Mon copain devient petit à Petit une autre personne

Publié par ,
2789 vues, 3 réponses
Namour56 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
1 message
Bonsoir à tous,
Voilà maintenant un petit peu plus d’un an que nous sommes en couple. Avant de me mettre en relation avec lui je ne savais pas qu’il prenait de la cocaïne, nous nous sommes rendu chez des amis en commun et avons prit l’un devant l’autre. A première vue rien d'alarmant. J’ai compris au fil des jours qu’il ne faisait pas que la consommer mais qu’il l’a vendait également par période. Et voilà qu’au fil du temps son comportement change , de plus en plus de pire en pire. Les premiers crises partaient tour d’abord de ses phases de parano en vers moi me disant ne pas avoir confiance en moi , disant que je draguais plusieurs de ses amis , me demandant des appels vidéos pour bien confirmer là où j’étais et souvent pour confirmer quand lui n’était pas à la maison que je n’avais ramener aucun garçon chez nous. Ensuite ça a été qu’il venait me réveiller la nuit pour encore me dire que je ne disais pas la vérité il trouvait un reproche a me faire avec n’importe quoi, avec le temps j’ai du apprendre , du moins « essayer » de réfléchir à deux fois avant de sortir un mot car un seul mot pouvait faire toute la différence. Il devenait de plus en plus agressif verbalement envers moi. Un jour il m’aimait plus que tout et un autre jour j’étais le diable en personne. Se rajoute à ça depuis peut être 2 mois, il commençait sa soirée vers 19h prenait toute la soirée buvait également de l’alcool ou du vin et continuait comme cela jusqu’à 14h 15h le lendemain. Toutes ces longues nuits pendant que moi je finissais par aller me coucher vers 4-5h , il les passait debout à la fenêtre de la cuisine grande ouverte en étant parano sur le fait que la police allait arriver. Il devenait une autre personne. Quand il était dans ces phases horribles il avait complètement une tête différente , un comportement différent et des sentiments que je ne savaient décrire. J’ai plusieurs fois voulu qu’il arrête de faire tout cela mais la discutions ne durait pas longtemps car très vite il prenait cela en reproche et finissait ensuite par me dire que c’était moi le problème dans le couple; nous ne faisions que nous disputer. J’ai essayé plus d’une fois de changer moi même pour me mettre à la même « hauteur » que lui mais rien n’y faisait. Et voilà qu’il y’a 2 semaines il a fait ce que jamais il ne faisait , il est parti à Bruxelles dans des bars et des boites toutes la nuit sans me répondre à mes appels ou autres. Le lendemain pas trop de nouvelles le jour d’après pareil. Nous vivons dans un grand appartement de luxe de 110m2. Il ne revenait pas. J’ai essayé plusieurs fois de discuter mais rien n’y faisait encore une fois. Il répondait qu’il était prendre l’air prendre du recule que j’étais trop jalouse excessive exigeante (que j’aille en enfer si je mens, personne n’est parfait mais dans mon couple je n’étais pas loin d’être dans les « perfections ») il me reprochait tout ce que lui faisait ou était. Il m’a dit qu’il allait donc rester la semaine chez son ami à plus de 50km de chez nous. Ensuite il n’est pas revenu et est allé chez un autre amis qui habite lui a 40km de chez nous. Il m’a ensuite ramené les clés de l’appartement dans la boîte aux lettres sans un mot sans rien.
Svp aidez moi à comprendre si cela vient Belle et bien de cette saloperie? Personnellement j’en suis sûr , mais alors pourquoi? Ou est la raison de sa fuite? La peur ? Quelle peur ? Où il se sent malade gravement et veut m’épargner ? cette drogue peut elle nous changer du tout au tout à ce point là?
Nous avons 30 ans tous les deux si jamais.
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut namour,

Je ne pense pas que quelqu'un pourra réellement avoir la possibilité de répondre à ta question...
En tout cas pour moi tu avais besoin d'écrire tout ça, et j'espère que ça t'as fait du bien!!
moi ce que je peux dire c'est que si ton mec a changer comme tu le dis, déjà ce n'est pas de ta faute sois en sûre !

Après a t il vraiment changer ou bien habiter avec lui t'as peut-être permis de connaitre ses mauvais côtés ?
Bref tiens nous au jus et prends soins de toi!
Biz//pps

Dernière modification par Papaseul (14 février 2020 à  02:12)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut ,
Je suis du même avis que papa , s'il tape de la cocaine et que  tu n'en savais rien, donc normal que tu penses qu'il a changé ...mais ce n'est pas le cas amha...

Parles-en avec lui, sans le juger ... bref pas évident


MM

Dernière modification par Meumeuh (14 février 2020 à  04:06)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Le produit, le context, la personne.
Tu tapes de la CC et cette "saloperie" ne t'as pas possédé et faite changer, donc je pense que le problème de ton mec c'est ton mec, même si dans son cas et dans sa conso la CC à pas l'air d'arranger les choses. De ce que tu décris avec humeur changeante et tout, être possessif, te reprocher ce que lui fait et avoir peur que tu fasse ce que lui fait, il a surtout l'air d'avoir une personnalité parano et borderline <= je suis pas psy c'est que mon avis.

Il a changé ? Ou alors il n'a pas joué franc jeu dès le début.

Dernière modification par Drim (14 février 2020 à  08:42)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Ma dose de coke en IV normal à augmenter petit à petit
par CokeDanLaPoch, dernier post 20 décembre 2023 par Caro80
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Petit écart
par Ddoudou, dernier post 08 janvier 2020 par Tony_Money67
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Petit désagrément
par irreversibl3, dernier post 25 mai 2021 par irreversibl3
  5

Pied de page des forums