Contrôles pendant et après free ?

Publié par ,
2187 vues, 13 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut tout le monde smile!

Ce week end j'ai une free party de 48h avec des potes. Je précise que c'est une première la free pour moi (sauf Teknival).

Vu que ce sera paumé et qu'il fait bien frais je pensais prendre ma voiture pour pouvoir se poser confortablement et au chaud quand on en aura envie, pour dormir un peu etc...

Je voudrais savoir comment ça se passait au niveau des autorités?

Des chances que les flics débarquent en pleine teuf pour tout arrêter ? Je pense que c'est possible. Si ça arrive est-ce que tout le monde doit partir directement ? Admettons qu'on soit perchés et personne en état de conduire ma voiture, que se passe-t-il avec la police?

A la fin de la teuf, les contrôles sont quasi systématiques ?

Je compte consommer un peu de LSD et peut-être un peu de MD. Mais tout arrêter au moins 12h avant le départ et dormir avant de bouger.

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?


Désolé pour le bombardement de questions de novice mais j'aimerais faire ça dans de bonnes conditions smile!

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut

Je t'avoue que j'allais en Free il y a 20ans voire plus,(mwé j'ai depasser le cap des 45ans) mais depuis je n'y suis pas retourné, sauf il y a 2 ou 3 ans.

Actuellement , je suis  intervenant bénévole en milieu festif pour un caarud de la ville où j'habitais.
J'ai commencer les inters mais sur des Clubs , mais  je vais y retourner (en free) mais pour faire de la prev de la réduction des risques ( distribution de matos RdR , Chill out pr ce qui sont en bad ) etc .. bref comme tt les inter en milieu festifs .

Donc attend d'avoir des retours de personnes, qui y vont plus assidument; mais je dirais tout dépend, tout peut arriver si c'est une free " illégale " oui il peut avoir du Bleu qui se pointe après tt dépend le nombre de personnes, souvent il se pointe le matin ou le dernier jour pr être sûr que tt le monde partent...


see u

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 février 2020 à  23:28)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Merci pour ta réponse Meuhmeuh :)
Je pense que ce sera un assez gros truc donc je me prépare à toute éventualité...

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Merci pour ta réponse Meuhmeuh :)
Je pense que ce sera un assez gros truc donc je me prépare à toute éventualité...

ok

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?

S'il y a une asso d'intervenants de RDR,  Ils ont normalement  un éthylotest pr l'alcool ... enfin nous on as un Ethylotest électronique


MM

Dernière modification par Meumeuh (11 février 2020 à  23:36)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Meumeuh a écrit

Sunshine Maker a écrit

Merci pour ta réponse Meuhmeuh :)
Je pense que ce sera un assez gros truc donc je me prépare à toute éventualité...

ok

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?

S'il y a une asso d'intervenants de RDR,  Ils ont normalement  un éthylotest pr l'alcool ...


MM

Je parlais des test de la gendarmerie à la sortie plutôt


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Meumeuh a écrit

Sunshine Maker a écrit

Merci pour ta réponse Meuhmeuh :)
Je pense que ce sera un assez gros truc donc je me prépare à toute éventualité...

ok


S'il y a une asso d'intervenants de RDR,  Ils ont normalement  un éthylotest pr l'alcool ...


MM

Je parlais des test de la gendarmerie à la sortie plutôt

Hum, moi je n'ai jamais eu Ou vu de contrôle, ils sont ( quand ils y sont )  là juste pour faire la circulation lol   , où il y 20 /25 ans c'était pour nous affronter !
mais les free est ne sont plus celle que j'ai connue avant, ça c'est démocratiser  ...

Après moi j"en ai fait bcp ds le Sud de la France et un peu ailleur...


MM

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Salut,

Ouais ça arrive en sortant de teuf les contrôles routiers, y'a pas longtemps je devais aller à une teuf, et à la sortie mes potes sont tombés nez à nez avec la gendarmerie, qui ne faisait en fait que (vraisemblablement) la circulation.

Les contrôles avec tests salivaires c'est pratiqué, après de là à te dire si ça va t'arriver, impossible^^


Si tu comptes proder je te suggère de ne pas prendre ta caisse car des risques sont présents. Et puis conduire en ayant tapé 48h de teuf/festival juste avant + prods c'est vraiment pas le top pour ta sécurité et celle d'autrui.

p

Sunshine Maker a écrit

Des chances que les flics débarquent en pleine teuf pour tout arrêter ? J

ça peut arriver, mais de mon expérience c'est assez rare tout de même, mais pas impossible


En fait c'est assez difficile de te répondre (pour moi en tout cas), le mieux que j'ai à te suggérer c'est soit de trouver un SAM qui prod pas du tout, soit d'abandonner l'idée de conduire en ayant 48h de teuf dans les pattes


a+


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut !

Alors perso j’ai pas mal l’habitude de bouger en Free et en voiture (enfin ça c’était avant...)

J’ai du en faire une bonne trentaine ces 5 dernières années, surtout dans l’est de la France mais aussi plus au Sud, dans le Jura, en bourgogne et également dans le sud genre Hérault/ Gard.

Ça arrive régulièrement que schmitts se pointent en teuf, notamment a la sortie. Et pour faire court c’est quitte ou double.
Parfois ils ont les chiens pour les stups. Souvent voire systématiquement c’est dépistage salivaire, d’autant plus depuis qu’ils n’ont Plus besoin d’emmener le contrevenant à l’hôpital pour confirmer un test salivaire positif avec une prise sang.

Souvent je prenais des chemins de traverse pour les éviter, quand c’était possible. Mais parfois ça suffit pas, comme cette teuf où j’avais réussi à détourner le controle, sauf qu’il y avait au moins 4 équipages de keufs qui rôdaient aux alentours de la free et qui nous sont tombés dessus. Résultat pour moi conducteur, test salivaire positif aux amphétamines, 3 mois de retrait de permis immédiat.

Ou aussi cette teuf dans le Gard, à partir du samedi 3h du mat t’avais des barrages de keufs à TOUTES les sorties. 20 kms de bouchons le dimanche, TOUS les véhicules contrôlés...
Donc perso j’ai laissé ma caisse sur le site, 10 kms de marche et j’ai pris le train...

Fin bref, tout ça pour dire que c quitte ou double.
Mais très risqué, et souvent quand ils sont là et qu’ils t’arrêtent, ils voient tout de suite s’il est nécessaire de faire un test ou pas...

Bonne chance et surtout fais attention à toi et tes passagers

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Merci pour vos réponses smile!

Mais les tests c'est plus amphets, alcool et thc dans mes souvenirs non?

LSD il me semble pas qu'ils le dépistent ?

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages

Sunshine Maker a écrit

Salut tout le monde smile!

Ce week end j'ai une free party de 48h avec des potes. Je précise que c'est une première la free pour moi (sauf Teknival).

Vu que ce sera paumé et qu'il fait bien frais je pensais prendre ma voiture pour pouvoir se poser confortablement et au chaud quand on en aura envie, pour dormir un peu etc...

Je voudrais savoir comment ça se passait au niveau des autorités?

Des chances que les flics débarquent en pleine teuf pour tout arrêter ? Je pense que c'est possible. Si ça arrive est-ce que tout le monde doit partir directement ? Admettons qu'on soit perchés et personne en état de conduire ma voiture, que se passe-t-il avec la police?

A la fin de la teuf, les contrôles sont quasi systématiques ?

Je compte consommer un peu de LSD et peut-être un peu de MD. Mais tout arrêter au moins 12h avant le départ et dormir avant de bouger.

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?


Désolé pour le bombardement de questions de novice mais j'aimerais faire ça dans de bonnes conditions smile!

Coucou l’ami !

J’ai bientôt une vingtaine d’années de teufs derrière moi et si j’étais toi je prévoirai au minimum un conducteur qui ne consomme pas d’alcool. C’est la base. Ensuite c’est la roulette. Il n’y aura pas de contrôle sur site car les flics ont peur de se pointer au milieu de tout le monde.
Par contre je peux te dire quasi avec certitude qu’ils seront à la sortie de 2h du mat à au moins midi.

Ensuite c’est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.. Maintenant tu as trois options :

1/ tu reste sobre 
2/ tu prends des produits indétectables aux tests (lsd champis etc...) mais tu te mets clairement en danger (ainsi que LES AUTRES) si tu reprends le volant dans les 12h qui suivent la prise (Mieux vaut dormir avant de repartir)
3/ soit tu la joue à la « fuck off » ça passe ou ça casse mais je te garantie une chose, c’est que désormais les tests salivaires sont légions... SURTOUT en sortie de free. Si tu as de la chance il te font l’alcootest et ne creusent pas plus loin s’il est négatif par flemmardise/manque de temps/envie de retrouver bobonne qui a préparé le rostbeef du dimanche midi..

Je ne t’énumère pas le nombre de personne que je connais qui se sont fait sucrer le papier rose en sortie de teuf le dimanche. Je te passe également ceux qui sont décédés en rentrant fracassés sur la route..

Je te laisse évaluer les risques en personne majeure et Responsable wink

Prends soin de toi ! Et amuse toi bien (j’aimerai être à ta place c’est mythique en général la première tawa !!)

Dernière modification par Menestrelle (13 février 2020 à  16:53)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Menestrelle a écrit

Sunshine Maker a écrit

Salut tout le monde smile!

Ce week end j'ai une free party de 48h avec des potes. Je précise que c'est une première la free pour moi (sauf Teknival).

Vu que ce sera paumé et qu'il fait bien frais je pensais prendre ma voiture pour pouvoir se poser confortablement et au chaud quand on en aura envie, pour dormir un peu etc...

Je voudrais savoir comment ça se passait au niveau des autorités?

Des chances que les flics débarquent en pleine teuf pour tout arrêter ? Je pense que c'est possible. Si ça arrive est-ce que tout le monde doit partir directement ? Admettons qu'on soit perchés et personne en état de conduire ma voiture, que se passe-t-il avec la police?

A la fin de la teuf, les contrôles sont quasi systématiques ?

Je compte consommer un peu de LSD et peut-être un peu de MD. Mais tout arrêter au moins 12h avant le départ et dormir avant de bouger.

Il y a des tests réguliers pour le LSD et la MD ou c'est surtout alcool et cannabis?


Désolé pour le bombardement de questions de novice mais j'aimerais faire ça dans de bonnes conditions smile!

Coucou l’ami !

J’ai bientôt une vingtaine d’années de teufs derrière moi et si j’étais toi je prévoirai au minimum un conducteur qui ne consomme pas d’alcool. C’est la base. Ensuite c’est la roulette. Il n’y aura pas de contrôle sur site car les flics ont peur de se pointer au milieu de tout le monde.
Par contre je peux te dire quasi avec certitude qu’ils seront à la sortie de 2h du mat à au moins midi.

Ensuite c’est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.. Maintenant tu as trois options :

1/ tu reste sobre 
2/ tu prends des produits indétectables aux tests (lsd champis etc...) mais tu te mets clairement en danger (ainsi que LES AUTRES) si tu reprends le volant dans les 12h qui suivent la prise (Mieux vaut dormir avant de repartir)
3/ soit tu la joue à la « fuck off » ça passe ou ça casse mais je te garantie une chose, c’est que désormais les tests salivaires sont légions... SURTOUT en sortie de free. Si tu as de la chance il te font l’alcootest et ne creusent pas plus loin s’il est négatif par flemmardise/manque de temps/envie de retrouver bobonne qui a préparé le rostbeef du dimanche midi..

Je ne t’énumère pas le nombre de personne que je connais qui se sont fait sucrer le papier rose en sortie de teuf le dimanche. Je te passe également ceux qui sont décédés en rentrant fracassés sur la route..

Je te laisse évaluer les risques en personne majeure et Responsable wink

Prends soin de toi ! Et amuse toi bien (j’aimerai être à ta place c’est mythique en général la première tawa !!)

coucou!
Merci beaucoup pour les infos, j'ai creusé un peu de mon côté je consommerais au max un peu de LSD, je ne bois pas d'alcool et ne fume pas de canna :).

Vu que ça dure 48h je triperais au début ça me laissera le temps de redescendre et dormir avant de partir. Clairement si je suis perché ou pas totalement clean et reposé je ne bouge pas !

drogue-peace


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Sage décision mon cher smile

Déjà tu fais ta première teuf avec de bonnes dispositions. Bien plus que beaucoup d’anciens teufeurs, qui se permettent en plus de faire la morale... 

Le milieu a besoin de personnes comme toi, responsables et positives.

J’espère que tu va aimer ! Si tu veux tu peux me donner le nom du ou des Sound system(s) en mp je te dirai si je les connais. Je fais de la zik et avais moi même un son dans les années 2000. Désormais je suis un électron libre qui pose ses machines là où le bruit court.....

Bien à toi wink

Dernière modification par Menestrelle (13 février 2020 à  17:13)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Menestrelle a écrit

Sage décision mon cher smile

Déjà tu fais ta première teuf avec de bonnes dispositions. Bien plus que beaucoup d’anciens teufeurs, qui se permettent en plus de faire la morale... 

Le milieu a besoin de personnes comme toi, responsables et positives.

J’espère que tu va aimer ! Si tu veux tu peux me donner le nom du ou des Sound system(s) en mp je te dirai si je les connais. Je fais de la zik et avais moi même un son dans les années 2000. Désormais je suis un électron libre qui pose ses machines là où le bruit court.....

Bien à toi wink

Roooh arrêtes je vais rougir roll
Merci ahah

Je t'envoies ça par MP wink


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bon dernière question et j'arrête ^^

Finalement je ne conduirais pas j'irais avec des potes.

Je sais qu'il y a parfois des chiens aux contrôles.

Je voudrais ramener 2 3 xtc mais ayant écopé de pas mal de sursis il y a peu je ne veux prendre aucun risque aussi ridicule soit-il.

Dans mes souvenirs les chiens ne détectent qu'une substance ?

Est-ce que ça arrive qu'il y en ai qui soient dressés à trouver la MDMA ? Sachant que mes pills sentent assez fort.

Merci

Dernière modification par Sunshine Maker (14 février 2020 à  20:13)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risques de controles routier
par bilou, dernier post 07 mars 2018 par Agartha
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Controles douane frontiere belge
par Weev, dernier post 02 mars 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] "Free" dans une usine
par EulStoner, dernier post 23 décembre 2017 par EulStoner
  13

Pied de page des forums