[ Blanche vs marron ]
« For IV only »?...

Salut tout le monde!

Récemment, je suis tombé sur un dealos qui m’a tenu un discours étrange - en tout cas pour moi, mais peut être certains d’entre vous le connaissent déjà.
Proposant deux types de came, une blanche et une brune, il m’a demandé celle que je préférais. Je lui ai répondu que je préférais la blanche, qui plus est au même tarif. Il m’a alors demandé si je préférais du matos pour IV, ou du matos multiusage (IV, sniff, dragon). Je lui ai répondu que je préférais la seconde option (multiusage).
Il m’a alors expliqué qu’il modifiait ma commande pour me refiler de la brune plutôt que de la blanche (!)... thinking
Voilà, assez étonné, j’en ai déduit que sa blanche était destiné exclusivement à l’injection, mais j’avoue ne pas très bien voir à quoi cela peut correspondre concrètement. Je ne sais pas si quelqu’un parmi vous a déjà été confronté à ce genre de situation, si c’est curieux ou s’explique très simplement (produit déjà préparé, etc.)
J’ajoute qu’il s’agit a priori d’un plan sérieux.

Avec toutes mes Salutations toxicomaniaques,

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 février 2020 à  05:38
Yop !

Alors il faut savoir que la blanche est sous forme HCL, et ne peut donc pas se fumer, en tout cas sans entraîner presque 90% de perte.
Par contre pour l’IV elle est soluble à froid et ne nécessite pas d’acide.

Au contraire la brune sous forme base est connu pour être fumable, pratique très répandue dans le temps, ou le sniff n’était pas forcément un mode de conso très répandu pour l’hero en tout cas,
J’imagine que c’est de là que vient sa conclusion, car pour le sniff les 2 formes peuvent convenir.
Pour l’IV il suffit de rajouter un peu d’acide (ascorbique ou citrique par ex) pour la brune et elle deviendra soluble; donc pas de soucis avec les 2 également

Par contre pour le dragon il n’y aura que la brune qu’il sera possible de vaporiser sans pertes.

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oui en fait sa distinction devait surtout porter sur la fume, merci pour la précision ??

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
[IV] mg en ml 
[Dernier message : 12 mars 2019 par Baba68]

1
Iv 
[Dernier message : 10 décembre 2022 par Gastox]

33
[ Conseils pour l'injection ]
Besoin de conseils pour une débutante IV 
[Dernier message : 17 févier 2016 par babaji]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS