Champignons Première fois

Publié par ,
3053 vues, 11 réponses
Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
D'abord Bonjour, je suis quelqu'un de nouveau sur le forum.

J'ai 20 ans, je fais 1m77 pour 85kg plutôt imposant (Je suis un gomuscu) bref.

Avant de commencer j'aimerais le plus grand respect et les meilleurs conseils par des personnes qui ont déjà vécu cette expérience, merci beaucoup.

Alors je vous explique, j'ai déjà pris 3,4 taz un peu de mdma en sniff (que j'ai vraiment pas aimé l'ambiance etc donc plus jamais)

Je suis rester sur 1 taz ou 2 de temps en temps et voilà.

Je me suis renseigné pas mal sur les champignons hallucinogènes mais je suis quelqu'un de très très prévenant et je n'est pas du tout envie de prendre trop ou pas assez. Je sais que tout dépend de la personne mais je pense pouvoir prendre le minimum et ensuite recommencer dans quelques mois je ne suis pas presser. J'aimerais savoir si vous voulez bien qu'elles sont les champignons hallucinogènes les plus correcte pour une première fois ainsi que le dosage recommandé pour une première fois.

Merci à tous ce qui commenteront et passez une bonne soirée !

Dernière modification par Azel_ (13 février 2020 à  13:19)


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut azel,
Alors oui comme tu dis tout dépend des personnes .
Pour une première fois tu peux commencer avec une petite dose de truffes c’est pas mal pour débuter ,moi je trouve les champis un peut plus fort que les truffes donc si tu veux y aller doucement prend entre 5 et 10g frais de truffes. C’est pas mal pour commencer ou alors si tu veux des champis tu peux commencer avec 2g sec je trouve que c’est bien pour une première fois surtout si tu as déjà l’habitude avec les psychédéliques.
Après tu pourra augmenter la dose mais ne dépasse pas 5g sec.
Mais respecte bien minimum un mois entre chaque prises à cause de la tolérance.
On peut pas t’aider pour en acheter ici on peut pas donner de point de vente ou de site , mais ça ce trouve facilement super
Voilà j’espère avoir pu t’aider ,tiens nous au courant drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (11 février 2020 à  20:44)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages

Le voyageur a écrit

Salut azel,
Alors oui comme tu dis tout dépend des personnes .
Pour une première fois tu peux commencer avec une petite dose de truffes c’est pas mal pour débuter ,moi je trouve les champis un peut plus fort que les truffes donc si tu veux y aller doucement prend entre 5 et 10g frais de truffes. C’est pas mal pour commencer ou alors si tu veux des champis tu peux commencer avec 2g sec je trouve que c’est bien pour une première fois surtout si tu as déjà l’habitude avec les psychédéliques.
Après tu pourra augmenter la dose mais ne dépasse pas 5g sec.
Mais respecte bien minimum un mois entre chaque prises à cause de la tolérance.
On peut pas t’aider pour en acheter ici on peut pas donner de point de vente ou de site , mais ça ce trouve facilement super
Voilà j’espère avoir pu t’aider ,tiens nous au courant drogue-peace

Merci compagnon, alors les truffes, pour l'espèce tu me conseille la quel ? C'est facilement trouvable donc je pense rester sur les truffes, combien de temps dure le trip? Merci à toi


"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Azel a écrit

Merci compagnon, alors les truffes, pour l'espèce tu me conseille la quel ? C'est facilement trouvable donc je pense rester sur les truffes, combien de temps dure le trip? Merci à toi

Bonjour à toi ! Je te recommande pour une première fois les truffes Atlantis, pour la durée du trip il me semble que cela dépend mais environ 8h. Après ça dépend aussi de la dose bien sûr.

Dernière modification par Zyklon46 (11 février 2020 à  21:46)


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
8h sa me paraît vachement long, je compte en consommer avec ma copine qui elle veut voir avant d'en prendre , pour elle en prendre dans quelques mois en ma compagnie. Est ce que je serais libre de les mouvements ? Pourrais je parler etc avec ? Désolé je suis vraiment chiant là

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

1kfbi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut
j'ai jamais consommé mais je cherche également

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ilosophale

regarde la dessus jsp si ta deja regarder mais c'est deja une base pour t'es recherche

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Maxi 6h pour un voyage sous champi ou truffes . Et oui tu pourra parler et faire tout ce que tu as à faire ,ta conscience sera simplement différente, élargis donc tu seras libre de parler et marcher ça n’a rien à voire avec l’alcool par exemple.
Tu verras et tu te rendras compte de ce que tu ne perçois pas avec tes 5 sens en temps normal

Dernière modification par Le voyageur (12 février 2020 à  07:04)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Génial, merci beaucoup. J'ai une dernière question, est ce que je devrais me rediriger vers le lsd? Pour une première expérience je veut dire où je devrais vraiment rester sur les truffes ?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Up

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Nan reste sur les truffes, pour une première c'est pas mal si tu doses bien, puis champis et puis lsd ^^
Les hallucinogènes ne sont pas faits pour tout le monde, vois déjà si ça te plaît et puis passe la vitesse supérieure wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Bonsoir compatriote mais à petite dose le lsd est si tripant que sa ? Car c'est plus facile pour moi pour m'en procurer tu comprends

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Oui tu ferais mieux de commencer par les truffes , c’est bien pour commencer et tu verra ce que tu en pense

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois champignons, conseils...
par korloks, dernier post 01 févier 2016 par Jeanne D'arc
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois champignons hallucinogènes
par Komallyle, dernier post 11 décembre 2017 par Dex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR: première fois aux champignons magiques
par Litiote1, dernier post 26 juin 2018 par janis
  2

Pied de page des forums