la C peux elle induire une dépendance physique ?

Publié par ,
1693 vues, 1 réponses
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages
je me demander si la cocaine pouvez induire à une dépendance physique ou c'est une dépendance très forte mais qui reste psychique ? j'ai essayer de me renseigné mais j'ai rien trouver merci d'avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Peu importe, la cocaïne provoque une très forte dépendance et c'est très addictogène. Les effets sur la santé, sur le cœur notamment sont très importants mais pas que.

Cela peut menacer lorsqu'il y a une perte de contrôle, ton fonctionnement pro, amical, amoureux, toute ta vie.

c'est pourquoi, comme des drogues plus communes et qui font plus de dégâts comme l'alcool ou le tabac, il est très important d'avoir une consommation maîtrisée

Tu as déjà consommé de la cocaïne? moi j'ai essayé mais j'ai refusé l'intra veineuse pour le sniff or j'étais déjà sous morphine donc j'ai rien ressentis. Perte de temps. La prochaine fois je le ferai en IV. Je ne pense pas que cela va me plaire car je n'ai jamais apprécié un trip stimulant. Mais vu que cela rassurer mes sitters que je sniff au lieu d'iv , j'ai raté le trip mais au moins je n'ai pas surdosé (et OD, leurs peurs). Moi j'aurai du m'écouter et iv mais bon..

Après ça entraîne des symptomes divers et variés l'addiction à la cocaïne. Cela dépendra du niveau d'addiction. Un type qui s'iv 500mg de cocaïne pure par jour ce sera pas la même que celui qui sniff 200mg par jour de coke de rue ou celui qui en prend 1fois par semaine en sessions de quelques grammes

Dernière modification par Rick (13 février 2020 à  00:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke, physique et mental
par JeaHere, dernier post 24 mai 2017 par MoiMel21
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : quel effet physique à  long terme
par cupinette, dernier post 16 novembre 2016 par Klausweb
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums