autant d'hallu sous md !
ma copine en a déjà eu pendant une surdose du prod mais pas aussi prononcé que les tiennes

c'est vraiment le dosage qui t'as fait ça, parce que ce que tu racontes c'est limite ce que je vois sous L plutôt lol
si tu aimes les hallus, au lieu de prendre des "grosses" prise de md (ca peut être très mauvais) autant prendre 1/4 de buvard après ce n'est que mon avis cool

fait attention à toi,
drogue-peace

Hors ligne

 

DeToulouse homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
131 messages
Salut,

Lors d’un festival, on est repassés au camping pendant la soirée, j’ai halluciné: j’ai croisé un vieil homme barbu, avec une sorte de grande robe blanche, un chien blanc, et qui faisait des incantations en bougeant ses mains vers les tentes, le truc, c’est que je suis pas sûr à 100% que c’était une hallu, je saurais jamais x)
(sachant que le camping était public, pas besoin d’avoir sa place pour le festoche..)

Hors ligne

 

Obscurphen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Salut Balea96 !

Pour répondre à ton post, j'ai eu quelques hallucinations sous taz il y a quelques jours :

Avec des potes, on a réussi à obtenir des tazs pour une soirée hardcore indoor, aucun moyen de savoir à combien ils étaient dosés. J'ai commencé par prendre un quart puis une moitié.

A la fin de la soirée, je dansais au milieu de la piste et je décide d'aller aux toilettes, et là je vois un banc devant moi, je décide de l'emjamber et au moment où je l'enjambe, je vois qu'il n'y a rien.
Dès que je regardais quelqu'un, pour moi c'était mes potes mais c'était pas le cas, en gros mon cerveau remplacait le visage des autres par celui de mes potes. Plusieurs fois aussi, je fermais les yeux et quand je les ouvrais, les personnes devant moi n'avaient plus de têtes, je voyais que leurs bustes. 

Ensuite en rentrant chez moi je marchais sur le trottoir et là je vois des flaques d'eau turquoises avec des gouttes d'eau qui remontait vers le ciel, les gouttes d'eau que je voyait remontaient jusqu'au ciel et j'avais l'impression qu'elles touchaient les étoiles.

Bref quelques effets sympatiques, mais pas aussi nombreux et prononcés que les tiens haha.

A plus.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Enfin ce n'est que de sombres hypothèses émises d'un cerveau malade, pour ce que ça vaut.

Yo,

Nan je trouve ça vraiment bon, j y avais déjà pensé et on est plusieurs à réfléchir à ça... en revanche j ai jamais rien trouvé comme documentation...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Pour répondre à guygeorges, effectivement toutes ces hallus que vous décrivez ressemblent beaucoup plus à des hallus délirogènes qu'à des hallus de MDA, ou à des hallus de psyché en général, surtout le truc de voir des lunettes sur la tête des gens, c'est typiquement une hallu déliro, pas du tout une hallu typique des psychés/MDA mais alors pas-du-tout.

Même avec des psychés purs comme le LSD, les champis, ou des amphet très sérotos comme la MDA c'est possible d'avoir des hallus déliros en fin de soirée, ces hallus peuvent être maximisées par le fait d'être dans un environnement sombre, par la prise d'alcool, de joints, mais surtout à cause de la fatigue et du manque de nourriture et de la deshydratation, j'ai lu tout le topic, pour moi 99% des hallus décrites par tous les posteurs de ce topic sont des hallus déliros et non pas des hallus "desirées" type psychédeliques de MDA ou d'MDMA.

L'abus d'amphet comme la MDMA avec ou sans facteurs aggravants cités precedemment (manque de bouffe/d'eau, être dans le noir, fatigue, alcool, bédo...) peut causer et cause souvent des hallus délirogènes, le truc c'est que souvent les hallus déliros on y fait pas gaffe, on les remarque pas, mais une fois qu'on les remarque c'est la fête du slip niveau hallus déliros.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 février 2020 à  14:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations sous Taz
par tripovore, dernier post 12 mai 2021 par MecRandom
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations de fou sous taz
par alex11, dernier post 23 mars 2021 par Frakasscat
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse hallucinations sous taz
par Laura_34, dernier post 19 avril 2023 par Laura_34
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums