Montée de taz rapide

Publié par ,
2599 vues, 6 réponses
RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Bonsoir, ça fais un moment que je me pose la question donc voilà, pourquoi mes monté arrive si rapidement ? 10min première sensation, 15min grosse vague de chaleur et tout, puis au bout de 20min ça y est je suis morfonscar.
Quelqu'un sais à quoi c'est du, et si ça implique quoi que ce sois ?
Merci

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonsoir, ça dépend des personnes et de ce que tu as mangé dans la journée je pense aussi.

Moi aussi je monte assez rapidement, entre 20 et 30 min je ressent la montée bien comme il faut.

Tu as peut-être une sensibilité particulière à la substance ou un petit placebo au début avant la montée parce que 10min ça me paraît très rapide quand même, après qui sait !

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages
Yes j'y ai pensé au placebo, mais après réflexion ça n'en est pas, je distingue bien les effets et sensations particulier(es) que me procure la montée j'te le garanti.
Qu'importe le produit, la quantité ou ce que j'ai mangé dans la journée, toujours pareil, et ouais, grosse montée ! J'ai l'impression que plus elle sont précoce plus elles sont fulgurante ^^

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Effectivement quand tu prends un prod et que tu sens la montée aussi rapidement généralement c'est bien puissant big_smile

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Saluuut !

Pour compléter ton interrogation, je compléterais avec une anecdote :

Ex gros consommateur de D, et des dizaines et des dizaines de perche après, je connaissais quasiment par coeur mes réactions avec cette molécule dépendant des facteurs (rien n'est jamais imprévisible, mais j'avais appris à écouter mon corps), dans le cas d'une prod de bonne qualité, j'entends par là pas coupée avec n'imp.

J'ai donc pour habitude de monter en une petite heure le ventre bien plein, et une trente-quarantaine de minutes le ventre vide (long à la détente le bonhomme roll).
Et bien figures toi que deux fois sont arrivées où, avec de la bonne MD, je suis monté en 10 minutes chrono ayant tapé peu après un bon gros repas, et à chaque fois le dénominateur commun ? : Je suis allé au toilettes faire la grosse commission.

Simple coincidence ou réel lien ? Je ne saurai vraiment pas le dire

Dernière modification par Sociophrenic (12 février 2020 à  23:13)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

RondCommeUneQueueDePelle homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2019
23 messages

Sociophrenic a écrit

Saluuut !

Pour compléter ton interrogation, je compléterais avec une anecdote :

Ex gros consommateur de D, et des dizaines et des dizaines de perche après, je connaissais quasiment par coeur mes réactions avec cette molécule dépendant des facteurs (rien n'est jamais imprévisible, mais j'avais appris à écouter mon corps), dans le cas d'une prod de bonne qualité, j'entends par là par couper avec n'imp.

J'ai donc pour habitude de monter en une petite heure le ventre bien plein, et une trente-quarantaine de minutes le ventre vide (long à la détente le bonhomme roll).
Et bien figures toi que deux fois sont arrivées où, avec de la bonne MD, je suis monté en 10 minutes chrono ayant tapé peu après un bon gros repas, et à chaque fois le dénominateur commun ? : Je suis allé au toilettes faire la grosse commission.

Simple coincidence ou réel lien ? Je ne saurai vraiment pas le dire

Intéressant, moi l'envi de grosse commission arrive justement, juste après l'apparition des première sensations, c'est systématique.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
De mon expérience personnelle moi ça dépend vraiment du temps entre le repas et le prise, si je mange et que 10/15 min je prend ça met énormément de temps alors que mon record c’est 15 min. Et en moyenne je suis entre 30/40 minute ça dépend de plein de choses je pense.

Et d’après un ami à moi, (je n’ai pas la confirmation), ça monte plus vite avec la mdma diluer dans un verre qu’en para.

PandaCore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Montée difficile (exta)
par clistoris, dernier post 26 avril 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Montée sous taz.
par Géorge2point077, dernier post 02 mai 2017 par MushRocks
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
par Gotze, dernier post 30 juin 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums