Question : Freebase/Amoniaque

Publié par ,
48001 vues, 25 réponses
Dr.Fracas
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2009
23 messages
Salut a tous,

Je base ma C depuis peu a l'amoniaque et je me pose quelques questions.

-Tout d'abord le fait de faire chauffé son melange C/Amo, sépare ou detruit la coupe ? (en gros les reste qu'il a sur la cuillère c de la coupe ou de la C ?)

-Pendant combien de temps doit on faire chauffer le mélange ?

-Comment sait si on a assez chauffé et qu'il n'y a plus de coupe ?

-Comme pour le bica est ce que tout choc thermique (ébullitions) peut alteré la qualité du produit ?

-Quand on nettoie sa base dans une cuillere avec de l'eau, on peut en perdre si on chauffe trop ?

-Et enfin quant toute la coupe a été détruit et que croyant le contraire je continue de chauffé ma base pur va perdre en quantité ?

Pour info jai deja niké 2gr en la cuisinant au bica, j'attend que quelqu'un me montre réelement comment bien le faire. (cest la raison pour laquel jutilise de l'amonique.)

Merci d'avance a tous. :)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Fracas,

Le sujet a déjà  été évoqué sur le forum, avec les pour et les contre, les précautions à  prendre et la RdR concernant le "basage" wink :

http://www.psychoactif.org/forum/t145-p … oter-.html

Il semble plus "sain" de baser avec du bicarbonate (sinon il faut bien rincer l'ammoniaque(*) à  l'eau) ; voilà  la rubrique sur le sujet sur le site d'Asud (rubrique produits) :

http://www.asud.org/produits/article-16 … onate.html

Et j'ai trouvé que ce site apportait des infos complémentaires utiles à  propos de la coke (très RdR) :

http://www.technoplus.org/index.php?opt … ;Itemid=89

(*) liquide (solution aqueuse) = ammoniaque ; gaz = ammoniac big_smile

Je sors... cool mais j'espère que ces liens et infos répondront (en partie) à  tes questions (de RdR, ça va sans dire...) Je pense surtout qu'il faut avoir un bon produit dès le départ... et le coup de main...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme te le dit Alain, je ne saurais que trop te conseiller de la faire au bica. Et si avec le bica tu en perds beaucoup, c'est peut-être simplement qu'elle es hyper coupé.

Par contre je viens de lire une autre de tes discussions, et tu dit que tu commence a avoir des effets secondaire de la CC, avec le crack, ce seras pire les effets secondaire, plus violent et plus rapide.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je suis bien d'accord le "meilleur" (ou le moins pire sa dépend d'ou on ce place )c'est le bicar sans problème sauf que j'ai remarqué que ceux qui base finisse par être accro a l'ammoniaque (a l'odeur ou je ne sais koi )Mais ce qui est sur c'est que le bicar,quant la cc vaut quelques chose il n'y as pas mieux .... et les cailloux sont aussi gros et beaux qu'ils doivent être ... en tous cas avec de la cc........le reste ce n'est que bavardage inutile !!!!


En résumé : bicar ,bicar ,bicar ......

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Personnellement ayant était un gros amateur de base , j'ai commencé a l'amoniaque , puis un amis m'a bien montré avec le bicarbonate , c'est plus long et ça demande un coup de main , car on peu se chier et gaspillé.

J'ai fini par bien savoir le faire , cela dit si on prend 1 gr et 1 gr de la meme coke.

On en base un au bicarbonate , un a l'amoniaque , les cailloux sont un poil plus gros avec l'amoniaque. Car le bicar élimine plus de merde ( mon pote avec qui je basai très souvent ne supportai pas l'amo et faisai au bicar et moi a force ca me gonflai de faire au bicar donc je faisais a l' amoniaque et on comparai toujours , et c'était toujours comme ça).

En revanche je trouve les effets un poil différent , avec l'amo ca tappe plus vite et fort (l'amoniaque forcement) , tandis qu'avec le bicarbonate ca tappe bien sur mais plus régulier , et ca a surtout un meilleur gout , et j'aurai même tendance a dire que ca dure un peu plus longtemps avec le bicarbonate et que les descente (quand y en a plus) sont un peu plus supportable au bicarbonate.

Maintenant c'est clair que c'est plus sain pour la santé , de prendre un peu de plus de temps et de le faire au bicarbonate , mais sur la fin je préférai l'amoniaque , meilleur au gout (selon mes gout) , et je trouvé le rush plus fort.

Il m'arrivai même souvent de ne pas la rincer hmm

Enfin toujours est il , qu'il vau mieux pour la santé s'habituer a le faire au bicar , surtout que ça a ses avantages , enfin perso je trouvai les descentes au bicar plus simple a gérer , dure , mais plus simple.

Et tout appréciateur de base sait a quel point , ce moment ou "y en a plus" est difficile moralement ^^

Dernière modification par LLoigor (20 juin 2009 à  12:27)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
logique qu'au bicar la descente soit plus cool du fait que les effets soient moins violents qu'à  l'ammoniaque  que je préfere malgré tout!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Dr.Fracas
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2009
23 messages
Alain ,
J'etais deja allé consulter tes liens, ils ne repondent pas vraiment a mes questions mais merci beaucoup.

Pour le bica, je ne retenterais pas sans une personne qui me montre IRL comment bien faire mais c'est clair que des que je suis au point j'oublie l'amo.

Hors ligne

 

diane von honenfells
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2009
46 messages
ps moi j'ai toujours basé au bicarbonate je trouve la manipulation moins périlleuse que pou l'ammoniac , enfin, ce n'est que mon avis

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je viens de faire un tour sur les site de video, et j'ai vue des gens preparer leur crack au bain marie, avec du bica.

Est-ce-que quelqu'un connais cette methode ?

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
c est ppur de grosses quantites et eviter l;ebullition
faut avoir au minimum 50 g pour tester cette methode
la je parle pour moi
si j ai moins je met deux goute d amo que je dilu a l eau (en hollande il exite de l amo a 5)etje fait ma goutte
je refait ma goutee 3 fois a l eau est bingo vous m en dirais des news
bon je vous quite j ai les dents qui grince d envie;;;;
dr fracas ;;;;;;j attend ta repnse bise a vous

Dernière modification par ORNITHO (24 juin 2009 à  21:35)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

Dr.Fracas
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2009
23 messages
Merci a tous pour les infos.

Ornitho, on continuras la discution en privée.

Chapeaux bas a tous les menbres qui prennent sur leurs temps pour les autres.

Dernière modification par Dr.Fracas (24 juin 2009 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

mikykeupon a écrit

Je viens de faire un tour sur les site de video, et j'ai vue des gens preparer leur crack au bain marie, avec du bica.

Est-ce-que quelqu'un connais cette methode ?

C'est un peu ce que j'appelle la methode "americaine" , quand le crack a envahit les quartiers de los angeles , la fabrication se transmettai de pere a fils , de pote a pote.

Et il font toujours au bain marie , car surtout avec de grosse quantitée.

On le voit faire comme ca dans de nombreux film gangsta , genre menace 2 society ou je croit qu'on voit la prepa au bain marie , a moins que je confonde avec un autre films.

En tout cas j'ai toujours vu cette methode dans des film US , c'est pour ca que j'ai appelé ca la methode americaine ^^


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ORNITHO a écrit

si j ai moins je met deux goute d amo que je dilu a l eau (en hollande il exite de l amo a 5)etje fait ma goutte
je refait ma goutee 3 fois a l eau est bingo vous m en dirais des news

Salut Ornitho, j'ai rien compris désolé ^^' Tu mets 2 gouttes d'ammoniaque et tu fais ta goutte?

On le voit faire comme ca dans de nombreux film gangsta , genre menace 2 society ou je croit qu'on voit la prepa au bain marie , a moins que je confonde avec un autre films.

Haha c'est dans le film moisi de "50 cent" aussi où on les voit faire du crack de façon débile lol
Une cafetière remplie d'eau, de coke et d'un autre truc non cité (bica ou ammoniaque), hop on fait tourner au dessus de la plaque de cuisson quelques secondes et on récupère un énorme morceau de crack ^^ (toute l'eau reste évidemment dans la cafetière).

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Ben moi quant je tapais beaucoup j'avais un modou (un dealer de crack a paris ) qui venais préparer chez moi (et emballer aussi d'ailleurs ) et il cuisinait au verre et au bain marie(+bicar).... avec je sais pas de 15 a 20 grammes a peu près ... je sais pas trop ce que je sais c'est que la nuit étais cool pour moi entre les reste et les paquets emballés "oublié" que je récupérais des le départ du lascar .....plus ce que lui me laissais pour occuper ma piaule je dois dire que c'étais bien balaise !!!!
Mais depuis je me suis soigné et je disait a une pote l'autre fois que j'étais monté a paris et que je n'avais même pas penser a aller le voir alors qu'il me dois du matos depuis assez longtemps...Comme quoi même un putain de gros consommateur comme moi peut être totalement detox de la cc ....enfin je ne retenterais pas le diable non plus je crois .... ma dernière rechute ma convaincu que c'étais pas une bonne idée!!!A bonne entendeur salut!!!!

Dernière modification par filipe (27 juin 2009 à  11:08)

Hors ligne

 

avatar
ORNITHO
taquineuse en chef
Inscrit le 28 Mar 2009
316 messages
je met la cc que j ai ecrase dans la cueillere;
je remplie a moitie le bouchon de la bouteille d amo
que je verse ensuite dans la cueillere (il faut bien que l amo enrobe la cc)
je touille donc un peu rajoute de l eau est fait ma 1 er goutte
je rince ensuite trois fois ma goute a l eau
j ai commencer a faire sa le jour ou je n avais plus d amo hollandais qui est beaucoup moins nocif;
le cailloux obtenu a un doux tres doux sans aucun residus d amo et comme dit plus haut la claque est plus forte qu au bica qui demande plus de temps

Dernière modification par ORNITHO (26 juin 2009 à  14:10)


ORNITHO

SI TU NE SAIS PAS QUI TU VEUT ETRE SACHE QUI TU NE VEUT PAS ETRE

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La claque est plus forte parce que tu as la claque de l'amoniac en plus de celle de la coke... Le bicarbonate, c'est quand meme moins nocif et moins risqué.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
pis meilleur au gout en plus (je trouve )mais les gouts et les couleurs c'est bien connu hein !!!

Dernière modification par filipe (26 juin 2009 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum..mais le gout "pour les grosses claques" ça ne se commande pas!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
C'est clair ^^

Perso j'ai toujours préferé a l'amo , quitte a meme pas la rincer , et je pense que si je rebase un jour (oui ca fait longtemp que j'ai pas claquer de tune la dedans) , ca sera a l'amo ... bien que le bicar est plus sur pour la santé.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Dr.Fracas
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jun 2009
23 messages
Par contre plus je constate le dépenses qu'entraine la base,plus je comprend dans quel merde vous etiez/etes.C'est la seul chose qui me freine bien, vraiment désolée pour les autres.

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
he oui c'est bien triste a constater mais quant la claque justifie les moyens ben la thunes passe avant pas mal de chose...même si on sais pertinemment que c'est une connerie pour la santé ... n'est ce pas le meilleur  argument pour ne pas reprendre ??(me vla bien prudent tout a coup!!,sa doit être l'age !!).................

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
Perso j ai arreté de fumer car l ammo me defoncait la gorge et je toussais comme une dingue, et apres quelques mauvaises journées avec des envies a tout peter eh bien maintenant a ce niveau la au moins, je me sens bien mieux

Hors ligne

 

zazie57530
Psycho junior
Inscrit le 30 May 2008
234 messages
ah oui et....la thune est un excellent argument; je crois qu il n ya pas plus motivant pour pas mal de gens

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso c'est clair que la base ne reviendrai pas si cher , je pense que je serai au pire deja mort , au mieux completement accro a vie.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Sur la thunes tout le monde semble ok !!! un consensus sur le forum c'est assez rare pour le signaler non??..............bon ben voila c'est fais !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Voila, donc en conclusion, le freebase c'est cher, ça modofie le comportement et avec l'amoniaque c'est hyper nocif. Le mieux est de le faire "occasionellement" et au bica.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Besoin d’aide pour baser à l’amoniaque
par LilMill, dernier post 20 févier 2020 par L-Olliverstone
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Amoniaque interdit en vente
par Vynke10kose, dernier post 30 juin 2023 par Lilian Laslandes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Avec quoi remplacer la bica ou l amoniaque
par Takita, dernier post 03 mars 2019 par Yott
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums