[ Dimenhydrinate ]
Petit mélange que j'ai fait en cette ennuyeuse journée de dimanche

#1 
avatar
Escape homme
Psycho junior
09 février 2020 à  08:18
Salut, j'ai réussi à avoir hier 2 boîtes de Nausicalm et 1 boîte de Mercalm, sans oublier ma Venlafaxine et mon Lexomil et aussi de la Doxylamine (donormyl).

Donc ce matin je me suis levé un peu plutôt, j'ai pris ma venlafaxine et le lexomil peu de temps après, et par curiosité, j'ai voulus testé le Nausicalm,

donc du coup j'ai pris 300mg de Venlafaxine, 6mg de Bromazépam, 60mg de Doxylamine la veille et là 400mg de Nausicalm,

A votre avis ça va faire quoi comme effet? une sorte de trip? ou rien du tout

*AH oui et j'oublié j'ai pris 4 cp de guronsan histoire d'avoir un peu de peps parce que l'effet boostant de la venlafaxine a beaucoup diminuée, donc je me demande si ça va jouer aussi

Bon bah finalement j’ai fait le test il n’y a rien d’extraordinaires, à part juste une sensation d’être un spectateur du rêve de ma vie

Dernière modification par Escape (09 février 2020 à  16:00)


ah bon

Hors ligne

 

#2 
Spectro homme
Nouveau membre France
10 février 2020 à  01:01
Salut j'ai vu ton message ce matin (1h après) je me suis dis que tu devais être entrain de monté la tu dois sûrement dormir ou redescendre de ton trip ? Pas trop secoué ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Escape homme
Psycho junior
12 février 2020 à  10:03
Ben en fait je l’ai pas senti venir mais c’était pas agréable du tout, genre 1h après avoir écrit ça et ensuite pendant 6h consécutive j’ai eu des pertes d’équilibre, des étourdissements, nausées je voyais des objets se déplacer et les gens déformés et j’avais l’impression d’être comme dans un état onirique mais avec les vertiges et tout ce que j’ai cité plus haut donc l’expérience n’était pas du tout agréable x)

ah bon

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Etude ]
Melange diphenhydramine et LSD petit dosage 
[Dernier message : 17 août 2023 par CodéLin]

1
Cette fois-ci... Bromphéniramine! 
[Dernier message : 02 févier 2020 par Rick]

5
[ Hydroxyzine ]
Atarax quel dosage pour un petit trip 
[Dernier message : 27 juin 2019 par Haupayy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS